• mais grally prend quand même le parti du tout simu et l'assume par rapport à d'autre dev qui mise sur le simcade (en rallye) pour faire des sous , beaucoup de nos simulation préférées on commencé de cette façon

    Donc wait&see :china:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Mes aïeux... Quelle M...de ce jeu.

    Excusez moi pour mes propos, mais j'ai rarement vu un jeu aussi daubé.

    On est revenu 25 ans en arrière et encore je suis gentil.

    Ils nous ont bassiné des années en nous annonçant celui ci comme le nouveau rbr , la simu de Rallye ultime en plus ouvert au modding... Super les gars, mais encore faut-il fournir une base aboutie et là c'est du foutage de gueule. Que ce soit niveau son(horribles) graphismes (dégueulasses) et physique ( minimaliste pour être gentil) , y a rien à garder de ce jeu, allez hop retour à l'envoyeur !!!

    Hélas je ne suis plus prêt de me laisser berner comme cette fois ci, pauvre de nous amateurs de rallyes...:euh:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Est ce que ça ne serait pas plus simple de faire un mod (payant) rally pour Assetto corsa? Il manque la physique sur terre/gravier et neige/glace (je sais pas si c'est faisable), les notes et du contenu. Le jeu coute une misère sur Steam, beaucoup d'acheteur potentiel l'ont certainement déjà et ça permettrais de se débarrasser d'une partie du travail. Et y a déjà la S1 E2 :love2:

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Un mod payant attire tout de suite beaucoup moins de monde qu'un jeu ou qu'un DLC officiel.

    En plus, Assetto Corsa est un jeu qui a déjà bien vécu et qui sera bientôt "remplacé" donc il y a relativement peu d’intérêt je pense. Il y a déjà quelques mods sympa pour le rallye, mais je pense qu'il y a trop de chose à adapter pour avoir un bon ressenti sur gravier en partant d'AC ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Est ce que ça ne serait pas plus simple de faire un mod (payant) rally pour Assetto corsa? Il manque la physique sur terre/gravier et neige/glace (je sais pas si c'est faisable), les notes et du contenu. Le jeu coute une misère sur Steam, beaucoup d'acheteur potentiel l'ont certainement déjà et ça permettrais de se débarrasser d'une partie du travail. Et y a déjà la S1 E2 :love2:

    Les quelques tentatives de faire ça avec un jeu circuit à la base n'ont pas été très concluantes . Et Assetto Corsa n'y échappe pas , Rally legends , et d'autres, si sont essayé et c'est pas transcendant, sensations absentes , impression de rouler en slicks sur de la glace , ffb à chier . Bref , c'est à mon avis très difficile .

  • au cas ou Voici mon pseudo dans gRally pour le hotlap :

    S A. (Précédé du drapeau Fr)

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Et moi c'est le même qu'ici : FloSimRace ;) Mais soyez indulgent, j'ai que le volant "monoplace" du TS-PC Racer pour l'instant donc c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour le contre-braquage ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • pseudo changé : schouba88 . s

    update :

    v1.0.2.3 of 24 May 2018

    Fixes:

    • Control configuration: fix issue with a button pressed;
    • Removed autocenter wheel at startup;
    • When you finish a rally the game isn't locked for other runs;

      Adds:

    • Control at startup to detect if the installation was fine;


    pour ma part :

    Amélioration du retour de force, en 900° le ressenti et meilleur avec 0.50 de linéarité dans les options du jeu. Baisser le retour de force du volant aussi.

    Amélioration aussi du coté du ressenti en dynamique.

    :B

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Moi j'ai un comportement bizarre, je l'ai mis en affichage sur mon écran, il me lance systématiquement mon WMR, SteamVR et essaye de s'afficher sur mon casque... mais bien sûr, ça crashe avant. Il y a encore du boulot !

    Rédacteur Live-Sim

    Je roule sur AC, ACC, rF 2, AMS 2, R3E, Dirt Rally 2, F1 2022, GT Legends, Project Cars 1&2 et maintenant iRacing pour 2 ans en promo. J'ai aussi une Xbox One X (G920) et une PS4 Pro (mais pas de volant)

    Je roule sur un seul écran, 49 pouces Samsung G9, avec un csl 2.5, pédalier V3 kit performance, frein à main Fanatec, shifter du g25, roues Porsche GT3 Cup Podium, McLaren v2 et WRC, trackIR, HP VR mixed reality... ForceFeel realteus ... . windows 10, i5 6500, 48go, 1070

  • C'est bizarre oui ... Remarque, la VR c'est chiant, y'a aucun HUD, à la fin d'une spéciale je sais même pas quoi faire ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Vous avez du mérite les gars.

    Merci pour le débuggage.

    Je ne pas la compétence ou la patience pour le faire.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (29 mai 2018 à 17:23).

  • je ne peux pas vous aidez je suis en triple screen, de ce coté là tout va bien

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • pas possible qu'il en soit ainsi , me suis-je dit en vous lisant, le jeu n'est pas pourri à ce point

    et j'ai investi pour l'essayer

    bin, je suis pas pret de faire une belle speciale

    je ne trouve pas ou on peut changer la vue pilote

    je ne trouve pas ou je pourrais regler mon volant sans changer dans l'appli thrustmaster

    et pour le FFB , rien vu non plus

    alors, j'ai raté un truc ou y a rien de tout cela....

    ceux qui ont trouvé peuvent aider ,SVP

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Si tout le monde trouve que c'est pourri, ben il est possible que ça soit en effet pourri en fait :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • sinon Voici mon id steam : schouba

    En vocal pour les réglages ce sera mieux :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake