ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard (Lundi 8 Février 2021, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - Manche 2 RFRO GT3 World @ Paul Ricard

Lundi 8 Février 2021, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2021 à 19:00
  • hello,

    je ne sais pas si il y a besoin de valider, vu que tout le monde peut rouler mais mon genoux ayant décidé d'être pas trop douloureux, je pourrais rouler ce soir (merci la crème et les anti-inflammatoires).

    Bon c'est mon gauche, alors si je rate un freinage ce soir je pourrai dire que ce n'est pas de faute :handi::LOL:

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Désolé pour les orgas mais je renonce. Trop de nouveautés pour moi ce soir et pas d'entrainement.

    Je préfère passer cette manche et ne pas faire le boulet en piste.:)

    Bonne courses à tous.

    176.png

  • c est VRAIMENT VRAIMENT MAIS VRAIMENT PENIBLE de se faire sortir au bout de 2 virages a toutes les courses !!!

    mais pas de pb, ça a attendu, ça passera creme....et en attendant, le couillon de zeclic, 2 courses, 2 virages, merci d etre venu!!!

    soyez plus fermes dans les sanctions putain si vous voulez des courses propres !!!!

  • Un calvaire :( Ca faisait un moment mais abandon, à seulement 10 min de la fin, mais caisse défoncée. Et inconduisible depuis le début suite à plusieurs touchettes dans mon cul (rien de méchant pourtant) mais non, l'arrière devient une véritable savonnette, limite encore pire sur les virages à basse vitesse...

    Jusqu'à l'accident de trop, ou ma bagnole se retrouve téléporté à l'emplacement d'une autre caisse déjà contre le rail, du coup ça bug de partout, et PAF caisse bousillée, obligé de passer par les stands.
    Encore une fois, les courses ou je m'entrainent le plus sont les courses ou je m'éclate le moins... :(

  • Belle course de merde pour moi, j'en ai ma claque de cette Porsche, à aucun moment j'ai pu lutter et ne parlons pas de la fin.
    0 plaisir, débrief plus tard.

    Gg au coéquipier pepelow pour sa P2

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • félicitations a Rick Block pour ta 18ème place :+++:

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Je confirme que je n'aime pas la pluie malgré cette place inespérée. Bon, maintenant que j'en ai fait une, je n'aurai aucun scrupule à abandonner sur les prochaines pluvieuses :B

  • dégouté Oo:)

    avec le sourire, parce que faut bien mais...

    pendant 40 minutes j'ai assuré, 11ème autant dire champion du monde quoi pour moi au milieu de tous ces fous du volant

    pendant 40 minutes j'ai gratté partout, j'ai résisté, j'ai laissé passé aussi à un moment Argozir dont la porsche peinait en ligne droite, et Rach dans son duel, m'en fous je les ais retrouvés et redoublés

    pendant 40 minutes j'étais le roi de la piste, pas une seule erreur, une locomotive, un métronome, impitoyable sous la pluie

    avec aux fesses [NTF] Pepino et sa honda survitaminée et Mickael Forestier et sa belle audi grise

    j'avais même des drapeaux bleus à doubler !!!!!!

    putain 11ème

    et puis double blocage du pc, l'écran se fige, revient je suis dans le mur, se refige dans la foulée, je suis encore dans le mur, j'entends tout le monde me doubler, je plonge, je plonge, nan c'est pas vrai

    putain 11ème et j'y ai cru

    il n'y a plus que les essuies glaces qui marchent, en pointe je prends 235 en pleurant, Jempy et sa ferrari m'atomise, ca tourne plus au bout de la ligne et paf encore un blocage, mes mecanos se prennent la tête, et moi mon capot dans la tronche

    je me vois dégringoler tout le monde me passe et me repasse

    je n'arrive plus à avancer

    jamais vu ca en course

    40 minutes quand même extraordinaires : ca passait c'était beau

    bravo à tous et en particulier à NSnakePR Renaud et François mon équipe

    à la prochaine

    merde suis dégouté... :porte:

  • Mal qualifié pour une fois en P28, je n'ai pas réussi à faire un tour correct malgré 2 tours vraiment clairs. Je fais de la merde en reglant mes pressions avant le départ, je rate le coup d'envoi et dois partir des stands : P44 avec 15s de retard au premier virage. GG :haha:

    Je remonte rapidement quelques places en profitant des bagarres déjà en cours, mais je me sors comme un grand dans la courbe de Signes. Tout est refaire mais ma caisse a une grosse Vmax qui m'aide à progresser dans le peloton. Les pneus tiennent le coup même si je finis avec pas mal de sous-virage alors que beaucoup de monde semble en difficulté et s'arrête aux stands. Du coup je finis P20 après somme toute une course pas si mal. J'ai quand même vu quelques retours en pistes bien bourrins (merci le parking géant il faut dire) et certains qui semblent avoir du mal à maîtriser la voiture quand il y a du monde autour. J'ai eu peur pour mon derche une fois ou deux Oo:clol:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • désolé pour toi bbking je suivais le stream quelques fois... je te voit 11 et 5 mn apres je reviens et te voit plus..

