Ahhh noooonnn pas ams2 !!!!!
Je n' aime pas du tout le "pilotage".
Idem pour pcars.
Non le mieux serait UE5
Ahhh noooonnn pas ams2 !!!!!
Je n' aime pas du tout le "pilotage".
Idem pour pcars.
Non le mieux serait UE5
vassalfada GTR3 sera UE4 ou UE5 ?
Pour l'instant, il est UE4, c'est tout ce que je peux dire, et ce n'est certes pas une nouveauté
Ok, plutôt que l'Unreal Engine, je vote pour le moteur de Slightly Mad Studios (ProjectCar, AMS2) ... ou pas.
Cà ne risque pas d'arriver, pour des raisons que vous connaissez tous je pense
Ne cassez pas la VR (après les serveurs)
vassalfada bonne année, tu sais quand les problèmes de sessions doivent être corrigés (serveurs bloqués, arrêt sauvage du jeu pour sortir etc...) ?
UE4.... tout sauf ça !
A moins que Kunos soit un studio très mauvais, je ne vois pas comment faire mieux.
AC est nettement mieux optimisé et propose même la pluie et la nuit grâce aux moddeurs.
ca tourne très bien sur ma config old school pourtant ACC
gourmand certes mais c'est ok
Sdeups ca devrait pourtant être au top sur la tienne ?
Oui enfin tout le monde n'a pas la chance d'avoir une config comme la mienne.
Et quand je vois la tête des rétros, en 2021... Je pleure
des rétros !?!!
Moi qui attendais le changement de moteur pour avoir une meilleure optimisation en vr... (Comme RF2 qui en deux ans s'est vachement amélioré)
from j f sur discord
@everyone Ranked MP has resumed as before, with sessions spawning on the hour and half past the hour. Results processing should be back to normal. Unfortunately the period between 21st December 2020 and 1st January 2021 had to be ignored from results as the dedi would spit out bugged results during those days.
Ahhh noooonnn pas ams2 !!!!!
Je n' aime pas du tout le "pilotage".
Idem pour pcars.
Non le mieux serait UE5
Tu peux tres bien utilisé que le moteur graphique de SMS ( AMS2/PC2) et re-écrire ton propre moteur physique.
Sur The Crew , on a utilisé le moteur graphique de Ubi soft Dunia qui venait de Far Cry.
Et j'ai re-écrit toute le physique des vehicules de zero.
Moi qui attendais le changement de moteur pour avoir une meilleure optimisation en vr... (Comme RF2 qui en deux ans s'est vachement amélioré)
Oui mais ça ,c'est en grande partie grâce à Dave Baud ,le sorcier du j.son ....
Tu peux tres bien utilisé que le moteur graphique de SMS ( AMS2/PC2) et re-écrire ton propre moteur physique.
Sur The Crew , on a utilisé le moteur graphique de Ubi soft Dunia qui venait de Far Cry.
Et j'ai re-écrit toute le physique des vehicules de zero.
et il n y a aucune limite ? On peut vraiment transposer le comportement actuel de rrre avec un autre moteur ?
Je pensais que le jeu en était un peu dépendant
Personnellement et uniquement sur le plan technique/visuel, j'aurais peut-être préféré le Madness Engine, puisque Fmod y est déjà intégré, et que cela aurait permis de développer GTR3 beaucoup plus vite, et une refonte visuelle de Raceroom encore plus rapidement.
Mais sur le plan éthique, ce serait vraiment dur à avaler
y'aurait-il eu des "histoires" entre eux et vous ?
et il n y a aucune limite ? On peut vraiment transposer le comportement actuel de rrre avec un autre moteur ?
Je pensais que le jeu en était un peu dépendant
En théorie, il est possible de "transférer" le moteur physique de R3E dans un autre moteur de jeu.
Dans les faits, cela peut s'avérer beaucoup moins évident que prévu, avec tout un tas de zone d'ombres et d'embûches inattendues
et il n y a aucune limite ? On peut vraiment transposer le comportement actuel de rrre avec un autre moteur ?
Je pensais que le jeu en était un peu dépendant
Bah si tu as des bon programmeurs et que tu as le source code fournit, tu fais bien ce que tu veux.
De ce que je sais de AMS2 , SMS leur a fournit le moteur avec le source code.
Donc si tu as BIEN Programmé ton jeu, avec les differents éléments séparé dans des librairies.
Ca devrait pas etre super compliqué que les programmeurs de RRE injecte leur Librairie de Physique des vehicule dans le moteur graphique de SMS.
y'aurait-il eu des "histoires" entre eux et vous ?
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Trois fois rien
Bah si tu as des bon programmeurs et que tu as le source code fournit, tu fais bien ce que tu veux.
De ce que je sais de AMS2 , SMS leur a fournit le moteur avec le source code.
Donc si tu as BIEN Programmé ton jeu, avec les differents éléments séparé dans des librairies.
Ca devrait pas etre super compliqué que les programmeurs de RRE injecte leur Librairie de Physique des vehicule dans le moteur graphique de SMS.
Dans le Madness Engine, tout à fait d'accord, d'où ma réflexion juste au-dessus.
Pour Unreal, c'est une autre histoire
et dans ces cas là, le consommateur n'a pas le choix ? S'il veut garder le jeu en l'état tel qu'il l'a acheté, le peut-il ou est il obligé de subir une migration non désirée de son produit ? On aurait un Raceroom V1 et un Raceroom V2 ou uniquement sa dernière version convertie ?
C'est une vraie question, ça ne fait que 3 ans que je suis passé au gaming sur pc et je n'ai jamais connu la migration d'un jeu d'un moteur graphique à un autre.