• :hihihi:

    J avais prevu de n acheter aucun nouveau contenu avant d avoir fait tout le reste mais bon....

    :siffle:

    Si ma monstrueuse migraine :etoiles:disparaît d ici demain ok... 3 voitures que je ne connais pas et un circuit inconnu, nickel :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (1 février 2019 à 00:28).

  • pas compris

    moi je disais salop avec des coeurs dans le sens ou j ai plus le choix :++: c etait sympa en theorie

    Au cas ou tu l avais mal pris?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (1 février 2019 à 00:27).

  • Coucou les coupaings!!

    Je poste assez peu ici mais ce soir j'ai un peu envie de me défouler...

    Depuis quelque temps je suis plutôt déçu de la tournure de RR.

    Coté jouabilité je ne trouve rien à redire (hormis cette histoire de ligne des stands qui j'espère va etre modifié...) mais plutôt coté contenu..
    Je trouve que 5€ pour un circuit pour Most c'est un peu too much... C'est un circuit méconnu (attention ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire) mais l'an passé à la même période j'avais les 4 circuits suédois pour 6€...

    Je vais pas me plaindre j'ai toujours une balance positive sur RR mais tout de même..

    Le jeu est devenu trop poule aux oeufs d'or pour l'éditeur et c'est bien dommage.
    J'ai connu le jeu avec ses 4 compétitions mensuelles (et oui je fais un chrono sur toutes les compétitions) avec des combos aléatoires et variés sans qu'on ait les véhicules..

    Maintenant il ne subsiste plus que 2 compétitions gratuites avec du contenu gratuit!!! Comment faire découvrir autre chose aux gens?

    C'est grâce à cela que j'ai acheté du contenu au fur et à mesure et que j'ai fais venir quelques amis sur RR.

    Mais je crois que la palme a été atteinte lors de ce mois de Janvier...

    - La première est qu'une des compétitions dites "Free to Play" avec l'Aquila sur Mantorp ne l'est en fait pas. Il faut avoir le circuit pour y participer apparement! Très belle publicité...

    - La deuxième concerne la catégorie GT4. Je me suis achété une livrée de Porsche car je me suis dit que ça allait être à la mode. Comme je cherche constamment à m'améliorer je prends souvent le fantôme du premier. Et la stupeur je ne même pas le voir alors qu'il roule en Porsche car je n'ai pas la livrée!!! Je trouve ça très très limite, voir limite insultant envers les joueurs...

    - La 3e l'évenement sur Bathurst... Si vous trouvez du monde pour payer tant mieux pour vous mais quand on a le circuit et la voiture il faudrait encore repayer?!

    Et par ailleurs, vous vous ne foulez pas sur les nouvelles compétitions. C'est toujours la même chose on a le droit à du WTCR sur toujours les mêmes circuits, un peu de GT3/GT4 et voilà...

    On pourrait pas avoir des combos un peu plus exotiques comme avec les anciennes tourings car, les monoplaces... Sur des circuits dont on n'a pas trop l'habitude de rouler ce serait cool...

    Je ne sais pas si J-F Chardon ou vassalfada peuvent remonter cela ce serait cool... Merci à vous

    553.png

  • coco-9-9 , je partage tout à fait ton analyse même si je m'appuie sur d'autres points. Je l'avais expliqué dans un post qui m'a valu quelques railleries alors je suis content que d'autres partagent ce constat. Je l'explique, peut-être à tort, par une recherche de rentabilité et de cash à court terme, ce qui me semble préoccupant.

    J'espère que tu auras un retour.

  • En même temps, que pouvons-nous faire contre çà?

    La mise à jour continue du jeu, le développement de contenu et le paiement des licences doivent bien être assurés par un revenu quelconque, sinon c'est la clé sous la porte :euh:

    Le simple fait que R3E soit encore là plus de 6 ans après sa sortie démontre plutôt une volonté de développement sur le long terme, à l'opposé d'autres titres proposant une nouvelle version tous les 2 ans accompagnée d'une poignée de DLC seulement (ce qui est assurément beaucoup plus rentable).

