COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Et des freins à main aussi.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je confirme à 100% :+: ! L'univers DD est une autre dimension :dingue: , je ne reviendrai pas à un moteur a courroie :nonon: ! Quoi tu prenne comme marque tu ne le regretteras pas :oui:

    JCL Seat ; Fanatec DD1 ; CSP V3 ; SQ V1.5 ; CS V1.5 ; Prédator Z35

    375970.png

  • Je confirme à 100% :+: ! L'univers DD est une autre dimension :dingue: , je ne reviendrai pas à un moteur a courroie :nonon: ! Quoi tu prenne comme marque tu ne le regretteras pas :oui:

    Ca c'est sûr , je me rappelle mes premiers tours de volants sur le green ! j'ai fait wouaaah çà y est on y est c'est çà que j'attendais depuis que j'étais gosse...Et avec un dynamique l'écran qui va bien, et avec ACC par exemple pour la GT3 on est dans du top condition, trés trés proche du réel je pense ! aprés ACC on aura sûrement l'équivalent pour les autres voitures et là on a pour 10ans minimum ! Sans compter la VR, on va vraiment rentrer dans l'ére de la course et compétition virtuelle...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par temjin (6 mai 2019 à 10:30).

  • Ca c'est sûr , je me rappelle mes premiers tours de volants sur le green ! j'ai fait wouaaah çà y est on y est c'est çà que j'attendais depuis que j'étais gosse...Et avec un dynamique l'écran qui va bien, et avec ACC par exemple pour la GT3 on est dans du top condition, trés trés proche du réel je pense ! aprés ACC on aura sûrement l'équivalent pour les autres voitures et là on a pour 10ans minimum ! Sans compter la VR, on va vraiment rentrer dans l'ére de la course et compétition virtuelle...

    Tu as tout dit ! Comme un gamin , l'impression de redécouvrir mes jeux , de nouvelle sensation , chaque race c'est une immersion total , arreter moi si je me trompe mais au dessus d'un DD , y'as rien à pars le ciel :clol: . On est as un tournant important dans l'univer racing de la simu racing de jeux video , ACC qui je pense tout comme toi a les clefs pour effectuer une passerelle en jeux video et réel , une enorme visibilité avec le parteneria Blancpain , vous etes au courant de leur nouveau partenariat SRO Motorsports Group ? Il est annoncé du GT4 aussi

    L'E-sport du simracing va dans le bon sens à mon humble avis


    JCL Seat ; Fanatec DD1 ; CSP V3 ; SQ V1.5 ; CS V1.5 ; Prédator Z35

    375970.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par OoVeR99 (6 mai 2019 à 10:54).

  • Aïe premier panne pour certain.... espérons que se soit rien de grave ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Briseur de rêve...!!:bad4:

    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oups Désolé j’avai pas vu les posts d’avant !

    Ne vous inquiétez pas les gars c’est très rare les pannes !!! Et on sais pas se que le gars a fais avec ! Ça se trouve il s’ent est servie comme tourné broche !

    IMG_0326

    IMG_0327

  • Aïe premier panne pour certain.... espérons que se soit rien de grave ...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    il y aura forcément des pannes, chez simucub 2 aussi. Ça fait partie du jeu de la production industrielle.

    587.png

  • :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Aïe premier panne pour certain.... espérons que se soit rien de grave :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Quelque soit la marque ou le type de matériel... assez souvent les 1ers servis sont les plus mal lotis :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par FRace (6 mai 2019 à 13:42).

  • En partie pour ça que j'ai pas voulu commander tout de suite, même si c'est encore bien trop tôt pour se faire une idée de la fiabilité des deux nouveaux DD ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D