• Ben35
    28 août 2022 à 13:08

    c'est un circuit d'un DLC ?

    Petite question supplémentaire : il y a un sujet qui explique le système de classement en ligne ?? Merci

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 août 2022 à 17:11).

    • Ajout des configurations WWT Raceway Speedway et parcours routier (partie de Racin´ USA Pt3, disponible en essai gratuit pour les semaines à venir)


    S-AMG
    22 janvier 2022 à 12:34

    ;)

  • Détail de la mise à jour et une petite course en Ginetta GT3 sur Spa 2022.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Je ne ressens pas trop de changements dans le volant pour l'instant. Il faut faire quelque chose, effacer des fichiers, reseter des setups.... ?

    Moi non plus et en plus je n’ai plus certain sons :euh2:j’ai supprimé mon fichier dans mes documents cela n’a rien changé.

    Moi je le réessaye depuis le temps et dans le volant c'est tout lisse , je ne sens rien sur la piste :euh2:

    Tu as de la chance moi j’en ressens trop même ou ça ne devrait pas .

    Ça commence à me gaver sérieux ses jeux avec des MAJ qui ne fonctionnent pas pareille pour tout le monde !

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'ai tout remis propre, et j'ai quasi le même ressenti qu'avant : c'est très bon et vivant au volant.

    Ca faisait un bon moment que je n'avais pas sorti le cockpit, et j'avoue que je ne vois pas trop de différences par rapport à mes souvenirs. Les vibreurs accrochent plus, je crois, qui peut être pénible, mais c'est tout.

  • Pour moi tout est un peu mieux, le FFB, les ressenti des pneus etc... mais il y a peu de différence, vu mon niveau et mon matos c'est normal.

    Mais je me fais PLAISIR :yep:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Niveau audio c'est certain qu'il y a un truc qui a changé ;

    Avant, plus(+) on se rapprochait du véhicule adverse, plus le son de l'adversaire se faisait entendre ; c'était vraiment grisant de suivre la voiture à 5 pouces du bumper.:sleurp:

    Maintenant, c'est difficile d'entendre les voitures arriver sur nous. :/

    J'ai amélioré un peu le truc en jouant avec les paramètres audio (heureusement on peut tout modifier), mais ce n'est pas encore ça. :(

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (28 août 2022 à 19:50).

  • Ben moi je vois très peu de différences niveau ressenti, il me manque toujours de ressentir le contact du pneu avec la route et ses réactions. En fait je suis très déçu par la différence entre l'annonce et les promesses faites et ce que je ressens réellement. Et je veux pas entendre parler de fichiers modifiés ou autre, pour moi la différence doit être dans le jeu brut.

    Plus ça va et plus je pense que Reiza est prisonnier de ce moteur physique et je pense qu'ils ne peuvent pas faire de miracle.

    Le jeu est bon , mais ce n'est pas la simulation que j'espérais malheureusement. Ce n'est que mon avis, pas taper hein...!!! :shy3:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    9.png

  • La vidéo commence à 0.36 sec. donc, tout ce qu'il y a avant ce n'est pas bon ? :jecpa: :hihihi:

    Sinon ouais, c'est cool les pannes moteurs et autres bris mécaniques ! :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (28 août 2022 à 20:19).

  • Tout est dit Touno71 On ne peut pas transformer une super 5 en une Mercedes.

    J'ai relancé AC après plus d'une semaine s'en y toucher, mais quel bonheur ! :yep:

    Conduite, physique ,FFB , (pour moi bien sûr) c'est le top du top tu colles ses 3 éléments sur AMS2 et ca en ferait un jeu terrible.

    Je suis du même avis que Rick Block au volant il ne reflète pas la qualité du contenu, c'est dommage .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Concernant le ressenti du FFB , j'ai changé de profil en passant de "defaut" a "defaut+" puis a nouveau a "defaut", j'ai l'impression que ca a forcé le jeu à recharger les bon paramètres.

    j'ai une base CSW 2.5 tous les paramètres volant sont à 100 , dans le jeu gain 40 , LFB 50 ,FX 40 . et je trouve le ressenti très bien

    692.png

  • Oui, l’amortissement peut être important dans AMS2, et comme Reiza l’a expliqué, l’amortissement dans le jeu est dynamique, contrairement à un amortissement par le logiciel du volant qui lui reste constant.

    Ils disaient donc qu’il valait mieux supprimer tout amortissement via le volant, et plutôt utiliser celui du jeu.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Effectivement je suis reparti sur cette base que tu as donné dans un autre topic

    j'ai un gain de 80%, LFB 30/40, et FX 50. Amortissement 30.

    et c'est bien mieux. L'amortissement joue beaucoup, ainsi que les low forcees. Par contre j'ai baissé le FX à 0 sinon je ne ressentais aucun feel road.

    Cela a bien diminué l'effet "chamallow" des pneumatiques et c'est assez plaisant.
    Par contre, sur quoi faut-il jouer pour ressentir des sensations de freinage ?

  • Il me semble que c’est par le FX. :euh2:

    Je me répète, mais je préfère utiliser un FFB personnalisé dans lequel je peux modifier ce que je veux, ça permet de jouer sur des paramètres bien particuliers, comme les sensations de freinage, etc…

    Ce qui me gêne dans le FFB par défaut, c’est la sensation trop élastique dans le centre du volant, apparemment ce ne serait pas le cas avec tout les volants, mais la plupart des fichiers FFB PERSO éliminent ce côté élastique.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux