• External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ça me fait penser beaucoup à un concept car Lamborghini d'il y a 2 ou 3 ans je pense. Surtout la bulle qui se prolonge loin entre les ailes avants.

    Lamborghini Terzo Millennio | Lamborghini.com
    Lamborghini Terzo Millennio develops through 4 pillars: Energy, Innovation in Materials, Powertrain & Vehicle Architecture, Sound & Emotion
    www.lamborghini.com


    ImageResizer.ashx?n=http:%2F%2Fcdni.autocarindia.com%2FExtraImages%2F20171108123824_Lambo-Terzo-Millennio-con-1.jpg&h=578&w=872&c=1

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Flat-twin (11 octobre 2023 à 15:27).

  • bah tu vois, je le trouve sympas moi ce concept

    Et pourtant je ne suis habituellement pas un grand fan des derniers design Lamborghini

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C'toi qu'est moche :B !, d'façons quand on achète un SUV rouge c'est soit qu'on n'a pas de goût, soit qu'on n'a pas le choix :ptdr: ...

    J'étais passé à côté de la Lambo et j'aime bien, voire beaucoup, comme ce qu'on voit du concept Mission H24 même si j'attends de la voir sous d'autres angles pour valider ^^ ...

    Edit: y en a ici des zimages sous d'autres angles, j'aime assez, sauf l'arrière train :

    EN IMAGES - Le nouveau prototype hydrogène de MissionH24
    Découvrez en images le nouveau prototype hydrogène de MissionH24, dévoilé ce mercredi 11 octobre par l'Automobile Club de l'Ouest.
    www.autohebdo.fr

    En fait dans les deux cas ça me fait penser à des caisses de F-Zero avec des roues :P .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Tortue G (11 octobre 2023 à 16:07).

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Tu la mets en rouge avec un logo d'âne cabré devant, t'inquiète pas qu'il la trouverait franchement belle :hihihi:

    J'ai pas spécialement d'avis sur le style, probablement parce qu'en tant que spectateur ça ne sera pas sensationnel en bord de piste, du coup bof ^^ Par contre une Valkyrie V12, là t'as même pas besoin de la voir pour aimer le concept en 2023 :B

  • C'est moche, ça me fait penser aux vieux films SF des années 90 et j'ai toujours détesté ça. C'est juste trop, ça pourrait être pas mal, j'ai déjà vu des concepts "futuristes" dans le genre très beau, mais là c'est franchement abusé surtout la bulle de la dernière :doh:

    PS : C'est tout aussi moche que ça ;) :

    Absolutely Gorgeous Ferrari F399 Concept Car by Sabino Leerentveld

  • Ouais mais c'est dessiné par un gars bien humain : Sabino Leerentveld, en l’occurrence et en réponse à la Valkyrie (c'est bien un concept d'hypercar hein) :hihihi:

  • Ca a une gueule sympa, c'est un peu comme ça que j'imaginais les voitures du futur quand j'étais minot ^^ ...

    Certes moi aussi. Mais le temps a coulé sous les ponts de nos rêves. Et aujourd'hui, en regardant ça, je me demande :

    - comment j'y descends sans Stannah

    - comment j'en sors sans appeler le 17

    - c'est où que je mets les courses de maman ?

    :papy:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nomdeZeus (11 octobre 2023 à 16:18).

  • Comme une voiture électrique :( Je préférerais franchement qu'ils bossent sur l'utilisation de l'hydrogène dans un moteur thermique façon Toyota, ça me semble plus intéressant pour le spectacle ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Certes moi aussi. Mais le temps a coulé sous les ponts de nos rêves. Et aujourd'hui, en regardant ça, je me demande :

    - comment j'y descends sans Stannah

    - comment j'en sors sans appeler le 17

    :papy:

    tu clickes sur une télécommande à main qui t'ouvre un portail multidimentionnel dans ton salon, tu l'enjambe et te voilà confortablement bien assis au volant de ta voiture du futur garée dans la rue. Puis tu refermes le portail mutidimentionnel

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Huguess (11 octobre 2023 à 18:05).

  • C'est moche, ça me fait penser aux vieux films SF des années 90 et j'ai toujours détesté ça. C'est juste trop, ça pourrait être pas mal, j'ai déjà vu des concepts "futuristes" dans le genre très beau, mais là c'est franchement abusé surtout la bulle de la dernière :doh:

    PS : C'est tout aussi moche que ça ;) :

    Absolutely Gorgeous Ferrari F399 Concept Car by Sabino Leerentveld

    àOh tiens une Ford GT... Finalement ça se finit bien Ford vs Ferrari :LOL:

    Signature-STI-soon.png

  • C'est surtout un dessin effectué par un mec totalement indépendant de Ferrari donc XtaZiiy peut plus facilement se permettre de cracher dessus :siffle: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D