rF2 - Problèmes divers

  • La fonction "exagerrate yaw" est à combien de %, ce devrait être 0.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bon, bin ce sont mes oreilles qui sont obsolètes alors..... :voispas: Merci pour ton retour.

    Tu as vu dans les options (la roue crantée en haut à droite, avant de rentrer sur un circuit) qu'il y a des choix de sorties audio ?

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • Je sais, c'est pas un bug, mais hier ma force de FFB est revenue à 1, alors que j'avais fait la modif dans je ne sais plus quel fichier proposée par mixer49 et que ça avait jusqu'ici bien fonctionné... il me semblait pourtant que c'était pas censé sauter à chaque mise à jour, non :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai aussi eu le problème

    Je pense que ça saute pour les voitures mises à jour

    All Vehicules.ini......pour le fichier concerné si je me souviens bien

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est pour s'assurer que tes pouces sont bien accrochés à tes mains, et qu'en cette période de covid, tu continues a faire de la musculation et bouger ton corps.

  • Tu as vu dans les options (la roue crantée en haut à droite, avant de rentrer sur un circuit) qu'il y a des choix de sorties audio ?

    Oui je sais. D'ailleurs tu me donnes une idée, faut que je teste en enlevant les écouteurs du casque et en utilisant les HP voir s'il y a du mieux. :euh2:

  • Salut à tous,

    J'ai changer de d'emplacement de port USB pour brancher ma base dd1, du coup je dois remapper les touches, l'anglais & moi..........

    Serais vous me dire dans ASSiGN ou je dois affecter pour les phare et essuie-glace s'il vous plaît.

    Et ben quand tu re're're'regarde tu trouve tout seul...

  • Les phares c'est Headlights et essuie-glaces, c'est Wipers.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonsoir, pendant le chargement de rfactor2, juste avant de pouvoir aller sur les menus, j'ai un message "missing cmp indianapolis ..." un truc du genre écrit en rouge ... j'ai essayé de supprimer ce package et me désabonner (indianapolis) sur le workshop mais ça change rien. :roll:

    Salut Philm12. J'avais le même problème que toi. Trouvé ceci sur une page FB. Ca devrait t'aider. 210306102809869730.jpg

    Vince kraft

  • Il faut appeler l'homme aux multiples masques. Dave Baud !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bah il doit trainer ses vieilles guêtres sur RRRe .... :bad2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • ... Je cherche toujours à améliorer le rendu sonore, qui est vraiment le principal défaut de ce jeu pour moi, contrairement à l'immense majorité. Et je me dis que je traine peut être des trucs obsolétes ou externes sans le savoir.

    Bon, bin ce sont mes oreilles qui sont obsolètes alors..... :voispas: Merci pour ton retour.

    Console-toi, c'est pareil pour moi et ce n'est pas la faute à tes oreilles. Je joue avec un casque - AKG Q 701 ou Beyerdynamic DT 770 Pro avec AMP/DAC FiiO E10K - et c'est le seul jeu où je trouve que les sons ne sont pas terrible, sauf quelques exceptions. Et comme toi, je trouve ça dommage ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (6 mars 2021 à 23:20).

  • Ca me rassure....un peu :B mais je ne comprends quand même pas pourquoi la grande majorité des joueurs ne ressentent pas ou n'ont pas ce souci. Et souvent quand je regarde des vidéos, je n'en crois pas mes oreilles tellement cela me semble mieux que ce que j'ai.

  • Les sons rF2 vont du très bon aux pires de mon avis. Me concernant, cela n'a que très peu d'importance, tout comme les graphiques d'ailleurs. Ceci expliquant peut-être cela :jecpa:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Bonjour à tous,

    Est il possible de réduire la vibration engendrée par les vibreurs ? si oui comment ?

    c'est hyper bruyant avec le g920.

    Merci beaucoup.

  • Augmenter le filtre.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je suis désolé, mais je suis tout nouveau sur rf2 et du coup un peu perdu.

    je tourne sur les topics pour essayer de comprendre certaines choses mais c'est encore flou.

    ce filtre se trouve dans le jeu ou dans les fichiers .json ?