rF2 - Problèmes divers

Votez pour l'image du mois
  • Ça m'est arrivé aussi avant-hier ce truc alors que je roulais avec le mod "flat six séries". J'avais déjà utilisé ce mod sans problème auparavant, mes pédales étaient correctement calibrées. Le bug est dans le jeu à mon avis

    587.png

  • vous avez quoi comme pédalier ? j'ai jamais rencontré ce soucis

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • moi depuis peu, j'ai un bug d'affichage, ou tout est flou (certaine partie de l'image), je dois changer de vue (j'appui sur "inser" plusieurs fois pour me remettre en vue cockpit) pour que ca soit corrigé (dernier driver ? steam vr ?).

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Quand ma voiture démarre dans le box, aussitôt elle monte en régime, comme si mon accélérateur était à fond ... et prend feu donc ! Oo Accélérateur inopérant.

    Çà ne le fait pas dans Asseto par exemple, donc je peux écarter un souci pédalier je pense ?? :euh2:

    J ai redémarré jeu et pc, reattribué la pédale, c est pareil !

    Même problème pour moi seulement avec les Cart du Workshop (pas tout réessayé non plus). Pas de solution pour l'instant. Je laisse et j'attends. Franchement ce jeu, mises à jour ou pas, ça s'arrange jamais complètement. Replâtrer sans cesse, ça devient n'importe quoi. Il aurait dû repartir de zéro avec un RFactor 3, on n'en serait sans doute pas là... :(

    Vince kraft

  • jamais eu ce problème de régime moteur à fond sur aucun jeu

    j'utilise le démarrage manuel du moteur dans tous les jeux (ignition + start)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ca m'arrive de telps en temps, recalibrage des pédales via DiView et c'est réglé !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est la toute première fois que ça m'arrive en tout cas et ça ne ne fait qu'avec le mod "flat 6 séries".

    Je viens d'acheter Monaco , j'ai essayé quelques combos et seul celui-là me fait ça.

    D'ailleurs j'ai pensé à toi mixer49 , en effet avec la cup 992 c'est....waouh !!! Mais c'est aussi topissime avec le mod Audi 90 imsa ou la Ferrari F355 challenge !

    587.png

  • Quelque part, vous me rassurez. Je vais essayer avec le démarrage manuel voir si çà change quelque chose ... :euh2: Merci.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je confirme que le coup de l'accélérateur à fond arrive depuis la dernière (ou peut-être même avant-dernière) mise à jour. Je viens de monter dans une BM 2002 qui n'avait pas de problème la semaine dernière, et aujourd'hui le moteur est à fond sans possibilité de l'arrêter, pomper l'accélérateur ne change rien. Hier j'ai mis ça sur le compte d'un mod trop vieux (j'ai voulu essayer si les Aussie Legends marchaient encore depuis le temps :B ), mais ça fait 2 mods et la BM fonctionnait très bien jusque là. Et d'autres mods n'ont pas ce problème. Pas de problème non plus dans l'assignement ou le niveau dans les réglages, il est bien en bas et fonctionne correctement.

    Bref, si leur mise à jour anéanti la moitié des mods disponibles, ça craint.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par nomdeZeus (18 mars 2023 à 15:30).

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ça y est rf2 met 3 plombes à s'ouvrir !

    je ne me souviens plus quels fichiers il fallait supprimer ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R