Raceroom - Multiplayer Ranking

  • Ben en fait je laisse en D et ça passe bien ;)

    Les autres je ne sais pas mais ils ne sont pas plus rapide , donc je laisse comme ça , en qualif je suis en S , mais je ne sans que très peu de différence en fait :euh2:

  • je fais pas de course, mais je continue de rouler quand même, j'ai pas laissé tomber ;) .

    Mais trop de risques de poser des problèmes aux autres :rame:

    Toujours avec les mêmes soucis. .. toujours pas récupéré mes réflexes : Quand ca va trop vite, ou enchainements de virages, ou quand je dois gérer plusieurs trucs en même temps (par exemple être attentif au point de freinage, tomber les rapport tout en gardant un oeil sur la position des autres pilotes) Eh bien la plupart du temps je fini pas faire n'importe quoi et ça fini en travers de la piste.

    La simu de vol, en mode tranquillou, ça se passe bien.

    Là ou c'est difficile et j'ai également des problèmes, c'est en hélico (Et que pourtant j'adore) : Arriver à coordonner les mouvements pieds/main droite/main gauche tout en meme temps me donne souvent des sueurs :B

    Mais je désespère pas y arriver un jour ou l'autre. Je continue d'ailleurs de faire évoluer mon chassis.

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J'ai testé 2 fois des courses plus longues, celles qui ont lieu une fois par jour. C'est pire que les petites courses rookies, les mecs sont fous, tentent tout n'importe où. Je passe mon temps à me sortir pour essayer de les éviter, c'est incroyable. Le pire c'est la course en GT3 Cup classic. Je fais presque pas d'erreur, je résiste à un mec durant plusieurs tours et il me sors dans l'avant dernier virage du dernier tour. Impossible de repartir. Abandon et le gus a finit 6eme au lieu de 7eme.

    C'est dommage, le format plus long est quand même plus intéressant que les courses de 15 minutes, mais bon.....on va pas tenter le diable.
    Je repars donc sur iracing pour le online mais cela ne change pas mon intérêt et mes compliments sur le jeu qui n'est en rien responsable de l'attitude de certains pilotes.

  • je vient de tester avec la BM 1er a 4 mn de la fin crash serveur ,toujours aussi bon leurs serveurs. :-:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Elle est bien cette petite NSU et le combo est top, mais je souffre bcp vers la fin des 15mins, le pneu avant gauche prend tellement cher que le CrewChief me signale qu'ils fondent :D

    204.png

  • Après Zandvort , j'y ai toujours fait trop chauffer le pneu gauche, ce double dernier virage à droite à fond fait mal.

    Pas trop le temps de faire un champi, juste 2-3 courses ranked par ci par là, bien dommage car entre la NSU et la Sirroco, c'est le pied ces anciennes

    204.png

  • y en a pas

    tu peux chercher dans une page donnée avec ctrl + f

    le mieux c'est de noter ton rang et ensuite de chercher la page la plus proche et avec ctrl + f tu trouves ton nom

  • j'ai fait la course de GT3 la plus pitoyable de l'histoire je pense...j'ai jamais vu un départ aussi ignoble...destruction derby 2021 :bad4:

  • Je viens d'un faire une en GTR2 sur Mid-ohio.

    Mélangé avec des P2 non maitrisés, c'est la foire à la saucisse. :etoiles:

    Si tu t'en sors c'est que tu as une bonne étoile :dingue:

    Mais bon du coup la course est hyper mouvementée..... :coucou2:

  • Yep, souvent du mal avec ces courses multiclasses. Si tu veux rouler en GT, tu vas avoir bcp de mauvais racer en proto ( pas ds le sens lent, mais ds le sens pas propre, pas régulier ) qui certes pourront rouler plus vite mais se mettront au tas 1 tour sur 2 :( et du coup te perturbront( si ce n'est plus) en repartant/te dépassant.

    Du coup, souvent je fais l'impasse dessus, comme sur toutes les courses WTCR ( je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours le boxon )

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (15 mai 2021 à 23:06).

  • j'ai fait de super course en WCTR cette semaine sur hockein, par contre en GT4 sur sepang....quel plaie...trop d'iberic tue l'iberic heu non tue la course... :bad:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (15 mai 2021 à 23:20).