    J'étais content pour toi...

    Vraiment dommage..

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Ça c'est vraiment moche ce qui t'ai arrivé bbking ...

    Ma stratégie de partir loin aurait pu marcher si je n'avais pas fait l'erreur de tapper Cedric Loubet dans un virage..Je t'ai vu trop tard. Je suis désolé et j'espère ne pas avoir ruiné ta course.:voispas:

    Perso je l'ai payé cash car avec un capot avant faisant office d'aileron inversé j'avais grand peine à passer la 6ème en bout de ligne droite.

    J'ai tenu à terminer tout de même et j'ai bien fait avec les déboires de mon coéquipier.

    Un grand bravo à Snakefr pour sa course qui a fait le job pour STAX comme lors de la première manche. :+++:

  • Je n’étais pas présent ce soir, et je viens de voir le topic des sanctions pour suzuka, gros boulot des orgas Ch4rL1E  Jempy  Rach

    Félicitations les gars pour le taf.

    Ps : laseric a priori vu le nombre de sanction que tu as pris a Suzuka sur les deux courses, tu fais tous les prochains départs jusqu’à la fin du championnat en fond de grille :hihihi:  ;)

    ]

  • Déçu de mon résultat parce que sans de bêtes erreurs c’était le podium.

    En revanche je me suis éclaté, des bastons propres à tous les étages et pendant toute la course

    mention spéciale à :

    pepelow c’était un plaisir de se battre avec toi quel dommage que je perde le contrôle parce qu’on aurait pu se tirer la bourre jusqu’au bout t’étais diabolique dans la ligne droite je rattrapais dans le 1 er secteur c’était génial! Mais tu m’as mis une belle pression et j ai fait une erreur, je t ai plus revu, bravo à toi très belle course.

    [NTF] angecris, super bagarre sur la fin de la course vraiment très sympa, notamment dans le trafic c’était la folie.

    je me rate sur le dernière virage de la course à la poursuite de NSnakePR à qui on rattrape beaucoup de temps depuis son accident, tellement de temps que je crois le podium jouable sur le dernier virage ... trop ambitieux je pars en tête à queue et te laisse bêtement la 4 eme place :(

    Moi qui n aime pas du tout le Paul Ricard , j’avoue qu’avec la pluie des baggares propres et incessantes pendant quasi une heure et le trafic en plus je me suis éclaté.

    Encore merci à Ch4rL1E et Jempy pour l’organisation aux petits oignons

    Vivement bathurst dans deux semaines

    ACC/AMS2/RF2/Iracing

  • Bon bon bon...

    A mon tours de debrif :D

    Comment dire... A la fois super content et déçu.

    Une qualif correct, P3 ! A même pas 0.100 de la P1 mais je ne peux me permettre d'embarque NSnakePR dans mes échappements dans mon dernier run... Petit malin ^^, 3 sorties de stands dans mon dos ;)

    Allez, on attaque la course !

    Bon départ,mon temps de reaction au vert est toujours assez bon donc j'attaque de suite le P2 (???). Je déborde au T1 mais ça défend bien. Derrière, si j'en crois ce que j'ai vu sur le replay, Hunt a quelques peu pris de l'élan avant le start et voilà que j'ai un gars sur moi qui techniquement ne devrait pas être là... Je perd deux places et me retrouve avec pepelow aux fesses, justement celui que je ne voulais pas avoir derrière moi car capable d'être très incisif. Bon, pas le temps de chaumé, faut envoyer du gros tout de suite !

    Je me dégage donc de Pépé sur le tours 1 et revient doucement sur Hunt. Sauf que... J'en fais un chouille trop et me dit qu'un legé drift à 220 km/h sur le droit au bout du mistral, je peux le gérer... Bah non, la voiture, elle a dit niet ! Elle part doucement mais surement en dérive incontrôlable et je l'explose dans le les rails de sécu... On est au tours 2, je rentre aux stands -_-

    Bon... 50s de réparations, 53 s de retards sur le P43 lorsque je sors... Riizen, t'as fait le con !

    Go, remontada !

    Du coup, je passe mon heure, le couteau entre les dents, à cravacher, jusqu'à la dernière seconde pour finir P14 (il me semble). Et franchement, j'ai apprécié ma course ! Certains m'ont laissé passé, je le sais, certains ont tenté de défendre, d'autres ont répliqué, c'était super sympa. J'ai tapé personne volontairement, seulement une percution sur laquelle je rends la place mais totalement involontaire.

    J'ai tourné en 2.02.000 de moyenne et si j'en crois ce qui c'est passé devant, j'avais le tempo du podium... Dommage, me serais bien fight avec [NTF] Lafayetteuh :D

    La prochaine, elle est pour moi :D

  • C'est M_Gandalf sur Twitch.

    Le replay de la course d'hier :

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages