INFO - Flight Simulator

  • Mais personnellement, j'aimerais mieux qu'il fasse moins de mises à jour (genre 1 fois par an) et qu'ils s'occupent plutôt de peaufiner et corriger l'existant.

    Ah bin non! Qand même ! Ca ferait 12 fois plus de bugs d'un seul coup. Oo

    Il faut reconnaitre que ça a bien évolué depuis 2 ans.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Ah bin non! Qand même ! Ca ferait 12 fois plus de bugs d'un seul coup. Oo

    Il faut reconnaitre que ça a bien évolué depuis 2 ans.

    Bah non si ils prennent le temps à 100% d’optimiser des mises à jour moins souvent il y a auras pas de bug .

    Même DCS/ IL Bob ont compris cela avec des mises à jours plus espacées et au point enfin 👍🏻

    Trop de mises à jours tuent les mises à jours .

    Car de faire le buzz sur le net avec des mises à jours a gogo deviens contreproductif et tu vois des pétitions de 30000 lascars qui en ont marre de chez marre ,j’ai un ami belge qui adore mfs2020 comme moi mais qui pilote moins car c’est galère un jeux bugger jusqu’au trognon .

    Aplushhssss

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Buggé jusqu'au trognon, il ne faut pas exagérer :hihihi:

    Pour moi les vraies crises c'était les maj à partir de leur store et on dirait c'est enfin réglé. C'est compliqué mais ça fonctionne enfin.

    Concernant les bugs j'ai dû avoir 4 ou 5 blocages et donc retour bureau en 2 ans.

    Ce qui me dérange c'est qu'ils modifient souvent les paramètres graphiques en essayant de faire le grand écart entre PC et xbox. J'tilise ce jeu en touriste et je ne suis pas trop concerné par les systèmes et les communications.

    Intégrer DX12 et le DLSS ne doit pas être simple.

    Avec tout le reste qui est prévu l'automne sera chaud chez Asobo.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Alors à demi trognon lol .🤣🤣🤣

    Comme tu parle des systèmes que utilise pas apparemment,quand tu vol avec les écrans gps Garmin du jeux et que des fois ta rose des vents du gps par en sucette en coordonnés et bien j’ai envie de balancer mon Pc par la fenêtre lol 🤣🤣🤣

    Ensuite je pilote en vr/ Hp G2 et il c’est bien améliorer et une immersion au top

    C’est vrai que les jeux a évoluer bien heureusement mais il y a des bugs récurrents qui persiste ,pour ce qui est perfs graphique moi perso avec ma RTX 3090 sur Pc cela baigne ,il faut pas tout mettre à fond pour éviter des freezes. 👍🏻👍🏻

    Bon j’ai été dur sur mon post du dessus ,Mfs 2020 en 2 ans a bien évolué ,mais comme tous les simus avions il est en perpétuel évolution ,suivant les MAJ tu passe tu très bien 😍😍 au moyenasse .😬

    DCS ou il2 Bob font pas mieux avec les MAJ 🙄🙄

    Aplushhsss 😇

    Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

  • Bonne nouvelle ?

    Citation

    The full release of Sim Update 10 is on its way, slated for next week! While we are pinpointing the exact day of release, our team is currently adding in our final changes and updates for SU10. Beta users can expect one final test build coming shortly. We have also been closely working with NVIDIA regarding our DX12 optimizations and we plan to release SU10 in conjunction with an NVIDIA driver update that will help one of the first issues our Beta users discovered (graphical glitches and artifacts).

  • :euh2: Va savoir !!

    Je crains qu'il veuillent faire trop de chose en même temps :euh:

    Et comme certaines parties sont développées par des sociétés tierces, ça doit pas arranger pour obtenir un ensemble avec le minimum de bugs :siffle:

    On sera fixé la semaine prochaine :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est clairement une approche grand public

    Des "features" avant tout et les bugs plus tard...

    Moi ça me dérange pas je préfère ça que attendre 2030 mais bon c'est sérieusement orienté pour faire le buzz une fois par mois. Si c'était stable sans nouveauté on en parlerai autant que de FsX ou de Xplane (beta 12 dispo depuis hier) et ça se vendrait moins.

  • MSFS et Xplane ne s'adressent pas au même public. Tant mieux, il en faut pour tous les goûts.

    Pour ma part, depuis les crises de nerfs à l'installation, je n'ai plus de soucis depuis longtemps.

    Peut-être parce que j'ai du matériel assez standard et que j'utilise superficiellement le jeu.

    Je crains un peu ce qui arrive vu que ce sera énorme et dans tous les sens, je ne comprends pas trop leur empressement étant donné que le contenu (planeurs, hélicos) sera gratuit.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (9 septembre 2022 à 14:59).

  • Une info qui peut être intéressante :

    Andreï Solomykin Quitte l'équipe de développement d'IL-2 Great Battles pour aller bosser chez Asobo.

    Ca peut peut être sembler anodin, mais d'après ce que j'ai pu lire, cette personne était chargé du développement des modèles de vol, a une expérience assez importante dans le domaine.
    On peut donc espérer que de bonnes choses pour la suite de MSFS :+:

    Sources :

    https://stormbirds.blog/2022/09/12/lea…comment-page-1/

    https://ru.linkedin.com/in/andrey-solomykin

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Merci pour l'info.

    IL-2 est excellent vu les moyens de l'équipe.

    Donc Microsoft Combat fligt simulator 2024

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • ca pourrait être une possibilité, je rêve d'un Pacific fighter depuis des années sur DCS alors pourquoi pas chez Microsoft :) le retour des têtes brulées

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Corsair900D,MSI RTX4090 SuprimX,AMD 7800X3D,Asus B650E-E Rog Strix wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz, Samsung990Pro 4TO, Bequiet Dark13 1000w Titanium ,ARTIC Cooling Freeze II AIO 360Mn,Pimax Crystal,Rseat formula rouge,Fanatec DD2/Volant F1,Tri écran4k 50p

    Corsair800D,ZOTAC RTX4090 AMP EXTREM,AMD 7800X3D,ASUS B650E-E Rog Strix Wifi,Corsair Vengeance 64Go DDR5 5200Mhz,Samsung990Pro 4To,Bequiet Dark13 1000w Titanium ,Pimax Crystal,PlaySeat avion,Warthog/Cougar,Virpil SU-50,MFG Palo

    Message modifié 2 fois, dernière modification par lolof1 (20 septembre 2022 à 18:23).

  • Ça c'est bien passé pour moi mais mon jeu est passé en mode fenêtré après la mise à jour, je ne voyais plus aucun bouton en bas de l'écran.

    Reste à voir si cela n'a pas modifié autre chose.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Pas de soucis pour moi.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon ben fait la maj avec le dlss

    C'est pas mal, mais :

    - le mapping des touches est toujours autant buggé, j'arrive a rien avec mon t1600, il m'inverse les gaz, il se melange entre le joystick et celui des gaz, nawak total (alors que zero soucis sur elite)
    - plantage systématique au bout de 5-6 min de vol, avant c'était de temps en temps, la trois vols, trois plantage.

    J'abandonne ce jeu pour l'instant, à chaque maj c'est de pire en pire.

    :bad2: