• RaLLY Cross :bounce2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • ça commence à faire pas de contenu avec les mods, c'est vrai que tout ou presque viens de pcars2

    après c'est pas la même physique ni ffb non plus ....

    les 2 nouveaux circuits rally cross sont plutôt sympa avec cette formula dirt et je les connaissais pas...

    par contre j'ai regardé et j'ai pas trouvé la touche frein à main à assigner.....?

    on va faire comment avec les RX ? :B

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Bonjour à tous

    Le pack adrenaline (rallycross, ...) est dans le descriptif du contenu du season pass

    Par contre, no news du Mans. Juste 2 circuits attendus après Hockenheim, Silverstone, Nurbur et Spa --> Barcelone et ???

    Il me semble avoir lu que Le Mans serait splitté en plusieurs DLC's; tracks (actuelle et historiques) et diverses catégories de l'édition de cette année

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Ce sont juste des rips, du contenu converti sans autorisation. Du coup je comprends pas pourquoi on en parle ici vu que c'est interdit sur le forum.

    Disons que le nombre de mods provenant de PC2 a fortement augmenté car un moddeur convertit tout ce qui bouge. C'est un peu du modding sans effort mais qui plait à tout le monde parce qu'il choisit les catégories qui plaisent. Il ne se soucie même pas de ce qui pourrait être apporté officiellement. Quand j’avais un projet pour une voiture, si j'avais un doute j'avais la décence de demander aux dev si elle était prévue ou pas. Là il y a plusieurs voitures qu'il a converties qui vont venir en officiel.

    Perso je trouve ça dommage, un peu vexant même, quand on voit la quantité de travail nécessaire pour apporter un mod, notamment en provenance de CSR2, seul possibilité pour partager ici autre que le from scratch.

    Tout le monde dis "mais si on voit la différence, t’inquiètes" mais tout le monde fini par ne parler que de ces mods. Bon faut avouer que maintenant les autres mods se font rares vu que j'ai plus le temps d'en faire, mais bon!

  • Ce sont juste des rips, du contenu converti sans autorisation. Du coup je comprends pas pourquoi on en parle ici vu que c'est interdit sur le forum.

    Je ne comprendrai jamais rien à ces histoires de mods officiels ou non, je pensais qu'ils avaient l'autorisation de SMS pour les rips de PC2 moi.

  • Actuellement, Race Department semble avoir bloqué la partie "Cars" des mods AMS2 ( Même les membres Premium n'ont pas le privilège d'y accéder ).

    Je pense donc qu'ils considèrent tout mod actuel comme .... RIP.

    Permission RD ou preuve d'une équipe de modders "from scratch", c'est la base qui permet de dire si oui ou non on peut en parler pour Assetto Corsa chez RFRO

    Je pense qu'il en serait donc de même pour AMS2.

    Je rejoins donc l'avis de Franconen .... car il ne faut pas 2 poids 2 mesures.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Quand je dis 98% , j ai pas calculé le ratio exact mais le seul mod qui me semble "autorisé" est celui sur RD.

    Tous le reste c est pas legal . Je pense qu'on peut en parler sur RFRO mais pas pour en faire la promotion et encore moins donner un lien . Les modos vous me corrigerez si necessaire

    692.png

  • je suis un peu perdu mais mais qui tranche la question véritablement ?

    reiza a t-il émis un avis ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Falconitage oui nous avons un avis à la quasi unanimité, et les mods sont bienvenus (j'ai été recruté grâce à mes mods, l'inverse aurait été surprenant!)

    Il y a même pas mal de choses que j'aimerais implémenter dans le jeu mais que je ne peux pas pour l'instant car cela nécessiterai trop de travail pour remettre les mods à jours. Sans rire, c'est la vraie raison selon le dev principal qui s'occupe de la partie code.

    Mais bon ce n'est pas à nous de décider ce qui est légal sur RD ou RFRO. Nous on accepte et on fait tout pour rendre le modding plus facile, dans un premier temps pour les utilisateurs et peut être dans un second temps pour les moddeurs.

