• Ouais mais dans ce cas la BVV C'est vraiment dommage d'avoir un jeu avec pleins de caisses originale qui pourrait-êtres superbe à conduire, et en faite non, pour la plupart elles ne sont pas top, (je ne parle pas des F1 j'aime pas jouer avec sur aucun jeu) prend par exemple la sirocco de R3E elle est excellente à conduire , c'est un régale.

    De plus le jeu n'est pas donné.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 1 fois, dernière modification par getmlh (30 juillet 2022 à 14:43).

  • Merci

    et donc...ça serait pour quand ?

    la 1.4.0.0 est sur la béta donc ce sera pour le moi d' aout sur la publique je pense ... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Absolument pas, non ce n’est pas pareil dans tous les jeux, dans R3e toutes les voitures sont quand même plus ou moins plaisantes à conduire, dans ACC le ressenti général est ce qu’il est , mais pareil toutes les voitures sont bien à conduire avec leurs différences et sur AC pareil toutes les voitures hors mod, sont excellentes à conduire , bref c’est pas grave c’est mon avis .

    Ah et janotronic mais 3 p’tits points ce coup ci :bounce:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ... est juste ... pourrie !?!!

    Vous pouvez tout nous dire, y a pas de gêne !

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pas de MAJ publique pour fin juillet , Renato vient d'annoncer que la 1.4 restera en Beta

    Je pense que c'est une bonne chose , c'est les vacances et on est pas pressé , Reiza va prendre le temps pour sortir quelque chose de bien pour la rentrée :+:

    692.png

  • reiza annonce un véritable game-changer pour la v1.4

    Rien de plus flippant que ce genre d annonce Oo en general ça annonce le pire quand on aime bien un jeu :doh:

    :hihihi:

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (12 août 2022 à 10:01).

  • BVV cépafo :B J'ai lu en diagonale et ça me semble un peu survendu quand même, y a pas de changement sur le FFB par exemple et pas l'impression que la physique soit métamorphosée non plus. J'ai surtout vu du positif perso ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ils ont l'air d'avoir pas mal bossé sur la physique au contraire, il y a une partie intitulée "AMS2 Massive Physics Overhaul Continues". Apparemment, il y a maintenant 5 développeurs qui s'occupent de la physique contre un seul précédemment. Il y aura un reset des setups et time trial. Et d'après ce qui est écrit il n'y aura pas besoin d'effacer le répertoire dans mes documents, la mise à jour se chargera de faire le ménage.

    A big part of the reason why we have managed all these revisions in such short time is due to our physics team evolving from as few as one at one point to as many five devs who are now involved with physics development over various fronts

    679.png

    314867.png

  • J'ai ben vu qu'ils étaient passé d'un développeur à cinq pour les physiques mais dans le contenu de la MAJ j'ai quand même l'impression que le travail a plus consisté à achever d'implanter les évolutions de pneus (bienvenues pour moi) qu'ils avaient commencé à mettre en place plutôt qu'à tout bouleverser ;) Ca parle aussi beaucoup des dégâts mécaniques et un peu du LiveTrack, mais sur les physiques à proprement parler, j'ai pas l'impression que ça soit la révolution... et ça me va globalement ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En tout cas moi qui détestait la Mini de 1965, et encore plus après avoir testé celle de RF2 que je trouve très sympa (même si ce n’est pas tout à fait la même), je dois dire que son entrée dans la classe Copa Classic lui fait du bien, le changement pour des pneus slick la mets pour moi quasi à égalité avec celle de RF2, sauf pour le son, je trouve le son plus sympa dans RF2. En tout cas dans la beta telle qu’elle est maintenant.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Résumé de la MAJ pour la fin du mois :

    - Pack 3 du Racin' USA comprenant l'Indycar 2022 + les circuits ovals et routiers de Gateway et Fontana

    - Ouverture de l'oval de Daytona

    - Casques et combinaisons enfin personnalisable

    - Drapeaux jaune (FCY, VSC et Marshalls)

    - Indycar et F1 auront toutes 2 à 3 packs aéro distincts, physique et visuel (taille des ailerons)

    - Le pack aéro adéquat sera automatiquement sélectionné selon le combo choisi

    - Pannes mécanique aléatoire pour le joueur et l'IA (désactivable)

    - Refonte totale du système de pneu, physique améliorée

    - Les setups et fichiers seront désormais automatiquement nettoyés lors des grosses MAJ

    - Mercedes AMG GT4

    - 1 nouveau camion, fictif malheureusement (coucou Volvo :( )

    - Ginetta G55 dans la catégorie GT Open (avec l'Ultima)

    - Mini Cooper 1965 dans la catégorie Copa Classic

    Plus tard :

    - Pack 4 "surprise" pour le Racin' USA

    - Safety Car physique

    - Nissan et Aston Martin GT3 seront libérées le moment "opportun" ( :/ )