Bravo.
Pour les suggestions: un panneautage à la GTR2/GTL au passage du tour pour les voitures vintage et affichable en VR...
Bravo.
Pour les suggestions: un panneautage à la GTR2/GTL au passage du tour pour les voitures vintage et affichable en VR...
c'est top ! bravo
BRAVO Robillard3381 Si j'avais qu'un seul truc à dire ; faire en sorte que les lumières (leds) du volant soit le plus naturel possible !
Ma référence ; rFactor 2
Tu n'as pas parlé des maps moteur je crois. Sur ACC, ils poussent jusqu'à rendre les caractéristiques des vrais maps moteur, c'est assez dingue. Tu as le détail ici. Bon j'imagine que ça nécessiterait pas mal de taff d'aller jusque là. Mais pourquoi pas après tout !
Je ne peux qu'afficher les données qui existent dejà, je crois qu'il n'y a pas de map moteur vraiment pris en charge, donc de mon coté je peux rien rajouter...
Pour ma part, il me manque une donnée essentielle : l'écart de temps avec le meilleur tour en temps réel.
Faut que je me renseigne si c'est une donnée qu'on peut afficher, et comme elle existe dans le HUD virtuel, c'est peut etre possible. Affaire à suivre!
Bravo.
Pour les suggestions: un panneautage à la GTR2/GTL au passage du tour pour les voitures vintage et affichable en VR...
Si c'est un truc virtuel dans le HUD c'est pas mon domaine malheureusement
BRAVO Robillard3381 Si j'avais qu'un seul truc à dire ; faire un sorte que les lumières (leds) du volant soit le plus naturel possible !
Ma référence ; rFactor 2
Là ça peut se faire, je vais tenter un truc!
Bravo Robillard3381 , c'est un sacré boulot que tu abats là.
Personnellement, j'aimerais que l'on connaisse l'état d'usure de l'embrayage puisque c'est désormais pris en compte par le jeu.
ah oui l'embrayage c'est une plaie!
perso je veux aucune info qui n existe pas en vrai.
Pourquoi pas un pilote automatique pendant que vous y êtes
tu peux , tu fais une demande de changement de pilote pendant l'arrêt aux stands et c'est l'ia qui prend le relais jusqu'à ce que tu changes a nouveau ...
et pour les voitures volantes y'a quelques choses de prévues ?
pas avant 2077 Nico
Les leds affichant le blocage des roues sont alignées verticalement, ce serait mieux si elles formaient un carré ou un rectangle représentant les 4 roues.
Et bravo pour ton travail.
tu peux , tu fais une demande de changement de pilote pendant l'arrêt aux stands et c'est l'ia qui prend le relais jusqu'à ce que tu changes a nouveau ...
Si ma mémoire est bonne dans Pcars 2 ça fonctionnait comme ça le changement de pilote
Je suis d'accord avec BBV : il ne faut implémenter que des choses qui existent IRL sinon ce n'est plus de la simu.
En l'occurrence, il me semble bien que les GT3, GTE et monoplaces modernes ont bien l'écart au tour en temps réel.
Ça leur est utile en qualifs pour savoir si ça vaut le coup de terminer un tour chrono.
L'activation de l'ABS et du TCS existe aussi sur pas mal de voitures.
Robillard3381 tu peux influencer chez Reiza?
Car le truc le plus important pour nous et qui est crucial, c'est la gestion du multiplayer depuis le dédié.
Restart d'une course, grille manuelle (éditable).
l'activation et les réglages du TC et de l'ABS sont possibles au clavier en course, mais on ne le voit pas sur le tableau de bord (en tout cas sur la mercedes GT3)
Les leds affichant le blocage des roues sont alignées verticalement, ce serait mieux si elles formaient un carré ou un rectangle représentant les 4 roues.
Et bravo pour ton travail.
Pas bête du tout, d'autant que j'ai vu sur certaines photos qu'il y avait bien deux cluster de leds, de part et d'autre de l'écran principal. Mais sur l'originale il n'y a que celui de gauche.
Je rajoute ça, j'espère que ce sera accepté! Et après je mapperai les leds pour faire en sorte que les roues gauches soient à gauche et vice versa
l'activation et les réglages du TC et de l'ABS sont possibles au clavier en course, mais on ne le voit pas sur le tableau de bord (en tout cas sur la mercedes GT3)
C'est précisément ce que je fais! Et ça va se généraliser, donc l'AMG va aussi l'avoir
Robillard3381 tu peux influencer chez Reiza?
Car le truc le plus important pour nous et qui est crucial, c'est la gestion du multiplayer depuis le dédié.
Restart d'une course, grille manuelle (éditable).
Je suis chez Reiza maintenant donc oui je peux m'exprimer. C'est pas moi qui ai le plus de poids vu que je suis le petit nouveau mais bon! Après on a chacun notre domaine. Moi je suis plutôt coté effets visuels. Le multi fait parti des points faibles du jeu, tout le monde est au courant. Ils font ce qu'ils peuvent pour améliorer le truc, mais là je sais pas où ils en sont! (puis je fais jamais de multi)
c est vraiment super, on est obligé de mettre le hud pour voir le tc ou autre, mais qu il reste bloqué sur l affichage du volant en VR est un vrai tue l amour
Au debut j ai meme cru a un problème avec mes touches puisque je n utilise aucun hud/triche en vr.
lol Robillard3381 le ptit nouveau qui maîtrise plus que tout le monde
Pour la map moteur, le jeu permet déjà via le menu ICM de choisir je crois entre mélange pauvre et riche... Ca nécessite du travail mais je ne vois pas pourquoi le moteur bloquerait... si ça peut gérer différent niveau de TC, ça doit pouvoir gérer plusieurs maps... et pour le coup, seul ACC gère ça (avec ce niveau de détail).
Bravo pour cette belle promotion Robillard3381
Félicitations.
C est super de pouvoir dialoguer en direct et en français avec un membre de Reiza.
Vous êtes au moins deux français dans l'équipe alors, si Patrick en fait toujours partie?