• Bon en tout cas à chaque fois que j'ai voulu rejoindre un serveur avec du RX je me suis fait jet...ter avec un message me disant que j'ai pas le DLC, donc la gratuité j'ai l'impression de l'avoir DLC aussi :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La catégorie RX n'est pas gratuite. Elle fait partie du DLC Adrenaline Pack Pt1.

    Qui a dit que c'était gratuit !? :euh2:

    Ceux qui disent l'avoir testé gratuitement ; c'est sûrement parce qu'ils l'ont fait pendant la Beta.


    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (28 juillet 2023 à 22:37).

  • Bien sympas ces P1 Gen 2 mais trop déséquilibrées en performances.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Dans la note sur la physique il en parlait du DRS sur Les P1 :

    "nouveaux systèmes et fonctionnalités spécifiques à la voiture tels que le DRS frontal pour les systèmes Sigma P1 G5 et Metalmoro AJR Gen2"

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Cela faisait un bon moment que je n'avais pas relancé de simu auto. Hier soir j'ai donc re-testé l'ensemble des jeux , et donc cette derniere version d'ams2 avec le pack RX acheté.

    j'ai laissé mes reglages tels qu'ils etaient, deja pour le ffb, bonne surprise, une impression de mieux, voitures un peu mieux collés a la route, moins billard, je ne sais pas si toutes ont été modifiés , j'ai comparé l'amg gt3 sur spa avec RF2 , encore un petit avantage a rf2 sur le freinage, mais coté sensation, peu importe si dans un cas comme l'autre c'est realiste , en tout cas j'ai un bon ressenti, une impression de réel, et je ressent ce qui se passe avec la voiture. Apres je suis vite parti sur le rx et buggy donc a approfondir pour les tests. J'ai pas pensé a re-essayer la V8 du championnat (si elle a changé ? ) pour comparer.

    Le buggy j'en attendais beaucoup, et la aussi , bonne surprise une fois passé les 4 ou 5 tours de prise en main. J'ai du quand meme changer l'option de "fludification" des mouvement de camera (me souviens plus du nom) a 15/20% car sinon les mouvements donnent une impression de saccade. C'est amusant, faut quand meme doser, et ca gere meme l'effet gyroscopique sur les sauts.

    La formula dirt est sympa aussi ... mais un peu moins rigolote, a voir peut etre en course.

    Le rx j'aimais pas , et la aussi je me suis vite pris au jeu. J'ai re-essayé pour comparer avec Dirt2, je trouve que c'est plus facile a prendre en main sur Ams2. pour les tracés , par contre , je trouve dirt2 esthetiquement un peu mieux.

    Bref ... de bonnes nouvelles du coté d'ams2 :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je ne sais pas si c'est l'effet 1.5, mais j'ai pris énormément de plaisir et le plein de sensations ( agréables ) en groupe A sur Bannochbrae.

    Me suis retrouvé bien à l'aise, compte tenu de mon petit niveau, en ressentant bien la voiture, son comportement, et l'amenant dans certaines limites avec beaucoup de contrôle.

    Mes souvenir en groupe A sont assez loin, pas ou plus de références, mais sur ce circuit sinueux, bossélé, les sensations ( FFB, grip, ambiance ) étaient bien présentes.


    Message modifié 2 fois, dernière modification par zeufman (4 août 2023 à 16:57).

  • bonjour, est-ce que vous savez où on peut connaitre la version de chaque voiture ?

    J’ai entendu que les GT3 n’étaient pas encore en version 1.5 par exemple mais j’aimerai savoir en temps réel pour chaque voiture.

    Merci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Goby (2 août 2023 à 23:48).

  • AMS2 est toujours en développement et d'après ce qui est annoncé Reiza n'a pas l'intention d'arrêter de suite..... :B donc ca m'étonnerait beaucoup que les karts ne soient pas mis à jour.

    692.png

  • Je ne sais pas si c'est l'effet 1.5, mais j'ai pris énormément de plaisir et le plein de sensations ( agréables ) en groupe A sur Bannochbrae.

    Me suis retrouvé bien à l'aise, compte tenu de mon petit niveau, en ressentant bien la voiture, son comportement, et l'amenant dans certaines limites avec beaucoup de contrôle.

    Mes souvenir en groupe A sont assez loin, pas ou plus de références, mais sur ce circuit sinueux, bossélé, les sensations ( FFB, grip, ambiance ) étaient bien présentes.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est un mod du jeux ou autre :? sympa ta vidéo !

    1048230_1600x450.webp

  • C'est un tracé qui provient directement de PC2 , donc pas vraiment autorisé sur RFRO car je doute que le moddeur ai eu l'autorisation pour le faire... :flic:

    692.png