• ickx, Kristensen, Dalmas, Pescarolo, Capello, Pirro. Bell, Reinhold Joest, Wolfgang Ulrich,... Il y avait du monde quand même....

    Et on aurait pu faire une image forte en mettant Ulrich et Pescarolo ensemble....

    Je n'en peux plus de cette génération netflix ou il faut voir des stars à la con partout.....

    Message modifié 4 fois, dernière modification par vivemclaren (6 juin 2023 à 00:03).

  • tant que le règlement permet tant de concepts, motorisation... la méritocratie ne pourra se faire.

    Il faudrait un règlement plus fermé.

    Pas d'accord pour les motorisations, les meilleurs annees du Mans.... ca reste de F6 biturbo, des v12 atmo, des V8 biturbo de 3.0l à 5.0l, du v6 turbo, 4 en ligne turbo, des rotatifs qui se battaient ensemble....

    Récemment on a eu des V6 essence vs V4 essence vs V6 diesel donc bon....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (6 juin 2023 à 00:11).

  • Si vous avez €uroPub, normalement vous avez un flux sans interruption dans leurs chaînes "temporaires", moi qui ai Eurosport via Free avec TVbyCanal, je peux y accéder via MyCanal en m'y connectant avec mes identifiants Free.

    Des fois il est dispo avec ou sans commentaires, c'est mieux dans ce deuxième cas mais pas systématique, ça évite effectivement de se taper les discours foireux de Lagorce :S ...

    Normalement ils passent tout, essais, qualifs et course.

    Après j'imagine que le mieux c'est passer directement par l'abonnement WEC, je crois qu'on peut le prendre à la course.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tortue G (6 juin 2023 à 14:41).

  • Y aller pour suivre la course :B ? Drôle d'idée ! Déjà fait, et tu ne la suivras jamais aussi bien que dans ton canapé !

    T'auras de belles images et de super souvenirs, mais tu n'auras pas vu le tiers de la course ^^..

  • Y aller pour suivre la course :B ? Drôle d'idée ! Déjà fait, et tu ne la suivras jamais aussi bien que dans ton canapé !

    T'auras de belles images et de super souvenirs, mais tu n'auras pas vu le tiers de la course ^^..

    j'y etais en 2019, j'ai exactement le vecu que tu decris. Mais bon dormir au camping avec la corvette qui passe dans la ligne droite, ca a quand meme son charme

    403.png

  • essais ,qualifs, hyperpole et course retransmis à partir de mercredi 14h00 sur eurosport

    Courses 1 et 2 de road tout le mans retransmis en direct sur motorsport.tv jeudi et vendredi

    ainsi que la manche du challenge ferrari europe samedi matin

    657.png

  • en total accord avec Toyota.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • J'ai lu cet article il y a 5 minutes et je m'apprêtais à me poster le lien quand j'ai vu ton message. :hihihi:

    Évidemment, en total accord avec Vasselon et Toyota.

    Entre les changements de BOP à chaque course et les procédures SC calquées sur l'IMSA, l'ACO et la FIA prennent une très mauvaise direction...