RFRO SHOW - Rfactor 2 (Jeudi 17 Décembre 2020, 20:00 - 23:50)

Date

RFRO SHOW - Rfactor 2

Jeudi 17 Décembre 2020, 20:00 – 23:50

Participants

10 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2020 à 10:33
  • un petit point de détail j'ai lu dans le reglement relance serveur 2 maxi avant mi course ca veut dire quoi exactement???

    discord fonctionne comment pour l'instant me dit RFRO:rF2 invalide comment le lancer et quand ????

    un habitué seras tres sympa de répondre a un débutant

  • heureusement que j'ai pas découvert RF2 sur ce combo. Déroutant.

    Par contre aucune indication sur les choix à faire dans l'onglet tuning ?

    Car pas mal de choix disponible.

    522.png

  • Des époques différentes, cette Mégane date de l'ère ISI, que de chemin parcouru depuis :dingue:.

    Choix d'origine pour ce qui me concerne dans l'exposition. De mémoire, la version endurance n'amène qu'un réservoir plus gros :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • etes vous comme moi pour le bugatti en interne les IA malgré un niveau au minimum sont bien plus rapides que moi ce qui n'est pas le cas sur autres circuits

  • finalement sans moi. j'ai retesté, ça glisse sans arrêt, par en TAQ au moindre coup de volant, pneus qui chauffe à 500° quand ça glisse. :dingue:

    Je comprend rien à cette voiture, trop éloigné du contenu avec lequel je roule sur RF2 habituellement. (contenu officiel uniquement.)

    522.png

  • Pareil , j'ai testé et je laisse tombé :( , j'ai pas trouvé le mode d'emploi de la voiture:euh2: et j'aurai pas le temps de rouler beaucoup avant , ce sera pour une autre fois...

    692.png

  • Ah oui, j'ai testé ce combo histoire de voir. Ben j'ai pas été déçu. :etoiles:

    A peine passé la limite de sortie des stands, le train arrière qui part en vrille à l'accélération, à contre sens sur la piste. Oo

    J'ai pas fait plus d'un tour tellement cette voiture est une savonnette, cela m'a vite soûlé. :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En fait, le seul mode d'emploi de cette voiture est de bien mettre les pneus en températures durant au moins deux tours pour qu'elle arrête de partir en tête-à-queue pour un pour un non. Ensuite, ne surtout pas glisser sous peine de voir ses pneus se transformer en friteuse et ne plus avoir de grip.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il n'y a pas foule au final :dingue:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png