Votez pour l'image du mois
  • Encore quelques semaines et on découvrira que l'écureuil a été lâché par Ferrari :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci Bullit

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • les dates sont tombées ...

    rendez-vous les 15 et 16 juin 2024 :yep:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'hésite à y aller... d'ordinaire j'espaçais beaucoup mes venues mais là le plateau fait bien envie :love: Après il paraît qu'il faut pas abuser des bonnes choses :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • on n'a qu'une vie ...

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'hésite à y aller... d'ordinaire j'espaçais beaucoup mes venues mais là le plateau fait bien envie :love: Après il paraît qu'il faut pas abuser des bonnes choses :B

    Clairement l'édition de 2024 me fait envie.

    mais avoir des places risque d'être encore compliqué.

    522.png

  • je suis membre ACO ... early access ... ça aide :siffle: :yep:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • La carte ACO est toujours rentabilisée en deux entrées semaines, ça permet d'avoir l'early accès, une petite réduc supplémentaires sur le camping (10-15€ de mémoire) et l'accès au live FIA TV pour le weekend du Mans

    Clairement un bon plan.

    522.png

  • Cette année c'était ma première fois au Mans.

    À refaire je prendrai la cotisation membre ACO.

    Entre l'early access, la réduction sur le billet et la boutique ACO. La bute intérieur du circuit à la chapelle était également réservé membre ACO

    821.png

  • Cette année c'était ma première fois au Mans.

    À refaire je prendrai la cotisation membre ACO.

    Entre l'early access, la réduction sur le billet et la boutique ACO. La bute intérieur du circuit à la chapelle était également réservé membre ACO

    Attention, il fallait payer 30€ de plus pour avoir accès aux espaces membres.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Quand t'es membre ACO, tu peux prendre plusieurs places au tarif ACO ?

    tu es limité à deux places au tarif membre ACO

    Mais je ne connais pas le nombre de places limite que tu peux prendre lors de l'early access, je ne sais même pas s'il y a une limite

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Merci pour les infos ;) !

    Donc d'après les tarifs que tu as donnés plus haut (merci encore :) ), quand on y va à plusieurs c'est plus intéressant qu'un gars sur deux prenne sa carte de membre à priori ^^ .

    Dans tous les cas, avant de faire des plans pour l'an prochain, il faut d'abord penser à se trouver un billet si c'est comme cette année...

    Il y a dix ans tu pouvais te pointer la semaine de la course et acheter ton billet au guichet, ça je crois que ça n'est plus possible :shy: .

  • ça l'était encore l'an dernier

    en 2018, j'ai même acheté trois billets tribune le dimanche matin, épuisé par tous les déplacements de la veille (on emmenait mon fils pour la première fois, et on a littéralement fait le tour du circuit)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Il y a dix ans tu pouvais te pointer la semaine de la course et acheter ton billet au guichet, ça je crois que ça n'est plus possible :shy:

    Même moins de dix ans, c'est ce que je faisais d'habitude, là pour le centenaire quand j'ai commencé à voir les articles tomber sur un possible guichets fermés j'ai pris ma place et j'ai bien fait quelques semaines après c'était complet :hihihi: