• Vous allez vous régaler !!!

    Cette update est dingue...

    LeMans, GT3 gen2, LMDh, le FFB, les sons.....

    AMS2 fait de + en + fort à chaque update !

    Ces mecs sont des génies !!!

    Membre depuis 2004...

  • Vos setup ont aussi disparu ?

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Oui mais là c'est l'heure du gouter :popcorn: :B

    Pas partout ! Gna gna :B Ici, on est encore le matin. J'vais pouvoir en profiter ... :evolm:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (31 décembre 2023 à 19:20).

  • on est que des enfants gatés :hihihi:

    maintenant on va se plaindre parce qu il y a des bugs ou que le jeu est instable :doh:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • il y avait pas une histoire d'option pour afficher, ou non, les phares quand on est devant avec cette maj?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (31 décembre 2023 à 18:10).

  • je viens de telecharger la mise a jour et de tester ..

    Porsche lmdh sur le mans c'est :+++: :++:

    et les gt3 v2 sur le nurburgring.. et bien les gt3 sont autant larguée que les v1 en rapport aux autres simus.. rien qu'au niveau des bruits.. la m4 gt3 et la porsche 992 sur acc et iracing ont des bruits identiques aux 2 simus.

    La elles ont toutes les 2 le meme bruit. Et qui n'a rien a voir avec le type de moteur a l'interieur .

    Mais pas grave je vais pas ce jeu pour la gt3..

    Mais le mans en lmdh c'est top! Faudra tester en gte


    Et c'etait mes derniers tour de simu de l'année :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Yep bon dlc, par contre gros manque de feeling avec les freins...y'a rien !

    Mais beau cadeau quand même, nul doute que ça se corrigera avec les maj !

    J'adore les sons des nouvelles GT3 plus de caractère ! (sauf la BM trop naze la pauvre !) ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par seb (31 décembre 2023 à 18:20).

  • j'ai testé les LMDH sur Le Mans 24H. J'avais pas lancé AMS2 depuis 1.5 ans.

    Après la fastidieuse étape de configuration je test avec le FFB par défaut+ avec le gain augmenté de +10.

    J'ai pris la piste en juin à 20h, et visuellement pas grand chose à redire. toujours aussi beau, fluide en VR. Le couché de soleil dans la ligne droite vers Indianapolis. :love:

    La ou AMS2 met une branlée à RF2, c'est l'intérieur des voitures. Les boutons et voyant qui s'allume avec les phares...

    Après niveau conduite je ne juge pas, mon réglage FFB jeu et volant étant à refaire de A à Z.

    Mais cette MAJ avec les Hypercar me donne envi de relancer le jeu un peu plus souvent.

    522.png

  • Topissime ! je me régale, faut batailler avec la porsche GT3, j'adore

    Merci Reiza pour cet essai gratos, c'est très commerciale :+:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Yep bon dlc, par contre gros manque de feeling avec les freins...y'a rien !

    Mais beau cadeau quand même, nul doute que ça se corrigera avec les maj !

    J'adore les sons des nouvelles GT3 plus de caractère ! (sauf la BM trop naze la pauvre !) ;)

    Même constat , mais j'ai toujours eu ce ressenti, là, sur les hypercars, c'est vraiment gênant, très mauvais feeling sur les freins.

    C'est dommage, le reste est très sympa.

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC