F1 - GP d'Emilie-Romagne 2021

  • je pense que bottas recherche la parie la plus séche de la piste pour freiner !!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • pour moi c'est pas 100/0 non plus, mais comme ça tourne un peu à gauche, bottas se deporte un peu à droite, mais c'est juste car la ligne tourne, c'est pas un zig zag de bottas. Par contre ça se comprend que ça surprenne bottas vu l'ecart de vitesse

    pour russel hamilton, c'est hamilton qui a pris l'initiative

    403.png

    • Official Post

    Je crois que Bottas se déporte et que Russel a pleine charge ne peut pas faire grand chose. On a pas tous la même lecture de l’incident mais les mouvements en ligne droite à pleine charge ça commence à être pénible.

    Hamilton il fait sa propre boulette tout seul. Russel n’y est pour rien du tout.

  • ça je suis d'accord c'est penible, mais là c'est pas un coup de volant, et il y avait la place d'une voiture entre bottas et l'herbe. en tout cas je crois pas que russel soit allé voir bottas pour s'inquieter de son état de santé

    403.png

  • Russel fait son freinage comme si de rien n'était et ne fait rien pour respecter le drapeau bleu, Lewis est derrière lui avant même le début de freinage et oblige Lewis à aller sur le mouiller pour faire finalement un dépassement et pas un rattrapage de tour.

    Honnêtement on l'a vu bieeeen plus intelligent Russell.


    Quant au ralenti qu'on voit, Bottas il est en train de se déporter à droite, il voit Russel et mec un coup pour serrer à gauche, je le vois pas tourner à droite pour le coup !

  • Le commentateur qui dit que Russel va voir Bottas pour prendre des nouvelles c'est sympas.

    Et sur l'image on voit Russel taper le casque de Bottas et Bottas faire un doigt.

    :LOL:

  • Le commentateur qui dit que Russel va voir Bottas pour prendre des nouvelles c'est sympas.

    Et sur l'image on voit Russel taper le casque de Bottas et Bottas faire un doigt.

    :LOL:

    C'était du second degré de Julien Fébreau vu le ton qu'il prend :P . Je reste sur ma position que c'est du 50/50 car Bottas bouge à gauche avant de se rendre compte qu'il y a Russell (Donc pas de mauvaise foie de sa part) et Russell a une place qui se bouche et s'écarte jusqu'à toucher l'herbe ou à défaut une zone humide qui fait patiner le train arrière.

    La réaction de Russell n'est pas bonne en revanche car après un crash, il faut éviter de toucher le pilote ... ou sinon lui mettre un coup de boule pour l'achever ça passe à la rigueur :B.

  • oh putain!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • OMG Norris peut-il le faire ? :sleurp:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La réaction de Russell n'est pas bonne en revanche car après un crash, il faut éviter de toucher le pilote ... ou sinon lui mettre un coup de boule pour l'achever ça passe à la rigueur :B.

    oui clairement vu la boite qu'ils prennent tous les 2, je pense que la moindre des choses c'est d'abord s'inquieter pour l'autre gars avant de penser aux responsabilités

    bottas met 100% sur russel, hate de voir toto parler. va-t-il defendre son pilote actuel ou futur?

    403.png

  • N'empêche que du côté de RBR, la malédiction du 2e pilote continue.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."