ACC - Nouveau circuit IMOLA

  • Pankykapus a répondu à quelques questions sur l'intégration de la nouvelle saison et des nouveau pneus (c'est de la traduction avec le plug-in Google Translate donc soyez indulgents) :

    Message original (en anglais)

    Message original (en anglais)

    Message original (en anglais)

    Message original (en anglais)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ce qui est impressionnant c'est leur souci de coller au réel à ce point, là on peut dire qu'on est vraiment dans une simu jusqu'au boutiste

    ca me plait ce côté sans compromis

  • et si on achète pas le DLC on aura pas les améliorations de l'IA et de la météo!? ceci n'est pas une vrai question :B

    Moi j’aimerais plutôt un menu multiplayer digne de ce nom pour la recherche des parties et de pourvoir avoir des favoris , si ce n'est pas trop demander...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

    Message modifié 1 fois, dernière modification par serialk (6 novembre 2020 à 20:11).

  • raisonnable comme prix 8,99€ malgré seulement 2 voitures et 1 circuit... on reste à un prix cohérent par rapport à RF2 par exemple ou RR vu que les livrées sont fournies avec...

    Étrangement, le dlc n'est pas encore rattaché au jeu sur steam...

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

    Message modifié 1 fois, dernière modification par llr (18 novembre 2020 à 16:05).

  • On ne peut pas dire qu'ils se sont sorties les doigts du C... non plus, cet ajout aurait dû être gratuit...soit tu sors un vrai DLC (++ Circuits avec l'ensemble des manquants) ou (++ Caisses / catégories) mais là franchement ils ont sortis un truc pour Noël...on dirait qu'ils ont fait les fonds de tiroirs

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • On ne peut pas dire qu'ils se sont sorties les doigts du C... non plus, cet ajout aurait dû être gratuit...soit tu sors un vrai DLC (++ Circuits avec l'ensemble des manquants) ou (++ Caisses / catégories) mais là franchement ils ont sortis un truc pour Noël...on dirait qu'ils ont fait les fonds de tiroirs

    Je suis d'accord qu'il manque un circuit (et demi) pour que ce soit un DLC qui simule la saison 2020 complète et qu'on est tous déçu pour ça. Mais de là à le sortir gratuitement, faut pas pousser non plus ... Regarde le prix unitaire d'Imola sur le différentes simu lorsqu'il est proposé en DLC : 4,98€ sur R3E (à vérifier mais pas sur qu'il soit laser-scannée), 6,99€ sur rFactor 2 et 14,95 $ HT sur iRacing. Tu peux aussi rajouter plus de 60 livrées (0,30€ la livrée sur R3E), 2 voitures à moitiés nouvelles et un nouveau composé de pneu.

    Certes il manque un circuit (et demi), mais au pire, vois ça comme du contenu individuellement plutôt que le "2020 GT World Challenge Pack" ;)

    Les tiroirs de Assetto Corsa car ce circuit est déjà tout prêt

    Sauf que c'est un nouveau scan.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 9e pour un laser-scan c'est pas donné mais c'est pas trop chere non plus, je pense que c'est le juste prix! :+:

    par contre mettre dans le dlc une maj de GT3 et des skin c'est plus que moyen ça devrait être gratuit et pas dans le dlc :euh2:

    rassurez moi la maj des pneus c'est pour tous le monde dans l'update gratuite?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par seb (18 novembre 2020 à 18:12).

  • 9 € pour un DLC, rien de choquant mais ce prix aurait été vraiment justifié avec un 2e circuit et une nouvelle voiture, genre la Toyota Supra GT4.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Encore une fois, il faut relativiser...

    Attendez de voir combien S397 va vous facturer Spa, et vous vous direz le scan d’Imola n’est pas si cher :yes:

    Ils ajoutent 2 nouvelles voitures pour coller à la saison, et les livrées de cette année.

    Ainsi que des updates Tyre Model, Aéro, IA et modèle météo pour tous ;)

    264.png

  • Y'a deux choses pour les pneus : il y a une mise à jour du modèle de pneus comprise dans la MAJ 1.6 et il y a le nouveau composé présent uniquement pour la saison 2020 et donc dans le DLC. Tout est expliqué ici.

    C'es un choix de Kunos de sortir des packs de saison et pas des voitures/circuit individuellement. Ils ont un contrat avec SRO Motorsport Group donc même s'ils ont une marge de manœuvre, ils ne peuvent à mon avis pas faire tout ce qu'ils veulent.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les gars, 9€ c''est le prix d'un paquet de clope ou de 2 revues qu'on va lire en une heure. C'est le prix d'un circuit sur rF2 et la moitié du prix d'un circuit iR, et vu la qualité de la réalisation, c'est pas choquant non plus.
    On peut s'en passer, c'est clair, ca ne révolutionne pas le jeu et il est déjà présent dans toutes les autres simus, mais l'argument du prix exagéré est un peu abusif je trouve.

  • J'apporte une précision je ne suis pas choqué par le prix car on pouvait tous s'y attendre mais par la politique des jeux en général. Non seulement on te sort des jeux qui ne sont pas du tout finis et peut être ne le seront jamais (commun à tous et pas spécialement ACC) mais aujourd'hui on te parle de DLC qui se résume à un seul circuit et deux bagnoles mises à jour...voilà en gros sans aucune cohérence dans le contenu. Un circuit mélangé à deux caisses puis un peu des skins bref...

    Quand il parlait du DLC pour les circuits anglais je trouvais ça cool mais là franchement ça s'éparpille, ils vont nous en pondre combien de DLC...

    D'ailleurs entre la MAJ du jeu et le contenu du DLC tu es obligé d'aller voir ce qui fait partie ou pas du DLC ou de la MAJ. Voilà c'est simplement un avis sur le côté logistique / commercial des choses.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Il me semble que le DLC Britosh était initialement prévu à l’automne, et a désormais été reporté à début 2021... Peut être qu’on tient un début d’explication avec la sortie de ce DLC 2020 :euh2:

    264.png