• Oui mais, la chaussette, y a un moment il faut que tu te dises "aussi" que, peut-être les gens ont des objectifs différents de ceux que tu connais tout comme ceux que tu imagines !


    Je poserais directement la question aux dévellopeurs.

    Les gars ont raison, il n'y a aucun moyen de lancer le jeu offline, même pour nous développeurs ;)

    Tu as des soucis de connexion internet qui t'empêchent de jouer aux jeux connectés?

  • Non simplement, jouer en solo hors ligne.

    Etrange de devoir être connecté pour développer un jeu, çà ne pas de sens.

    Il a bien fallu être hors réseau au départ ou sur serveur virtuel pour faire des tests.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (23 mai 2019 à 14:45).

  • Et Steam est pas du tout une plaie à lancer depuis que je l'ai sur mon SSD, c'était moins bien sur mon HDD mais "une plaie" c'est exagéré :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et Steam est pas du tout une plaie à lancer depuis que je l'ai sur mon SSD, c'était moins bien sur mon HDD mais "une plaie" c'est exagéré :euh2:

    Peut etre selon les configs ... j'ai 4 pc, le lancement de steam est rapide sur 3 , mais tres lent sur le 4eme, c'est mon pincab, un q9550 8go et ssd ... mais connecté en wifi , ca vient surement de la. La connexion en téléchargement est bonne, mais meme pour faire un simple speedtest il y a un petit temps d'attente au depart que je n'ai pas reussi a regler.

    Ca depends peut etre aussi du nombre de jeux installé (pour mon pincab un seul ;) ), le temps de verifier les eventuelles mises a jour, jeu par jeu ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui mais du coup il devient plus compliqué a hacker.... Vous êtes relou quand même :shy3:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • hé hé, j'avais volontairement éludé le sujet, mais puisqu'on en parle, effectivement, cette protection, malgré ses inconvénients, a évité à R3E pas mal de soucis de piratage. ;)

  • Je ne sais pas si ca gene vraiment les cracks ?

    On trouve pas mal de trucs crackés qui sont censés nécessiter une connexion.

    Je pense que c'est surtout parce qu'il y a moyen de tester pas mal en mode gratuit, voir meme de faire des courses sympa (par exemple l'open des conjoints) qu'on ne le trouve pas en cracké.

    J'ai testé quasiment tous les jeux que j'ai qui n'avaient pas de démo valable en crackés, et j'ai acheté ceux auxquels je joue, meme si le online n'apporte pas grand chose (exemple X-plane 11 , pinball fx3 etc ... )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

    • Official Post

    hé hé, j'avais volontairement éludé le sujet, mais puisqu'on en parle, effectivement, cette protection, malgré ses inconvénients, a évité à R3E pas mal de soucis de piratage. ;)

    J’en suis pleinement convaincu et je pensais aussi que c’est pour cette raison qu’aucune version offline n’est disponible.

    De toute façon le jeu étant très axé multijoueur, cela n’aurait aucun sens.

  • Heureusement que tous les éditeurs ne sont pas aussi malin que vous...... :coucou2:

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • Je ne sais pas si ca gene vraiment les cracks ?

    On trouve pas mal de trucs crackés qui sont censés nécessiter une connexion.

    Je pense que c'est surtout parce qu'il y a moyen de tester pas mal en mode gratuit, voir meme de faire des courses sympa (par exemple l'open des conjoints) qu'on ne le trouve pas en cracké.

    J'ai testé quasiment tous les jeux que j'ai qui n'avaient pas de démo valable en crackés, et j'ai acheté ceux auxquels je joue, meme si le online n'apporte pas grand chose (exemple X-plane 11 , pinball fx3 etc ... )

    C'est peut-être aussi parce que R3E n'est pas assez populaire pour intéresser les pirates :pp