Raceroom - Ode à Raceroom

  • Mon souci avec Raceroom ce sont les MAJ , qui a chaque fois cassent tout et il faut tout refaire derrière , et pourquoi toucher à un truc qui fonctionne bien :dingue: franchement c'est le truc bien casse pied .

    tu parles de quoi plus exactement ? :euh2:

    La mise à jour des physiques ?

    Si oui, c'est normal que ton setup ne fonctionne pas bien ou pas du tout s'il y a eu une mise à jour des physiques

    Si oui, c'est normal de faire évoluer les physiques. Y a qu'à voir le gap important entre les tyres v4.1 par rapport au tyres v4.0 par exemple.....et je te parle même pas d'avant les tyres v3

    Alex continue de découvrir comment fonctionne le moteur physique et comment faire évoluer les physiques des voitures.

    Maintenant, il semble que ce soit dans un état plus stable et que cela continue d'évoluer par petites touches

    Perso, je ressens bien les améliorations en cours de test sur la Porche 964 et sur la ......é#{è^à°&é~é%ù*µè^à°&é~é%ù*

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je parle des réglages FFB par exemple , il faut les refaire tous les 4 matin , c'est vraiment chiant , les DTM 2020 était des patinoires qui ne représente pas je pense le comportement de ses autos , elles sont rivées au sol IRL , je dis était je vais retester cet aprèm ;)

  • refaire les réglages ffb pour une même voiture ou refaire les réglages ffb de plusieurs voitures ?

    Je comprend pas

    Suite à une mise a jour des physiques, il peut être judicieux de modifier les réglages ffb mais à part ça je vois pas.


    Mais bon, en même temps, je suis plutôt du genre à modifier le ffb pour tester des trucs

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les DTM 2020 sont rivés au sol, c'est seulement a l'accélération quelles partent en TAQ si trop violant :rage: .

    Sur Race room je suis mitigé ,sur certaines voitures et certains circuits ou l'adhérence varie énormément.

    sinon c'est ma simu préférer :love3: , j'ai tout tester a part Iracing,

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • oui de plusieurs voitures Hervé , c'est vraiment chiant , mais à vous lire je suis étonné car si vous reprenez le fil des discussions sur Raceroom ont étés plusieurs dans ce cas ^^

    Ok Freddy pour les DTM , mais en sortant des stands même en pneus froids elles ont un comportement exagérées , tu pars en toupie des que tu touches à l'accélérateur , je veux bien que les pneus soit froid mais quand même , et oui suivant les circuits et autos sa varie trop c'est imcomprensible , des fois tu ne reconnais même plus la voiture , la aussi c'est exagéré , je veux bien aussi que certaines voitures soit plus a l'aise sur certains circuits mais tant de différences c'est abusé , à mon sens hein ;)

    Mais je vais réessayer tout ça pour voir le changement depuis le temps :+:

  • Malheureusement, depuis ce post, de l'eau à coulé sous les ponts.

    Une aguicheuse a insisté et j'ai bien voulu essayé ce que je croyais au départ être qu'une passade.

    Mais je dois avouer que, avec ACC, nos ébats sont tellement plus vivants.

    Je dois me battre à chaque instant au volant, ça secoue, ça bouge c'est tellement dynamique !

    Toi raceroom, quand je roule sur tes circuits, tu fais la crêpe. Tu n'es pas laser scannée alors forcément...

    T'es quand même jolie mais c'est tellement mieux quand l'autre prend aussi les choses en main, quand il y a des secousses, des vibrations...

    Alors, depuis le premier post, je t'ai tellement était infidèle que, maintenant, c'est toi qui est devenu l'occasionnelle.

    • Official Post
    Ter Arvern
    10 avril 2017 à 19:25

    Pour télécharger : https://store.steampowered.com/app/211500/Rac…ience/?l=french

    Pour acheter la monnaie virtuelle du jeu permettant l'achat de contenu : https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24

    Pour acheter du contenu : https://game.raceroom.com/fr/store/

    Bien lire le sujet posté en premier avec les liens utiles ;)

  • Quand je me souviens de sa sortie et de mes premier tours de roues...quelle horreur...

    Par contre aujourd'hui quel bonheur...surement la sim qui a le plus évoluer depuis sa sortie :love:

    Je regarde les replay et me dit DX9 vraiment? :euh2:

    • Official Post

    au cas ou, on a 2 copains qui font une course de 2h24 sur Daytona en ce moment, et vous pouvez même les entendre en mode "Inside"

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Une vidéo sympa de Dave Cameron qui aime la même voiture que Vince Wheel ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • :+:  Cnarf06 !

    Il me tarde de refaire un open group 5!

    Lors du dernier open, j'étais dubitatif pour l'équilibre de cette classe, concernant l'ajout de l'option "engine map" dans le set-up -la Corvette et la Chevy Monza n'en sont pas pourvues, la Capri devient super-hégémonique. mais c'était aussi sur un circuit très sinueux (Sonoma)

    ça me dirait de remettre ça! :++:

    520.pngkDcZueC.jpeg