• Ils ont dit que c'était gratuit ce week-end ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • petites infos pour le Launch Control:

    La procédure pour LC :

    -Se mettre sur N (neutre)

    -Maintenir le bouton LC

    -Plein gaz

    -Relâcher le bouton au vert

    -Le démarrage du LC se poursuit avec le changement de vitesse automatique jusqu'à ce que vous souleviez l'accélérateur (ou le changement de vitesse automatique continue comme prévu)

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Hier j'ai fait une course avec les POLO que j'avais pas réessayer depuis la 1.4.6 je crois,je les aient trouvées très fun en peleton, seul hic elle me passe les vitesse auto pourtant je suis bien en manuelle. A moins que le jeu décide de dire c'est une boîte robotisée donc vitesse auto dessus.

  • il me semble que tu peux le changer les vitesses automatiques dans le setup de la voiture....

    oui on peut changer dans le setup il y full off montée descente

    par contre quand on met sur off il faut attendre un certain régime pour pouvoir descendre un rapport..

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (26 novembre 2023 à 10:42).

  • Bien petit test de cette nouvelle mise à jour cette après-midi et franchement, c'est très sympa !

    Beau travail de la part de Reiza, j'ai un très bon feeling au volant même avec les voitures modernes ! :+++:

    J'y retourne !

  • Moi le mapping de tous les périphérique était bien enregistrés dans le jeu, je les voyais, mais rien n'était détecté

    ca, ca m'arrive aussi, avec ou sans maj, tres tres pénible.

    et surtout pénible que le jeu n'affiche pas le numero ou le nom du périphérique, il ecrit bouton 5, même quand on a 10 boutons 5 différents à part en bind secondaire, complètement con :((

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Tres sympa ces formules hitec, mais il commence a y avoir un peu trop de monoplaces. Je joue très rarement solo, si on fait un championnat dessus je les prendrais sans hésiter, mais la a part ajouter une rubrique de plus a choisir ... pas testé les cricuits.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Avez-vous constaté, depuis la M.A.J., une accélération de l'usure des pneus ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Chez moi c'est les bonnes sensations du FFB que j'avais que je retrouves pas. J'ai viré le dossier "saved games" pour repartir de zéro mais rien à faire. Je sens plus les dérives du train arrière et j'arrive pas à les anticiper.

  • Tout bon pour moi cette maj , les circuits et les voitures dans les dlc sont terribles …. Pour le ffb comme ça je dirais que ça n’a pas trop changé pour moi mais je ne connais pas assez mon Forte pour dire si je vois une différence ou pas.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz