ben faut croire
j'ai checké ce matin....
chez moi je ne vois aucune différence sur les rétros extérieurs...ni sur le rétro intérieur d'ailleurs
j'ai supprimé le hud_options et le graphic_options sans constater d'améliorations
ben faut croire
j'ai checké ce matin....
chez moi je ne vois aucune différence sur les rétros extérieurs...ni sur le rétro intérieur d'ailleurs
j'ai supprimé le hud_options et le graphic_options sans constater d'améliorations
Tentes une réinstallation..?
dans les paramètres vidéos ton réglage de qualité des rétros est sur quelle valeur Herve45 ?
ca devient chiant ces discussions de retros
c'est sur élevé
j'ai essayé de mettre sur moyen, de lancer une course, et de remettre sur élevé mais je constate pas d'améliorations
résolution supérieure....ca devrait se voir
Bon, j'ouvre le fameux topic RaceRoom - Problème qualité des rétros je remplirai un peu plus tard
Bonjour,
Dites, je ne me rappelle pas avoir lu quoique ce soit sur la gestion des dégâts dans Raceroom.
Pourtant, même en mode réaliste, les dégâts me semblent très mal gérés.
Par exemple, il faut un énorme choc ou de nombreux chocs moyens pour arriver à voir la barre de dégâts se colorer. Complètement aberrant dans une monoplance d'ailleurs.
On dirait qu'il n'y a aucune subtilité. Je ne peux pas croire que c'est finalisé en l'état...
rien de finalisé non, le jeu est en perpétuelle évolution depuis sa sortie.
En monoplace maintenant tu peux facilement perdre un aileron ou une roue.
Ils ont annoncé travailler sur les dégâts de suspension aussi, donc à venir plus ou moins prochainement.
Pour les dégâts moteur, ça arrive plus ou moins lentement selon le choc, ou l'usage que tu fais du moteur, amuse toi à faire beaucoup de rupture ou à rétrograder à très haut régime et ça devrait bien abîmer ton moteur et ta boîte
T'as sûrement raison Goby, j'ai pas trop fait attention à ces détails, mais j'ai été agréablement surpris de voir que l'IA fait aussi des erreurs en prenant le champ de temps en temps, ou même un mur, en y laissant la calandre ! Même chose pour moi d'ailleurs ; avec les témoins du dash qui clignotent et la voiture qui a des ennuies mécaniques par la suite ; arrêt obligatoire au puits (quand c'est possible)
il faut reconnaître que c'est nul de ce coté là, idem pour les effets visuels.
pourtant sa donnerait du spectacle a la course.
Bof... Les débris qui volent, très peu pour moi.
Et s'il faut simuler jusqu'au bout, quid d'un ressort dans la visière?
ok, vous confirmez.
Mais, franchement, c'est un truc qui devrait être finalisé depuis longtemps étant donné l'impact sur une course et sur le comportement des pilotes...
Je trouve ça un peu dingue et ça deparreille avec le reste.
Et ça me sidère qu'on en parle si peu.
Ca doit aussi dépendre comment on tape, parce que j'ai trouvé qu'on pouvait facilement casser une monoplace maintenant sans avoir besoin d'un énorme choc.
Après pour ma part la gestion des dégâts, c'est vraiment un détail dont je me passe facilement, je préfère qu'ils améliorent encore la physique car je sors le volant pour rouler et non pour m'arrêter contre un mur.
Parlant de débris, j'adore ceux de Project Cars (1 et 2) ! Surtout celui de la roche (ou la gomme de pneu!?) qui vient se fracasser sur notre pare-prise
Surprise assuré qui fait son effet - surtout en VR !
Après pour ma part la gestion des dégâts, c'est vraiment un détail dont je me passe facilement, je préfère qu'ils améliorent encore la physique car je sors le volant pour rouler et non pour m'arrêter contre un mur.
Moi, je trouve que c'est important car si les dégâts n'impactent pas suffisamment le pilotage, cela incite à être très agressif en course ou à prendre des risques qui seraient irréalistes.
Moi, je trouve que c'est important car si les dégâts n'impactent pas suffisamment le pilotage, cela incite à être très agressif en course ou à prendre des risques qui seraient irréalistes.
Je pense que même avec une gestion hyper réaliste des dégât, on prendra toujours bien plus de risques que dans la réalité et toi y compris puisqu'on ne peut pas se tuer comme dans la réalité La gestion des dégâts n'est pas ma priorité quand je choisis un jeu perso, à partir du moment ou tout le monde est à la même enseigne ça me va, après les débris qui volent c'est joli et spectaculaire mais tu ne joues pas pour te crasher et comme ça va te faire perdre énormément de temps si ça arrive, tu vas quand même éviter de prendre trop de risques non ? Enfin après c'est mon avis...
Si tu risques d'avoir ton auto abîmée, retour aux stands, ou abandon, tu réfléchirais deux fois avant de faire le fou.
Si tu risques d'avoir ton auto abîmée, retour aux stands, ou abandon, tu réfléchirais deux fois avant de faire le fou.
D'accord et pas d'accord, un idiot restera un idiot et s'il veut foutre le dawa dans une course il le fera quand même... A contrario la plupart des gens qui vont jouer à ces jeux le font dans l'optique de faire de la simulation et non de l'autobox, donc ils feront l'effort de faire attention... En tout cas c'est ce que je pense...
oui mais ici on roule entre gens bien éduqués.