RFRO SHOW - Rfactor 2 (Jeudi 17 Décembre 2020, 20:00 - 23:50)

Date

RFRO SHOW - Rfactor 2

Jeudi 17 Décembre 2020, 20:00 – 23:50

Participants

10 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 18 décembre 2020 à 10:33
  • un petit point de détail j'ai lu dans le reglement relance serveur 2 maxi avant mi course ca veut dire quoi exactement???

    discord fonctionne comment pour l'instant me dit RFRO:rF2 invalide comment le lancer et quand ????

    un habitué seras tres sympa de répondre a un débutant

  • heureusement que j'ai pas découvert RF2 sur ce combo. Déroutant.

    Par contre aucune indication sur les choix à faire dans l'onglet tuning ?

    Car pas mal de choix disponible.

    522.png

  • Des époques différentes, cette Mégane date de l'ère ISI, que de chemin parcouru depuis :dingue:.

    Choix d'origine pour ce qui me concerne dans l'exposition. De mémoire, la version endurance n'amène qu'un réservoir plus gros :euh2:

    Membres : 5, depuis 1964

  • finalement sans moi. j'ai retesté, ça glisse sans arrêt, par en TAQ au moindre coup de volant, pneus qui chauffe à 500° quand ça glisse. :dingue:

    Je comprend rien à cette voiture, trop éloigné du contenu avec lequel je roule sur RF2 habituellement. (contenu officiel uniquement.)

    522.png

  • Pareil , j'ai testé et je laisse tombé :( , j'ai pas trouvé le mode d'emploi de la voiture:euh2: et j'aurai pas le temps de rouler beaucoup avant , ce sera pour une autre fois...

    692.png

  • Ah oui, j'ai testé ce combo histoire de voir. Ben j'ai pas été déçu. :etoiles:

    A peine passé la limite de sortie des stands, le train arrière qui part en vrille à l'accélération, à contre sens sur la piste. Oo

    J'ai pas fait plus d'un tour tellement cette voiture est une savonnette, cela m'a vite soûlé. :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • En fait, le seul mode d'emploi de cette voiture est de bien mettre les pneus en températures durant au moins deux tours pour qu'elle arrête de partir en tête-à-queue pour un pour un non. Ensuite, ne surtout pas glisser sous peine de voir ses pneus se transformer en friteuse et ne plus avoir de grip.

    Membres : 5, depuis 1964

  • Il n'y a pas foule au final :dingue:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png