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vassalfada (1 février 2019 à 08:43).

  • Je partage l'avis de coco-9-9 , le coup des fantômes et des livrées c'est plus que limite selon moi, il y a quelques mois cela ne posait aucun soucis, il suffisait de posséder la voiture et non pas la livré identique ce qui parait logique, mais là on l'as dans l'oignon si on ne possède pas toute les livrées????:bad:

    Pareil pour les combos, après je suis pas objectif car je suis vraiment fan des anciennes, et beaucoup moins des voitures récentes, mais un peu plus de old scholl dans les compétitions pourrait trouver son public je pense, car beaucoup plus de subtilités dans le pilotage de ces mamies, ce qui offre parfois de belle sueur froide, mais procure un plaisir immense quand on commence à les maitriser :hola:

    Un grand bravo par contre sur les physiques que je trouve très agréables, et qui s'améliore au fur est à mesure des maj, est ça c'est important de le souligner, car peux d'éditeur de jeux continue le développement et l'amélioration comme vous le faites, est sans parler des sons qui sont criant de réalisme :10:

  • Depuis quand faut-il posséder la livrée? Il me semble que pour défier le ghost d'un autre, posséder la voiture suffit, non?

    Si c'est pas le cas, c'est un bug!


    --> Pour les compétitions gratuites:

    - Mantorp c’était une erreur du gars qui configure les compétitions. Une case a cocher qui était pas cochée. J'ai corrige cela il y a quelques jours.

    - Je vais faire remonter au sujet des choix plus exotiques. Je pense que leur raisonnement est simplement d'utiliser les voitures courantes qui ont été mises a jour récemment.

    437.png

  • j'ai l'impression que ce jeu stagne , pour ne pas dire recule, face à la compétition, cette impression de poule aux œufs d'or, est renforcée par le fait qu'on voit de moins en moins de nouvelles fonctionnalités au fil des releases, tout est orienté contenu additionnel, et même la correction de certains bugs ne se fait plus dans des délais raisonnables ..

    bref tout ça fait que mon intérêt pour ce jeu diminue, alors qu'il a nécessité , et représente toujours un investissement conséquent à mes yeux, à tel point qu'au lieu de profiter du black Friday, comme chaque année, pour faire le plein de contenu, cette fois ci je n'ai pris qu'une voiture/ un skin, et encore, c'était un passage obligé pour participer au championnat RFRO.

    400.png

  • J-F Chardon Depuis la maj qui à introduit la 934 RSR il me semble, j'avais acheté une seul livrée la Georges Bourdillat Racing, j'ai voulu charger un fantôme d'un concurrent avec une livrée différentes, en l'occurence celle des frères Alméras numéro 94, au moment de charger le fantôme, cela m'as renvoyer sur la page de validation d'achat, j'ai pas fait de cas est j'ai validé, pensant qu'il le fallait pour charger le fantôme, est du coup surprise je me suis retrouvé à avoir acheté la livrée en question, c'était quelques jours avant noël il me semble :pnoel:

  • On dit salope mais salaud.....;)

    Si c est que ca, ca va, c est un mix transgenre des deux :B

    Pour défendre raceroom je prefere aussi les anciennes mais en effet on ne peut pas demander cette longévité avec de nouveaux contenus gratuitement pour un jeu de niche comme une simulation.

    Je me suis aussi demandé si 5 € pour un circuit c'était trop cher et je me suis dit que c'était rien pour passer une bonne soirée avec des potes c'est moins cher qu'un verre dans un bar meme si tu n offres rien à personne :sleurp:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Pas faux c est sur.

    Mais en raisonnant comme çà, avec un bon resto qui te donne max 2 heures de plaisir, t as de quoi t acheter tous les contenus et voitures pour des heures et des jours de plaisir. Cà reste donc un problème de priorité je pense ... Trés difficile de raisonner quand la notion de plaisir intervient.:)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Le plaisir d'un soir, c'est aussi à multiple variantes.......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.