• Je viens de profiter des promos pour acheter les Groupe C

    Va falloir les poncer pour aller vite car les réglages sont hyper important.

    Par contre je me pose une question il roulait encore avec l embrayage pour le passage des vitesses sur ces sports prototypes ?

    553.png

  • Si on en croit Wikipedia, on peut lire ceci (au moins pour la :porsche: ) :

    Énergie Essence

    Moteur(s) 6 cylindres à plat

    Position du moteur Longitudinale centrale arrière

    Cylindrée 2869 puis 2994 cm3

    Puissance maximale 680 puis 700 ch

    Couple maximal 711 puis 710 Nm

    Transmission Propulsion

    Boîte de vitesses Boîte manuelle 5 rapports puis Boîte manuelle 6 rapports

    521.png

  • la Porsche 962 C A sa sortie était en boite 5, mais c'est vrais que la 6 manque vraiment car en sortie de virage ça manque de reprise sans oublié qu'il faut compté de mémoire les rapport que 'l’on passe et que l'on rétrograde il n'y a pas d'indicateur de rapport. sinon je la trouve extra a piloté les réglage de base son pas trop mal mais cela demande tout de même un peu de précision surtout sur le nordschleife. peut être une BV 6 si la voiture passe en P1 dans Raceroom.

  • Je me faisais la même réflexion à propos de la Porsche 934 du Gr 4.

    J'ai cru comprendre (sauf erreur de ma part) qu'il y aurait une version de la Pro Car (déjà dans le jeu) à s'ajouter,

    j'espère que S3 aura quelques touches avec d'autres marques pour étoffer le groupe...

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Il me restait quelques VRP et les promos de Pâques m'ont permis d'acheter la nouvelle 911 sans devoir rajouter dans le porte-monnaie.
    Et bien, après avoir comme beaucoup été déçu par la précédente à la conduite aléatoire, je me dois de dire que celle-ci est vraiment très sympa. Pas très puissante mais au moins elle est amusante à conduire et maîtrisable. Le son est très bien rendu comme d'habitude et j'ai même trouvé le ffb très bon, sans ce trou au milieu et ces espèces de mouvements de tangages comme souvent. Il y a eu une maj à ce niveau ?

    Par contre en VR on a toujours l'impression de conduire un SUV. C'est vachement grand et le volant est super large, comme dans un camion. C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas choisi les Groupe C. Dans d'autres simus, on ressens très bien l'étroitesse du cockpit de ces protos et l'impression d'enfermement. Ici, tu te croirais sous la verrière du grand palais (non, je n'exagère pas...ou bien à peine).

    J'ai trouvé un réglage d'échelle dans les commandes mais je ne lui vois aucun effet. Cela ne vous choque pas, vous ?

  • Bon ben j ai aussi profité de Pâques pour tout acheter... :)

    J' adore la Nissan groupe C, elle est bestiale !!

    J' ai testé une ruf qui est excellente aussi.

    Et puis avec les bodyshaker, y a pas a dire, ça envoi du lourd !!

    Me manque plus qu un casque VR...

    Bref... Content de mon petit achat plaisir :)

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Il me restait quelques VRP et les promos de Pâques m'ont permis d'acheter la nouvelle 911 sans devoir rajouter dans le porte-monnaie.
    Et bien, après avoir comme beaucoup été déçu par la précédente à la conduite aléatoire, je me dois de dire que celle-ci est vraiment très sympa. Pas très puissante mais au moins elle est amusante à conduire et maîtrisable. Le son est très bien rendu comme d'habitude et j'ai même trouvé le ffb très bon, sans ce trou au milieu et ces espèces de mouvements de tangages comme souvent.

    Ouep j'avais beaucoup aimé aussi l'open découverte sur la carrera. Un petit championnat de 3 ou 4 manches à set up fixe serait nickel avec ça ;)

    587.png

  • Et bien, après avoir comme beaucoup été déçu par la précédente à la conduite aléatoire, je me dois de dire que celle-ci est vraiment très sympa.

    non et re non pour la conduite pas du tout aleatoire de la 934 :doh:

    Par contre oui et re oui pour la 964 super chouette aussi :love3:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png