• Idem, quelle tristesse...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Clairement. Mais bon quand on voit les 24h de daytona cette année, le gp d'australie et les 500 miles, au final une course de 24h c'est pas bien, alors on fait tourner tout le monde en rond pendant 23h et on fait un final de folie à la fin...

    Toyota c'est vraiment les couillons de l'histoire, ils ont été là pour lancer le wec quand peugeot s'est barré, ils ont maintenu le wec à flot quand pu personne n'en voulait, ils ont été les premiers à sortir une LMH, tout ça pour au final se prendre un "ajustement" de 37kg à 1 semaine de la course le tout avec un safety car qui sent bon la roulette russe.

    Et quand dimanche Toyota aura probablement perdu (car même si sur le papier ils sont plus fort, ils n'ont que 2 voitures contres 12, on ne dira de personne d'autre que toyota "ils ont perdu"), tout le monde dira "ils gagnaient seulement car ils etaient seul... Bref d'un point de vue image ils sont coincés, gagner leur sera difficile et si ils arretent l'endurance on dira qu'ils arretent à la moindre opposition

    403.png

  • ouais enfin Ferrari mange 34kg aussi, les seuls avantagés par cette BoP sont........ :siffle:

    PS : Je suis parfaitement d'accords avec Toyota ;)

  • 24kg *, mais oui cette BOP cet ajustement y'a rien qui va... Ça se base sur du vent puisqu'en plus personne n'a roulé avec les couvertures chauffantes ce qui peut changer beaucoup de choses.

    Cadillac mange pas mal comparé à Porsche.

    Ferrari qui prend 13kg de moins que Toy' alors qu'il étaient déjà au niveau/plus rapide a Spa.

    Et du coup la maintenant on ne saura pas qui sandbag et qui est déjà a fond avant samedi après midi voir dimanche matin grâce à leur pass-around de :grossier:

    Je me réjouissais de faire partie du centenaire mais ça risque de tourner au camouflet. :nerf:

  • Bonjour à tous

    Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis responsable de la publication / podcast live-sim.com qui oeuvre depuis 2009 pour raconter le simracing.

    J'ai appris lundi que suite à un désistement j'aurai un ticket pour les 24h. C'était pas prévu, mais je prends quand même. Du coup je vais y aller avec un micro, car je sais qu'il y a toujours bcp de simracers présents sur place. J'aimerai pour ceux qui veulent avoir une discussion avec eux pour comprendre le lien que le Mans a de fait dans le simracing, bien plus que dans d'autres sports mécaniques. Cela se voit d'ailleurs dans les animations où on peut voir pas mal de simulateurs. L'idée sera de compiler j'espère les nombreux avis pour en faire un podcast à publier sur live-sim.

    Si vous voulez bien je vous invite à me contacter par MP pour se pinguer avec nos téléphones.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JackyRatzenberger (7 juin 2023 à 14:39).

  • Aie, un gros choc entre la D Station qui était parti en TAQ et la lmp2 TDS en sortie du S de la forêt


    Beaucoup de boulot en perspective si c'est réparable

    821.png

  • elle va moins bien rouler Remibad72 .

    Fait chier pour eux.

    On voit pas en amont si un jaune et agité, mais la LMP2 arrive vite si un jaune et déployé.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • ça crash pas mal aujourd'hui.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Le pilote est à gauche. Il est sortie de lui même de la voiture.

    Par contre la lmp2 a été poussé vers les hunaudieres pour s'éloigner du public et l'ambulance est arrivée

    821.png

  • ...

    On voit pas en amont si un jaune et agité, mais la LMP2 arrive vite si un jaune et déployé.

    Je me suis dit ça aussi, les pilotes précédents avaient bien ralenti et déjà l'évitent au dernier moment, lui avait l'air d'arriver pleine balle...

    Peut-être aussi qu'eux ont ralenti parce qu'ils avaient le crash en ligne de mire, alors que lui venant de plus loin ne l'a pas vu, et on ne voit pas si le jaune avait déjà été déployé en amont, ça se passe assez vite.

    Bref, j'espère que le pilote de la "Vaillante" va bien...

  • C'est con qu'ils plient autant de voiture D'Station parce que le peut de fois ou ça a pas été le cas ils étaient bien classés

  • c'est un peu bizarre du coup cette voiture qui va naviguer seule, je me demande en tant que pilote si tu reussis a t'eclater vraiment a courir seul comme ca

    403.png