• Encore un grand prix du tonnerre :sleurp:

    Déconvenue pour Fabio mais pas très surprenant vu ce que donne les yamaha sur ce tracé. Il marque tout de même le point de la dixième place :+:

    Joli pour Rins qui n'était nulle part durant les essais et qui a tenu jusqu'au bout :+:

    Gros calvaire pour Rossi comme pour Zarco :(

    Membres : 5, depuis 1964

  • PETRUUUUUUX !!!

    énorme grand prix, et superbe victoire d'un chic type

    quelle course, c'est toujours animé mais là alors c'est du grand art, l'infographie avait du mal à suivre les changements au classement tellement c'était l'arsouille !

    Petrucci n'a rien laché, quel panache !!!

  • Quelle course.....du tonnerre et ce, jusqu'au dernier tour !!

    Bravo à Petrucci qui n'a rien lâché. Il a gagné sans se laisser impressionner par Marquez.

    Du grand art. Chapeau.:lunettes::lunettes::lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • oui mais ta source connue, quelle qu'elle soit n'est pas objective (normal on l'est rarement) et le fait que tu sous entendes des choses est plus néfaste encore que de les dire vraiment,

    même si tu as "raison" je reste perplexe sans être convaincu

    soit tu en a trop dit, soit pas assez :)

    En tout cas, sa situation n'est pas enviable actuellement, même si là tout de suite, pilote d'usine ktm je signe quand même :P

    Je ne peux pas en dire plus, d'ailleurs quelle importance, car ma source est celle d'une personne qui fréquente les paddocks à chaque GP ...mais je ne vais pas dire du mal pour le plaisir ...et entre nous je m'en fiche un peu.

    MOI

  • Je ne te demande pas de le dire, juste de ne pas le sous entendre non plus

    bon ceci dit, après cette course effectivement, c'est un peu la cata pour Zarco, il est dernier et dépassé par Oliveira je crois.

    je ne sais pas trop quoi penser, raisonnablement je veux dire, sans être bêtement optimiste, sans tenir compte de la situation.

    je préfère quand il râle, là on dirait qu'il se résigne, et c'est pas bon ni pour lui ni vu de l’extérieur.

    Il subit, il est comme soumis à un diktat, alors qu'il est libre, il est entre deux, entre y croire ou abandonner comme s'il ne pouvait pas faire autrement.

    Il s'est déjà excusé une fois en public tenu par le politiquement correct, quitte à toucher le fond autant le faire avec panache.

    Claquer la porte, gueuler, dire ce qu'il pense, peut être n'a t'il pas choisi sa situation c'est d'autant plus facile d'en sortir.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (2 juin 2019 à 16:11).

  • Zarco à tenté un coup de pocker avec un soft à l'arrière... Et forcément, ça n'a pas tenu. Il est remonté un temps 14 mais ensuite, le pneu à laché et il fini P17, dernier pilote en piste à 11s du P16.

    Il a toujours pas trouvé son setup avec cette becane. Je pense que le fond du souci est en parti là. La bécane, je pense qu'elle à évolué depuis le début de l'année mais pour l'heure, lui, il n'a pas encore compris comment la régler. Mais je suis sur qu'il va y avoir un déclic à un moment.

  • Content pour Petrux

    Ça a l'air d'être un bon gars souriant et tout

    En plus il faut pas oublier ces débuts... La Ioda qui rendait 50 kmh en Vmax mais qui se battait comme un fou.

    Encore un qui peut embêter le petit scarabée pour nous offrir des courses comme ça je signe de suite!

    553.png

  • Moi c'est Rins qui m'a impressionné: il part de loin, fait un super départ, et vient jouer la victoire! :etoiles: bon en fin de course, ça a été un poil plus compliqué :rolleyes:

    Et Nakagami: en voyant les résultats, je me suis demandé d'où il sortait! je ne l'ai pas vu de la course, et paf, il finit 5 :dingue:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Rins a été impérial avec une moto qui manquait furieusement de Vmax. C'est à cause de cela qu'il n'a pas pu faire mieux que P4, sinon, les autres auraient eu du mouron à se faire car la Suzuki a un châssis au top et Rins sait parfaitement l'exploiter.

    Il a du talent, c'est indéniable.:lunettes:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • oui d'ailleurs Dovi l'a bien compris, son podium n'était pas garanti avec Rins aux fesses

    Nagakami est impressionnant effectivement, sans bruit il fait des étincelles