ACC - RFRO GT3 Series / Part. 1 - Inscriptions

  • Bon ben va falloir rouler un peu … remarque elle est assez facile la Nissan, on les aurat a l'usure :)

    Tiens au fait ? on peut panacher 2018 et 2015 pour eviter les doublons de modèle ? (je ne sais pas si coté performance il y a un gros ecart ? )

    Je dis ca aussi pour les "Bentleyistes"… quand j'avais fait quelques essais je tournais mieux avec la 2015 (plus jolie en plus je trouve).

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour les Bentley je sais pas, mais pour les Nissan, il y a une différence assez significative entre la 2015 et la 2018, la 2018 est plus rapide.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • je vais tester plus, j'ai fait un petit essai sur misano … 2015 ou 2018 c'est pareil. A voir sur des tracés plus rapides peut etre ?

    Me semblait qu'elle etait conduite a droite la nissan ? je l'ai révé ? dans raceroom je crois qu'elle est a droite ...

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Hello à tous,

    Je viens de m'inscrire avec une Ferrari.

    Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas joué en ligue. Pour les anciens j'étais à la LFGPL en D2... Ça remonte ;)

    Je reviens de vacances la veille de la première course. Au fait c'est à quelle heure le lundi ?

    Cyril.

  • Hello,

    J'aimerai m'inscrire avec la Bentley si possible ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • salut, j ai roulé à Misano ... très plaisant ... je ne trouve pas le pwd pour rentrer sur la partie rfr ... je pense rouler quelques heures pour me décider pour participer oui ou non a votre championnat :coucou:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • le serveur me demande un mot de passe ... suis en version 1.06

    j ai jamais roulé en online avec ACC ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Etat des châssis disponibles

    Voiture Statut (min = 3)
    Places restantes
    Aston Martin Vantage V12 GT3 (2015)  - 3
    8
    Audi R8 LMS (2015) OK 4
    Bentley Continental GT3 (2018) OK 1
    BMW M6 GT3 (2017) - 3
    8
    Emil Frey Jaguar G3 (2012) - 3
    8
    Ferrari 488 GT3 (2018) OK
    0
    Lamborghini Huracan GT3 (2015) OK 4
    Lexus RC F GT3 (2016) OK 5
    McLaren 650S GT3 (2015)
    OK
    5
    Mercedes-AMG GT3 (2015) OK 2
    Nissan GT-R Nismo GT3 (2018) OK 5
    Porsche 911 GT3 R (2016) OK
    3

    109.png

  • Sans la notion d'équipe , j'aurais changé pour la Nissan , Jaguar ou la Bmw juste pour varier le plateau. J'ai une tendance naturelle a vouloir rouler avec le canard boiteux que personne ne veut :)

    ben on change pour la bmw si tu veux

    a ben on est déjà plus dans la meme equipe...:LOL:

  • salut bein comme Prost moi aussi j'arrives pas entré dans le serveur

    même avec le mot de passe !!! marques erreurs :? après ces pas a cause des noms ,pseudo ou autre du profils de jeux ??

    523.png

  • Oui, vue ta réponse, ne cherches pas, ça vient de là ! :hihihi:

    Voici l’explication : LIEN

    Sur les serveurs « publics » - sans mots de passe, on laisse un SA minimum requis (et parfois le TR) afin de limiter le « carnage », vu déjà le bordel que c’est parfois en l’état...

    Mais ça fait des courses animées, et ça permet de travailler son instinct de survie online et sa capacité à éviter les emmerdes grâce à son intelligence :B

    264.png

  • Euh .... si on lit régulièrement les messages dans le forum officiel .... déjà au-dessus d'un SA de 70, il y a aussi du léger carnage ... et pire même de bons pilotes qui ont joué les vengeurs.

    Je testerai offline et uniquement online très tard le soir genre 1 hr du mat, cela fait bientôt 8 ans que mon allergie aux serveurs publics est avérée et ancrée.

    En-dessous de 70, si c'est du tout venant, .... le carnage est presque certain déjà pendant le départ lancé et au premier virage.

    Eviter les emmerdes quand on te rentre dedans par derrière dès le départ, pas possible malheureusement.

    Vraiment dubitatif .... cela empêche les RFRO sans ou peu de SA d'y rentrer ... et cela risque d'en dégoûter plus d'un.... si carnage il y avait ( et je pense qu'il y en aura ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet