• Ah voilà , car j'ai canal sat , canal+ , mais pas le bouquet sport et je n'ai pas la chaîne :boude:

    Putain 60 balles / mois et même pas la chaîne , vivement décembre que je résilie pour aller ailleurs :P

  • Le meilleur combo, pour les anglophones, c'est Eurosport Player sans commentaires avec Radio Le Mans par dessus. Sur l'appli WEC les commentaires anglais sont assurés par des anciens de Radio Le Mans qui ont été "piqués" par l'ACO. C'est pas mal mais un poil moins bien que RLM.

    En Français, la diffusion de Kiplé a fait un grand saut qualitatif dans les commentaires cette année lors des première manches WEC avec Thomas Laurent, Paul Petit qui ont très avantageusement remplacé les nullissimes Lagorce et Belmondo. La présence de Thibaut Villemant, l'un des auteurs du livre annuel des 24H est également très précieuse.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Donc je viens de regarder , pour avoir Eurosport 360 , faut les chaînes sport sur Canalsat :dingue:

    Le plus avantageux semble être Eurosport player à 10€ pour 1 mois , bref , fait chier pour les qualifs , mais je vais faire avec l'équipe ^^

  • Le Chromecast fonctionne sur l'appli wec, donc pour moi au même prix que Eurosport, c'est carrément un meilleur rapport qualité prix !

    Le seul problème c'est qu'ils ne diffusent pas en 60fps, et il manque une appli Android TV.

    Mais il n'y a pas de PUB et ça c'est le top !

  • Ah voilà , car j'ai canal sat , canal+ , mais pas le bouquet sport et je n'ai pas la chaîne :boude:

    Putain 60 balles / mois et même pas la chaîne , vivement décembre que je résilie pour aller ailleurs :P

    Moi je coupe canal à la fin de l'année, je passe sur les trucs illégaux (pack 50€ pour toutes les chaines à l'année) marre d'être une vache à lait.
    Canal + pour la f1 et l'indycar et obligé de prendre le pack complet canal+ pour parfois voir les qualifs/essais en f1 car sur une chaine secondaire... et encore quand tu peux regarder l'indycar en direct car si y a du golf.. tu regarde le golf ...
    la tu veux regarder le mans, crache encore pour regarder eurosportpublicité, y a autant de minutes de pubs que de minutes de course...

  • Le meilleur combo, pour les anglophones, c'est Eurosport Player sans commentaires avec Radio Le Mans par dessus. Sur l'appli WEC les commentaires anglais sont assurés par des anciens de Radio Le Mans qui ont été "piqués" par l'ACO. C'est pas mal mais un poil moins bien que RLM.

    En Français, la diffusion de Kiplé a fait un grand saut qualitatif dans les commentaires cette année lors des première manches WEC avec Thomas Laurent, Paul Petit qui ont très avantageusement remplacé les nullissimes Lagorce et Belmondo. La présence de Thibaut Villemant, l'un des auteurs du livre annuel des 24H est également très précieuse.

    Thomas Laurent a retrouve un volant de derniere minute pour ce week end, cool pour lui, mais du coup l'equipe va devoir rechercher quelqu'un...

    403.png

  • voilà les horaires pour l'équipe ;)

    15 h 55 - 18 h 55 : 24 Heures du Mans, le départ et les trois premières heures. 21 h 10 - 2 h 00 : la suite de la course. 6 h 00 - 16 h 00 : les dernières heures de la course. 16 h 00 - 17 h 00 : l'arrivée et les podiums.il

  • en tout cas gros chronos de tout le monde en qualif!

    l'objectif 3'30 pour les LMH, c'etait en course? parcque bon les LMH sont bien en dessous, mais les p2 aussi...

    je serai pas surpris de voir une p2 sur le podium voir tout en haut si toyota se prend les pieds dans le tapis. Glickenhaus me parait pas assez fiable pour 24h, et si jamais toyota ou alpine passent plus de 45mn au pit sur pour un pb technique, l'ecart avec les p2 semblent suffisamment faible pour qu'une p2 qui fait la course parfaite reste devant

    403.png

  • La Glickenhaus avait même l'air inconduisible sur les vidéos onboard: dans les Porsche, Romain Dumas devait vraiment batailler pour la garder en piste. Je ne serais pas surpris qu'il y en ait au moins une qui finisse dans le mur ce week-end, même si je ne le leur souhaite pas.

    405.png

  • Ah voilà , car j'ai canal sat , canal+ , mais pas le bouquet sport et je n'ai pas la chaîne :boude:

    Putain 60 balles / mois et même pas la chaîne , vivement décembre que je résilie pour aller ailleurs :P

    Comment tu peux payer canal 60 balle toi ? :doh: Et sans le bouquet sport Oo

    Déjà si t'étais résté chez Free les chaînes canal c'est 2€/mois et les packs tu négocies des offres promotionnel + reducs, ils vont te mettre un contrat a durée déterminé avec une date "anniversaire" à partir de laquelle tu pourras renégocier ton contrat...

    Je payes 25€ j'ai full chaînes canal+ (propriétaire) et pack sport + family pour les gosses.... :siffle:

  • Thomas Laurent a retrouve un volant de derniere minute pour ce week end, cool pour lui, mais du coup l'equipe va devoir rechercher quelqu'un...

    Malheureusement pour lui il peut reprendre le micro plutôt que le volant.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png