COM - Où trouver son siège baquet ?

  • Petit retour après ma commande chez https://www.fk-shop.de/

    J'avais commandé ce modèle, à 75€fdpin neuf, je n'ai trouvé nulle part de tarifs approchants :

    IMG_20210310_215852.jpg

    Malheureusement comme on peut le voir, l'assise et le dossier ne correspondent pas. Je contacte le service client qui me propose immédiatement de garder le siège et de m'en rembourser la moitié de la valeur, ou de m'envoyer un autre modèle gratuitement.

    Malheureusement ils ne répondent qu'un fois par jour, du coup le temps qu'ils voient mon mail plusieurs des modèles qui étaient disponible ont été vendu entre temps, et je n'ai pas pu choisir au final.

    Mais bon, le dernier qui restait était le plus cher de la liste au final (370€ la paire), et il reste joli :


    IMG_20210319_004046.jpg


    IMG_20210319_004057.jpg

    A première vu la qualité est plutôt bonne, il y a un peu de jeu dans le dossier mais ça vient probablement du fait que le dossier est rabattable.

    Très content donc, prix imbattable, bonne qualité, et en plus pour répondre à la question de Natalucciu , pour le prix les glissières sont fournies.

    Donc si vous cherchez un baquet ou semi-baquet à un bon prix, je ne peux que vous conseiller d'envoyer un mail pour demander s'ils ont des sièges à l'unité disponibles (ils ne vendent normalement que par paire ou avec un cockpit).

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Torkeug (19 mars 2021 à 01:08).

  • Je crois que c'est Stef Bord qui avait posé la question. ^^

    Mais je suis content de voir que tu roules toujours avec ce volant. :)

    Sans vouloir faire de hors sujet, tu en es content ? Tu n'as plus eu de problèmes ?

  • Angers - Guidel c'est pas la porte à côté, je pensais que tu étais aussi en Bretagne en lisant le message de BBK :)

    on va se retrouver sur Vannes

    il va en profiter pour se balader si j'ai bien compris :)

  • Natalucciu ah oui autant pour moi !

    Le volant se porte à merveille, et je le trouve toujours aussi magnifique. Il faut juste que je refasse le tour des poignées les gants ont déteint dessus, et celle de gauche n'est pas parfaitement recouverte.

  • Je regarde de plus en plus les sièges de chez Lusomotors.

    Il y a des personnes ici qui en possède un et qui pourrait me faire un retour (qualité ? confort ? livraison ?)

  • j'avais fait un post ici

    DIY - Mon poste de pilotage - présentez vos créations

    bon moi je n'ai rien fait c'est PapiJoh qui l'avait sélectionné avec amour

    moi je ne fait que profiter de son bon goût pour le beau matériel

    alors on pourrait dire que j'étais excité par la nouveauté et que je trouvais tout bien même les claques dans la tronche quand je suis épaté...

    oui

    et bien re oui je confirme, après une soirée course sur ACC dans la nuit, sous la pluie, à slalomer entre les épaves (les voitures pas les pilotes) et une soirée géniale d'une heure sur le nord en ferrari 312 T sur AC

    rien à dire d'autre que génial, je suis toujours aussi loin au classement, mais je le suis dans le confort !

    non seulement il est beau

    non seulement il est confortable (mais vraiment)

    mais en plus ce n'est pas le baquet de tout le monde, y a pas écrit peugeot dessus

    ca vaut son prix, donc ce n'est pas cher

    un minimum il faut en prendre soin pour ne pas le rayer avec les boutons en fer sur les jeans quand on se glisse dedans, les pads sont bien placés, soutiennent, maintiennent, tu pourrais le mettre dans le salon tellement ca va bien.

  • J’ai du mal à imaginer un baquet comme ça réellement confortable pour de longues sessions, vu l’épaisseur des pads. Notamment au niveau de l’assise. C’est quoi la magie qui fait tout ?

  • xumun je croit :euh2:

    Oui je possède un lusomotors type monoplace. Un must pour moi. C’est l’ergonomie qui compte, le confort vient de là. La finition et le design sont exemplaires.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • je ne sais pas pourquoi il y a des doutes tout le temps sur le confort

    si ca se trouve j'ai mal au c.. et je ne le sais pas, va savoir :B

    en tout cas je ne travaille pas pour lusomotors, je ne cherche pas à convaincre, je suis objectif, on n'est pas obligé d'y croire, c'est gratuit comme info

  • Merci pour vos retours !

    ça me botterait bien leur siège mais ils ne répondent pas aux mails chez LusoMotors pour l'instant :? :?

  • Merci pour vos retours !

    ça me botterait bien leur siège mais ils ne répondent pas aux mails chez LusoMotors pour l'instant :? :?

    Il réponds toujours au mail mais faut vraiment pas être pressé. Personnellement lorsque j’ai commandé mon siège il a eu prêt de 4 semaines de retard, et beaucoup le harcelaient pour ça parce qu’il ne réponds pas instantanément mais plutôt entre 8 et 10 jours. Mais c’est une personne fiable et honnête mais il semble débordé, victime de son succès. C’est un artisan. La qualité des produits est hallucinante.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI