ACC - Serveur RFRO public

  • Ok je vais y passer de suite ... maintenant que je vois le message. ;)

    EDIT: à condition de pouvoir rejoindre le serveur .... car pour le moment ça tourne de mon côté mais aucune connexion !

    EDIT2 ... 17 minutes après .... je suppose que ce n'est pas encore réglé côté serveur, car pas mieux.:(

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non toujours HS

    Le "J'aime" étant évidemment pour le fait de ta réponse, Pierre :B

    moins pour le message .... mais ce sont des choses qui arrivent, malheureusement .... parce que cela doit donner un fameux boulot pour réparer. :nerf:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Serveur Public relancé

    NB ainsi que celui de Misano pour la SuperTrofeo

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut,

    Voici mes infos pour accéder au serveur.

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : Filipe65

    Pseudo raccourci (3 caractères) : FIL

    ID Steam (obligatoire) : 76561198337683222

    Merci !

  • Hello!

    Pseudo ingame désiré sur notre serveur : [GTR3] rom_rs

    Pseudo raccourci (3 caractères) : ROM

    ID Steam (obligatoire) : 76561198002080576

    Merci!!!

  • Hello !

    Il faut combien de temps pour que l'affichage du pseudo soit effectif ? Je suis passé sur le serveur en Hotlap et je n'avais pas le pseudo du forum.

    Merci!

  • Si tu parle "une fois connecté sur le serveur" ?
    Tout simplement quand j'annonce que c'est mis à jour, c'est que c'est pris en compte. (Car il faut que j'aille l'ajouter manuellement, et que je relance le serveur, à conditions qu'il soit vide)
    Tu avais fait une demande déjà ici-même ? (en postant tes informations)

    EDIT : ah oui je viens de retrouver ta demande.
    Si tu t'étais connecté au hotlap AVANT que je mette à jour les pseudo c'est trop tard, ça n'apparaitra pas sur le hotlap en cours. Faudra attendre la prochaine course ou le prochain hotlap

    EDIT 2 : ah bah non en fait désolé j'ai carrément oublié de t'ajouter. Je fais le point demain pour voir si j'en n'ai pas oublié d'autre :(

  • :++:

    Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas entrer.

    Merci Rach , je vais pouvoir decouvrir le multi sur ACC ;)

    Je débute tout juste sur ACC, j'aurai besoin d'un peu de beaucoup d'apprentissage avant de pouvoir passer aux choses sérieuses :B

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • :++:

    Je me demandais pourquoi je ne pouvais pas entrer.

    Merci Rach , je vais pouvoir decouvrir le multi sur ACC ;)

    Je débute tout juste sur ACC, j'aurai besoin d'un peu de beaucoup d'apprentissage avant de pouvoir passer aux choses sérieuses :B

    Tu nous rejoins sur le Super Troféo de lundi ? :B

  • Tu nous rejoins sur le Super Troféo de lundi ? :B

    Houla ... Ce n'est pas pour faire le difficile, mais je crains bien que je rencontre beaucoup de problèmes.:hihihi:

    - Il faut déjà que je me familiarise avec cette simu, je n'ai fait pour l'instant que quelques tours de piste pour découvrir. J'ai encore pas tout compris le système de rating (Il me reste des vidéos à regarder).

    - La gestion des arrêts au stands aussi. Même sur les 2 autres simus que j'ai pratiqué, c'est une partie ou je suis pas encore à l'aise :siffle:

    - D'autre part, je suis bien incapable de pouvoir rouler du jour au lendemain, à peu près correctement, sur un circuit que je n'ai jamais pratiqué, ni même 2 ou trois jours d'ailleurs ... il me faut plus de temps.

    Et pour finir, je n'ai pas encore retrouvé toutes mes capacités. Je rencontre encore des problèmes si les séances de roulage sont trop longues sans faire de pauses, si le circuit est trop rapide ça me pose aussi des soucis de réflexes.

    Je peux par exemple sans trop de soucis enchainer 2 ou 3 courses pas trop longues (20 ou 30 min ) en profitant des séances de qualif pour me reposer un peu.

    Tu vois donc que je suis obligé, pour l'instant, de bien choisir mes courses pour répondre à ces critères. :/

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Tu nous rejoindras un peu plus tard alors ! ;)