• Remarquez, on échappe à Gérard Holtz :yep:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonne nouvelle pour la couverture plus étendue mais l'équipe de commentateurs vend pas du rêve oui :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • le direct est à partir de 11h30 donc il y a des chances de voir la course des lmp3 :coucou:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • On parie que les chemises des présentateurs de France TV auront les belles marques de pliage ?

    Pas un seul est capable de repasser sa chemise Oo

  • Je ne vais pas leur jeter la pierre, moi je ne repasse jamais mes chemises, pour moi ça fait partie des consommations énergétiques inutiles liées à l'apparence :B ! C'est pas mon truc :) ...

    De toutes manières dans la retransmission d'une course, je préfère ne pas voir leurs gueules (ni leur chemise :B ), après faut que leurs commentaires soient intéressants, et là en général c'est pas gagné, le flux sans commentaire d'€Sport fait quand-même souvent du bien :B !

    Sinon, je vais regarder cette course comme je le fais chaque année quand on n'est pas sur place, j'adore ça, mais j'avoue que cette année il y a quand même un peu moins d'attrait pour moi du fait de cette situation de transition :timide: , j'adore les japonais et j'aimerais vraiment que Toyota gagne enfin (j'préfèrerais Honda, mais ils ne jouent pas :B ! ), mais bon, s'ils gagnent c'est juste normal, et s'ils ne gagnent pas c'est juste la honte, pas génial comme situation :timide: , c'est vraiment dommage que les allemands aient faits leurs conneries les obligeant à réduire les budgets. Bon, bien sûr il y aura d'autres batailles en piste, les GT cette année sont superbes, ça va surement fighter en LMP2, mais n'empêche ça risque de manquer de saveur en tête de course, ça va être surtout une bagarre entre les 3 équipages Toyota, à condition qu'ils n'aient pas de consigne pour laisser gagner Alonso :) !

    Bref, ça ne vaut pas dire non plus qu'on ne va pas se régaler, ça reste quand-même Le Mans ;) !!

  • ça reste quand-même Le Mans

    :+1:

    Le premier attrait des 24h du mans est que ça reste une course imprévisible.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :+1: pour les chemises

    et

    :+1: pour les souhaits concernant la course.

    J'ai repassé ma Freebox avec MyCanal, chose que j'avais complètement zappé. Merci Tortue G;) . On verra bien ce que ça donne. Comme j'ai fait un peu de nettoyage dans mes prises de tél, j'ai gagné 150 ko/sec (de 650 je passe à 800 Ko/secs :hihihi:). On verra bien

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Ha bin oui, il y a "uniquement" deux Toyota, c'est vrai que 3 ça aurait été vraiment surdimensionné par rapport à la concurrence, même si on a vu que vraiment tout peut arriver :timide: , en particulier à Toyota.

    Perso je suis fan de Kobayashi, et j'aime quand-même bien aussi Alonso, à qui je souhaite de réussir son "triplé", donc ça me fera au moins cette petite attraction en LMP1 :) . Et j'espère vraiment pas de nouvelle mauvaise surprise pour Toyota, parce que malgré la poisse incroyable de ces dernières années ils persistent, donc ça serait bien que ça paye enfin :) !!