• Je ne sais pas si les nouveaux sons de la Porsche Cup vont être livrés..... C'est une TUERIE:+++:

    Je suis pas chez moi

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • C'est livré

    Sounds - Porsche 911 GT3 Cup - New sound recordings

    Montez le son

    Ça déchire.... Ça hurle

    Boules quies recommandées comme dans les vraies voitures de course

    :bounce2:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Finalement, après essai, je suis pas fan, trop criard.:((

    J'ai perdu tous mes repères ce soir en Open avec .

    Alors , au rétrogradage, là c'est top, ça pète mais à l'accélération, ça hurle trop et on retrouve pas le son du flat qu'il y avait à 5000-6000 au couple.:rip:

    Bon, ça m'empêche pas de m'amuser mais c'est plus fatigant...

  • Et bien je viens d'essayer en solo de mon côté : la porsche gt3r, la cup 2019 et la Nissan gt3...j'ai pris un de ses foot :+++::+++:

    Ces pétarades soulignées juste par le petit coup de volant au passage des rapports, les vibreurs qui vibrent (les meilleurs pour moi sont ici), ça donne un coup de bestialité à la sportivité de la conduite. Moi j'aime et je me suis retrouvé à enchaîner 3 combos différents de 10 tours avec 25 ia sans pouvoir m'arrêter avant le damier à chaque fois..chose que je ne fais quasiment jamais...great great job Sector 3:inlove:

    587.png

  • Finalement, après essai, je suis pas fan, trop criard.:((

    J'ai perdu tous mes repères ce soir en Open avec .

    Alors , au rétrogradage, là c'est top, ça pète mais à l'accélération, ça hurle trop et on retrouve pas le son du flat qu'il y avait à 5000-6000 au couple.:rip:

    Bon, ça m'empêche pas de m'amuser mais c'est plus fatigant...

    Pour info, je suis en train de revoir le son cockpit, car avec du recul, je trouve moi aussi que ce son est un peu agressif.

    Je vais malgré tout essayer de garder la clarté du son original, car la Porsche Cup réelle a un son vraiment perçant dans le cockpit.

    Là, il lui manque un peu de "coffre" quand même (sans mauvais jeu de mot :hihihi:) .

  • :+:C'est top merci , et oui effectivement il manque du coffre ( peut être dans les graves ou basse:jecpa:).

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Moi j'ai pas trouvé que ça manquait de grave, dans mon casque (Senheiser game one) ça dépote super bien. Par contre j'ai revu un peu la balance de tous les sons entre le volume moteur, celui des concurrents et les pétarades que j'ai mis A FOND !:B

    587.png

    • Official Post

    testez les nouvelles DTM gratuitement sur les leaderboard RaceRoom

    Citation

    Drive the new DTM 2020 cars now for free in the DTM Esports Championship in RaceRoom!

    http://bit.ly/DTM_Esports

    The best simracers will compete alongside real DTM Stars for a chance to win a Motorsport Career Boost Program.

    Read more:

    https://dtm.com/en/dtm-esports-champ...

  • 5,7 Go plutôt

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ENFIN !!!!!

    Je viens enfin de reprendre vie sur raceroom !

    Depuis la mise a jour de décembre 2019, j'avais un très mauvais feeling avec mon G27 et après avoir trafiqué de tous les côtés je n'arrivais à rien et j'avais laissé tombé ce jeu que pourtant j'adorais...:(

    Récemment ayant un peu plus de temps, je me suis dis que je ne pouvais pas en rester là, j'ai donc tout effacé de mon disque dur, mes profils, tout ce qui concernait RRE...

    Après réinstallation du jeu et détection de mon volant par défaut et calibration des touches , je relance une partie sans conviction...

    Et là MIRACLE !!!!:yep:

    Des sensations de ouf, je ressens tout comme il faut, encore meilleur qu'à la belle époque.

    Je suis heureux , je vais pouvoir m'y remettre...

    Là en ce moment j'essaie les évènements dtm 2020... Quel PIED!!!:ptdr:

    A rebientôt sur la piste

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27