  • Quand je dis 98% , j ai pas calculé le ratio exact mais le seul mod qui me semble "autorisé" est celui sur RD.

    Tous le reste c est pas legal . Je pense qu'on peut en parler sur RFRO mais pas pour en faire la promotion et encore moins donner un lien . Les modos vous me corrigerez si necessaire

    Et les deux mods chez VRC, ils sont légaux ? Je crois que oui mais je ne connais pas trop cette boite. En tout cas ils sont très bons :+++:

    1Unbenannt.png?w=1560

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • From Steam:

    Ce "Season Pass" couvre tous les packs DLC prévus pour Automobilista 2 sur l'année 2020 et 2022. Il comprend au moins 6 circuits de course premium avec plusieurs versions, 3 packs d'extension avec plusieurs voitures et circuits ainsi que d'autres packs plus petits qui restent à annoncer.

    Ce season pass comprend:


    • Hockenheim Pack avec les versions 1975, 1988, 2001, 2020 (à l'unité, il se vendra pour 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN JUILLET 2020
    • Silverstone Pack avec les versions 1975, 1991, 2001, 2020 (à l'unité, il se vendra pour $ US 9,99 / 8,99 €) - SORTIE EN AOÛT 2020
    • Pack Nurburgring avec les versions GP, Nordschleife et 24h (à l'unité, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN OCTOBRE 2020
    • Pack Spa-Francorchamps comprenant les versions 1970, 1991, 2020 (à l'unité, il se vendra 9,99 $ US / 8,99 €) - SORTIE EN DÉCEMBRE 2020
    • Au moins deux autres DLC de circuits dans le même esprit que ceux présentés ci-dessus (9,99 $ US / 8,99 € chacun)

    De plus, ce Season Pass couvre tous les packs d'extension et autres packages Voitures & Circuits à sortir dans la période 2020-2021. Il s'agit de packs actuellement confirmés, centrés autour d'un certain thème, avec des voitures, des circuits (ou les deux) et avec des prix de base allant de. 9,99 USD à 19,99 USD:


    • Légendes du Grand Prix du Brésil - Pack comprenant plusieurs voitures de championnat du monde remportées par des pilotes brésiliens
    • Pack de pistes historiques - Pack contenant des variantes historiques de pistes figurant dans le jeu
    • Street Supercars - Pack de supercars homologuées pour la route
    • Racin´ USA - Pack comprenant plusieurs voitures et circuits nord-américains, modernes et historiques
    • Adrénaline - Pack comprenant plusieurs voitures et circuits tout-terrain et Extreme Motorsports

    :desmo: Ptit jeune de 64 ans, transfuge de PS4 Gran Turismo vers PC AC et AMS2 pour commencer. J'ai un '90' au cul (private joke...)

  • Et les deux mods chez VRC, ils sont légaux ? Je crois que oui mais je ne connais pas trop cette boite. En tout cas ils sont très bons :+++:

    1Unbenannt.png?w=1560

    Vu les noms donnés à ces modèles .... ça devrait fonctionner pour la question de validité

    Ce sont des mods payants cependant.

    Pour la qualité, VRC fait aussi du bon boulot....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est quand même pratique de rebadger la voiture pour que ca passe :B .

    La base de l Audi, pardon de l'Auriel ne provient pas de la 90 IMSA de PC2 ?

    Edit : j'ai oublié de préciser que les mods de Robillard3381 ci dessous qui ont pour origine les modèles 3D de CSR2 sont légaux , je les avait oubliés... :pardon:

    Nissan S15 RB

    Mazda RX7 Rocket Bunny

    Lamborghini Essenza SCV12

    Ferrari 250 GTO

    Aston Martin Valkyrie

    2020 Ford Shelby GT500

    Jaguar XE SV Project 8

    Porsche 992 GT3

    Porsche 991.2 GT3

    Robillard3381 , tu me corriges si je me trompe ;)

    692.png