AMS2 - La Beta

  • en jeu c'est dans options/caméra/ cockpit

    dans document/ automobilista2/triplesscreensetting tu peux régler ton triple screen

    pour le fov dans les fichiers je ne sais pas :jecpa:

    Merci, ça c'est déjà fait, mais du style dans AC, tu peux régler ton fov et tu as le chiffre qui te permet de le régler au mieux, et je voulais juste savoir si on pouvait avoir accès à celui ci, car d'après ton site il y a un certain degré a respecter

  • Oui j'ai bien vu ça, mais pas de réglages de suspensions, amortisseurs, boite

    peut-être ça viendra ensuite mais attention, déjà dans ams1, si la série réelle avait des trucs standards (imposés à tous), on ne pouvait toujours les régler non plus.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • j'ai aucun téléchargement proposé par Steam... heu j'ai râté quelque chose ? J'en suis toujours à la bêta 3...

    reviens 2 ou 3 pages en arriere.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Franconen, le fait que ton chassis dynamique ne fonctionne pas te fausse pas les sensations au freinage?

    Ça me fait un peu ça si je désactive ma plateforme.

    J'ai augmenté le son des pneus a 90 au lieu de 75 d'origine car mine de rien c'est super important pour le feeling.

    Pour le setup je pense que le reste viendra après, mais déjà on peu baisser la pression de freinage et c'est pas du luxe!

    Phil, de mon côté j'ai du quitter Steam et revenir et aller sur propriétés/bêtas et mettre ne participe a aucune beta

  • Merci, ça c'est déjà fait, mais du style dans AC, tu peux régler ton fov et tu as le chiffre qui te permet de le régler au mieux, et je voulais juste savoir si on pouvait avoir accès à celui ci, car d'après ton site il y a un certain degré a respecter

    pour ma part je réglé au FOV mathématique, je suis en triple 32" à 75cm ce qui donne 30°de FOV vertical, soit 51° horizontal, et comme je suis en vue cockpit, j'ai rentré 51 dans caméra / cockpit et fait le réglage triple screen avec les valeurs de ma config, j'applique ça pour tous les jeux et ça se tien au niveau rendu, mais le FOV est propre à chacun je crois :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est ce que j'ai constaté aussi, je pense qu'ils n'ont pas dû avoir le temps de revoir les physiques de tous les véhicules, à voir à la màj de lundi ce que ça donnera;)

    Oui, il y a eu l'info par quelqu'un sur ce forum qui a dit que le ffb avait été changé pour ressembler davantage à AMS 1, mais que toutes les voitures n'en profite pas encore, seulement certaines, mais ça viendra. j'ai testé la F3, et c'est vrai que le FFB est au poil ! ça me rappelle AMS 1 en effet.

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Shouba, moi je galère toujours avec le réglage du triple.

    Au niveau des bordures je n'ai pas vraiment quelque chose de correct, toujours un léger décalage..

    J'ai 3 BenQ 32 incurvé.

    As tu essayé de faire des screenshots avec ton triple ?

  • Shouba, moi je galère toujours avec le réglage du triple.

    Au niveau des bordures je n'ai pas vraiment quelque chose de correct, toujours un léger décalage..

    J'ai 3 BenQ 32 incurvé.

    As tu essayé de faire des screenshots avec ton triple ?

    en jouant sur le bezel ça va je n'ai plus de déclage mais je le règle via le document texte dans documents/automobilista2/triplescreensetting

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Un petit retour sur le multi?

    J'aurai aimé savoir si le net code était stable, s'il n'y avait pas trop de bug de collision...

    D'ailleurs vous êtes vous fait quelques arsouilles ???

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Franconen, le fait que ton chassis dynamique ne fonctionne pas te fausse pas les sensations au freinage?

    Ça me fait un peu ça si je désactive ma plateforme.

    J'ai augmenté le son des pneus a 90 au lieu de 75 d'origine car mine de rien c'est super important pour le feeling.

    Pour le setup je pense que le reste viendra après, mais déjà on peu baisser la pression de freinage et c'est pas du luxe!

    Phil, de mon côté j'ai du quitter Steam et revenir et aller sur propriétés/bêtas et mettre ne participe a aucune beta

    Possible, cependant je crois pas que ça soit essentiel.

  • C’est une voiture difficile même en vrai. Il y a qqs vidéos qui traînent ça et là

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme

  • Testé la caterham 'celle de droite ne haut de la selection, je n'ai plus le modèle entête), je l'arrive pas la tenir en piste...

    Pas de ressenti sur les freinage non plus mais dès le départ j'avais mis le son des pneu au max et c'est vraiment excellent car on entends très bien quand on bloque ou quand on est à la limite. C'est impressionnant avec la VEE et l'autre monoplace de débutant.

    FFB: j'ai laissé par défaut sauf le gain à 35. Trop fort avec le V8 et bien sur les autres. Les vibrations du moteur ne sont ressenti qu' à l'arrêt.

    Sur le circuit GOIANA (ça doit être comme ça que ça s'écrit:P) sur la ligne de départ il y a des traces noires au sol et je le ressens très bien quand je passe dessus. Trous et bosses aussi sur les circuits testé ainsi que les flaques d'eau.

  • bon point le frein est fonctionnel sur les autos equipées comme les Catherham

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Patrick , une question pour ceux qui comme moi ont différents volants à brancher sur leur DD SimuCube et qui ont des configurations différentes de touches suivant les volants. On va pouvoir avoir différents réglages volants comme sur feu AMS1 ?

    S.Jaune , à priori on teste la même catheram et chez moi le rendu est excellentissime, je ressens exactement ce qui se passe et n'ai pas peur de la mettre en travers pour la rattraper. Tu as quoi comme volant ?

    Sinon la vibration moteur je la ressens également en roulant, mais c'est plus de la micro vibration que l'ondulation importante à l'arrêt... Mon réglage FX est passé désormais à 70% et je vais tester à 100%...

  • Je ne sais pas trop. Tu veux dire sauver un preset?

    Je pense que oui.

    Faut que je demande.

    "Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." - JC Van Damme