INFO - Flight Simulator

  • J avais mal lu en fait, quel con...

    je voulais mettre un patch sur la réalité et non le jeu, d'ou les smileys;)

    Manque les merdes d'oiseaux sur le pare brise dans le jeu:P

    Va voir les vidéos en pagailles pour te remonter le moral:siffle:

  • Les hélicos confirmés :yep: les planeurs c'est presque fait aussi :yes:

    Les planeurs si le modèle de vol est réaliste et la météo très poussée ça va être génial vu qu'on peut paramétrer la force et la direction du vent.

    Les ascendances dynamiques ça devrait le faire par contre les thermiques faut pas rêver.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Un renseignement :

    Comme je le disais ce matin, c'est fait pour moi : je l'ai précommandé. Je l'ai pris en direct chez Microsoft.

    Une fois la transaction faite, ils m'ont demandé si je voulais l'installer maintenant.

    J'ai cliqué oui. Il me semble qu'ils indiquaient 127Go

    Avec ma petite connection, je me suis dit qu'il y en avait pour un sacré bout de temps ... Mais ce matin c'était terminé Oo ... surpris

    J'ai voulu regarder la taille que ça faisait, mais je ne trouve nulle part où est installé ce flight simulator :nerf:

    Du coup, je me pose la question s'il le jeu à vraiment été téléchargé ou bien c'est uniquement une petite partie du jeu, et le reste se fera le 18 :?

    Quelqu'un sait ?

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Ok, merci ;)

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Le jeu complet tu vas l'avoir seulement le 18. ;)

    Attention il y aussi des fichiers cachés même si tu as autorisé les fichiers cachés tu ne pourra pas tout voir.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 août 2020 à 18:19).

  • Oui ceux qui ont pré-commandé le téléchargement va se faire avant le 18. :)

    J'ai pris la décision d'acheter direct chez Microsoft car sur Steam on doit aussi avoir un compte Microsoft et un compte XBox reste maintenant à me décider de la version, pourquoi payer pour des avions et des méga-aéroports que je n'utiliserais jamais, il y a quand même une différence de 60 $ Can entre la Standard et la Premium.

    Quelqu'un aurait des arguments pour me convaincre de prendre la Premium. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (12 août 2020 à 18:20).

  • Pour moi, pas trop d'importance : De toute manière, je ne pourrai pas jouer tout de suite.

    Pour l'instant tout mon matos est débranché (petit à petit j'avance sur mon chassis :B) et j'aurai de la modification de cordon usb pour pouvoir brancher le stick.

    Je pense en avoir au minimum encore pour 2 bonnes semaines (Et encore, la semaine prochaine, on à les enfants à la maison ... je pourrai sûrement pas pouvoir faire grand chose, avec la petite fille dans les pattes sans arrêt :hihihi:)

    Je pense que FS, ça sera plus pour la fin du mois :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Quelqu'un aurait des arguments pour me convaincre de prendre la Premium. :B

    Désolé, pas d'argument à avancer (Mais j'ai pris quand même la premium ... Sais pas pourquoi exactement :jecpa:) :LOL:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • pareil premium. Même si comme je l'ai déjà dit je vais sûrement voler que en DR400 en France :B

    mais je ne veux pas de regret pour ce qu'ils vont inclure dans le futur dans cette version

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • La Premium, en plus d'avoir plus de contenu que les 2 autres versions, elle donne droit à des bonus gratuit qui vont sortir ultérieurement !?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (12 août 2020 à 18:30).

  • J'ai pris la premium (sur IG) sans hésiter et sans savoir vraiment pourquoi !

    Mes arguments sont plutôt minces. :B

    Pour le moment rien ne dit que les acheteurs de la premium auront droit à du contenu supplémentaire.

    je vais valider sur Microsoft puisque Steam (si je pouvais valider ma clef chez eux) n'offre apparemment aucun avantage

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'est floue tout ça moi j'ai rien lu à ce sujet.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai pris la premium (sur IG) sans hésiter et sans savoir vraiment pourquoi !

    Mes arguments sont plutôt minces. :B

    Pour le moment rien ne dit que les acheteurs de la premium auront droit à du contenu supplémentaire.

    je vais valider sur Microsoft puisque Steam (si je pouvais valider ma clef chez eux) n'offre apparemment aucun avantage

    Citation

    Bonjour,

    Alors, non tous les futurs addons ne seront pas forcément inclus dans la version Premium de FS. Une partie seulement du contenu, surement les premiers éléments ajoutés, seront inclus avec la version Premium.