COM - SimuCube 2 : Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Ben c'est cool, ton premier SAV aura été "presque transparent".

    Les GSI ont vraiment l'air top :+:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Dommage, il me manque 1 000 € pour l'acheter

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et quand tu roules en VR.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • 1420€:dingue:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Cher oui, mais leurs volants sont magnifiques et quand on compare avec le volant BMW de fanatec, y’a pas photo, les GSI me sont bien plus jolie

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Sans oublier que c’est une petite entreprise et que les volants sont assemblés à la main aux USA. On est pas sur les même volumes de ventes que des grosses boites qui font tout en Chine. :siffle:

  • Mais le volant BWM Fanatec coute cher parce que c'est le vrai développé avec BMW => il y a peut être qq exigences de BMW qui font le prix !... et ils ne peuvent pas faire de concession sur les normes, la qualités, la sécurité...

    S'il s'agissait d'une réplique (comme le McLaren) il ne couterait pas ce prix

    Apres je n'ai rien contre les GSI ;)

  • Bien entendu je ne le comparais pas forcément avec le BMW de Fanatec. Évidemment que ce n'est pas le même cahier des charges. D'ailleurs c'est en partie pour cette raison que le boss de chez GSI n'est pas intéressé pour faire de partenariat avec des marques, bien qu'il ait été approché

  • Et heureusement que Fanatec n'a pas fait un partenariat avec une écurie de F1 pour qu'on puisse jouer avec un vrai volant de F1 (il nous couterait 50.000 euros !... :ptdr:)

  • Le pire, c'est qu'il est même pas si fonctionnel que ça ... Aucun joystick, aucun encodeur, seulement 14 boutons, etc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Effectivement, j'avais pas vu :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je l'avais déjà vu !

    Il vise une cliente de Porschiste fortuné, je ne suis pas concerné !...😁 (je ne suis même pas concerné par le FANATEC BMW 😕)

  • Sinon y’a aussi le Cosworth CCW MK2 Pro SIM. C’est une collaboration entre Cosworth et Simtag. Comprenez le vrai volant adapté au simracing : environ 8000€ :etoiles:

    Mais j’ai jamais vu personne rouler avec, ça doit principalement viser les teams qui veulent avoir des simus semi professionnel

  • Quelques questions à la communauté :

    - le nouveau valo que j'ai reçu ne me convient pas encore. J'ai encore des boutons qui ne répondent pas toujours. J'ai demandé un remboursement, mais j'avais acheté la roue en bundle. Quelqu'un a deja eu le cas? Je ne veux pas tout renvoyer.

    - A quoi servent tous les bip bip que fait le SC2 quand j'arrive en butée?

    - l'option resonnance reduction a quel effet? Est ce que des gens roulent avec?

    558.png

  • Je sais plus comment faire mais faut les virer les bip bip ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D