AMS2 - La Beta

  • :oui:

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ça fonctionne maintenant avec nos volants en suivant le lien donné par janotronic , la rotation ingame étant équivalente à celle réelle, mais pas de butée physique... :)

  • je n'ai plus de spotter depuis l'update ! vous l'avez vous ? :euh2:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • non plus, le spotter est parti mangé, même en vérifiant dans les options, il devrait être là, mais non.

    C'est une vraie petite merveille ce jeu, je kiff tout dur

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • oui excellent !!!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j’étais en course de trucks , le jeu a planter , je relance et plus de trucks :fache:

    sinon plus de spotter non plus , des bugs corriger un feeling un peu différent

    test de l'ARC camaro et elle est pas mal du tout ! par contre niveau IA ont dirait qu'il n'y a pas d'influence j'ai tester a 80 et 100 % sur susuka et sur la 1 ligne droite je grille quasi tout le monde (je suis loin d être un alien)

    plus je joue et plus j'aime !

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :sleurp::sleurp:

    1048230_1600x450.webp

  • Ils ont réussis a implémenter un tour de chauffe ? C'était bien l'un des seuls points auxquels j'étais inquiet, avec la safety car, vu que Pcars ne les a pas :euh2:

  • Ils rendent très bien en VR, sauf sur le Pimax avec le FOV maximum, où là on voit bien quand même que les arbres se tourne vers nous. En FOV normal, il faut vraiment que les arbres soient proches pour voir l'effet de rotation, et en petit FOV du Pimax, donc 115° je crois, on remarque rien de spéciale.

    Je préfère les circuits de Reiza à ceux de PCars, peut-être aussi que j'en avait raz la casquette des circuits de PCars, mais même des circuits identiques, Brands Hatch, Oulton Park, je les trouvent plus jolis.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Quand je dis qu'on les voit se tourner sur le grand FOV du Pimax, on les aperçois plus qu'on ne les voit, ça se passe vraiment sur les côté du casque.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Et la VEE a retrouvé son comportement d'AMS1, les virages qu'il faut prendre avec les petits coups de gaz pour pas partir en sucette...:+++:

    Sur la Beta1 ce n'était pas le cas, on pouvait y aller à fond.

    Vraiment top cette Beta2, les caisses sont plus coriaces que PC2, pas question d'accélérer n'importe comment en sortie de virage comme sur la béta1. Il n'ya que la street car que je n'ai jamais réussit à maitriser:hihihi:, mais bon, ça fait un moment que je n'ai pas roulé.

    J'ai vu les Trucks,... j'avais lancé une course en Opala avec Practice sur Interlagos Historique, je démarre doucement, je sort de la ligne des stands à fond les ballons avec l'Opala, enfin à fond pour l'Opala quoi, et d'un coup j'ai vu surgir dans mon rétro un énorme camion qui m'a laissé sur place dans la ligne droite:sleurp:, ça surprends en VR. Surement un bug, il y avait aussi des karts, des V8..., tout le monde était là.

    Malheureusement j'avais gardé les Trucks pour la fin, trop tard, ils avaient disparus.

    Franchement très satisfait de cette Béta2. Bravo Reiza, Bravo Pat:+++:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Même avec cette bêta 2, la rotation automatique en fonction du véhicule ne fonctionne pas chez moi

    Testé avec le super kart et la formule vee

    quel volant ?

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Ah, ben, ils ont viré les trucks. Le peu que j'ai essayé, ça avait l'air sympa quand même.

    Renato voulait les garder pour la bêta 3. Pas qu’ils soient mauvais en l’état mais... il voulait les polir un peu plus quoi. Bizarre qu’ils soient apparus qd même

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme