• sur quel circuit ?

    elle glisse beaucoup ? plutôt de l'arrière, donc ?

    dans des conditions particulières ? dans un virage en haut d'un butte par exemple ou dans un banal virage plat

    edit : les valeurs par défaut du volant ont également évolué....steering angle, etc....

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (19 mars 2021 à 11:28).

  • C'était hockenheim , beaucoup se sortaient dans les courbes rapides, On la sent partir tres legèrement , et la faut etre prudent.

    Mais bon ca se gere, ce n'est pas désagréable non plus et surement plus reel que le "rail" que c'était avant. Mais ca a surpris du monde :)

    La bruit est tres atténué aussi ... ce qui rends pas mal du tout un effet de casque (pas testé les autres monoplaces) avec le vent a haute vitesse.

    et c'etait en setup fixe, je ne sais plus si on peut regler l'aileron arriere sur cette voiture :euh2: peut etre tout simplement pas assez d'appui pour ce tracé la.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • DTM 2020 - Decreased pneumatic trail, increased mechanical trail, equalised damper zero nodes and rebalanced dampers.

    Ça veut dire quoi "trail" selon vous ? Parce que littéralement c'est traduit par "traînée", mais c'est quoi la traînée pneumatique et mécanique ? :hihihi:

    https://forum.sector3studios.com/index.php?thre…mportant.16649/

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • oui très bien hier soir la tautus sur Hockeheim, j'étais deuze mais je suis tombé en panne d'essence dans le dernier tour...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • sur la tatuus le FFB est quasi nul, je l'ai monter de 10 crans et encore c'est pas ça, sinon, le comportement est plus logique qu'avant.

    La NSU est sympas ,rien a dire :+:

    je vais tester les 2020 DTM voir :euh2:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • La 964 il faut freiner roues droites et surtout pas en virage

    si tu freine les roues droites ,il va y avoir un déséquilibre :nonon: :B freine en ligne droite plutôt :pp

    :pardon:

    :jesors:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • bon je viens de test la DTM 2020, je vois rien de changer :jecpa: elle a toujours son accélération fou furieux :dingue:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • ben justement moi c'est pour ça que j'adore les 2020. J'espère qu'on ne les assagira pas à l'avenir. C'est un régal de doser finement l'accélérateur je trouve.

    C'est exactement l'idée que je me fais d'une voiture ultra sport : un truc qui te fait peur d'accélérer sans réfléchir ! :love:

    587.png

  • Si tu veux doser finement l accélérateur.

    Essaie sur le Ranked la 964 à Zandvort, c est un vrai plaisir cette voiture.

    J ai fait 2 courses et avec ses nouveaux pneus.....ouahhhh

    454.png

  • un peu de lecture

    Herve45
    24 février 2021 à 17:49

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je refait un peu de Raceroom ces jours ci.... donc la tatuus ... faut s'y faire, c'est pas mal mais ca me fait rouler "trop prudent" toujours ce doute de décrocher d'un coup si ca vas trop vite.

    Les GT3 .. alors la je ne comprends pas ... c'est pas mauvais, mais sans aucune saveur. Je m'y ennuie presque. Faut que je re-essaye la camaro pour voir. Mais bon vu que de toute façon en ranked c'est le nid a boulets .... je ne vais pas m'attarder avec.

    La carrera cup deutschland l'inverse complet, j'avais toujours eu du mal avec ces caisses, la c'est plaisant, ca bouge bien

    A voir le comportement de certains , pas sur que tout le monde ait installé un radar ou crewchief .... quand on propose un tel systeme de jeu, faudrait quand meme a minima avoir un systeme d'indicateur de proximité intégré dans le jeu.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310