y a des chances...
RaceRoom - Le jeu
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jeudi pour toi
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comme c est parti ça va être jeudi pour tout le monde
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il vaut mieux patienter et avoir un truc qui fonctionne que ce qu'on vient d'avoir sur bugscars2....
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il vaut mieux patienter et avoir un truc qui fonctionne que ce qu'on vient d'avoir sur bugscars2....
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Yep, ça fait partie des doléances depuis longtemps, où au moins rendre l'option plus facilement atteignable, mais l'option reste dans ce menu chiant d'accès depuis le début :timide: ...
C'est corrige. Demande a TAK s'il a teste.
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Coucou, c'est encore moi qui découvre le jeu.
Donc j'ai décidé de tester un peu une nouvelle voiture, j'ai pris la mercedes DTM 2015 de Ocon sur le Paul Ricard (enfin l'une des variantes du circuit). J'ai donc grâce à vous pu mettre la boite en séquentielle, j'ai mis l'embrayage en automatique, au cas où. C'est bien mais c'est piégeur comme voiture
J'ai fait un...ah merde j'ai oublié le nom, le truc en time attack avec un classement global avec la KTM Xbow sur hockenheim (donc j'ai remis la boite en H et l'embrayage manuel) et il y a un truc que je ne comprends pas aux changements de vitesse: à la montée d'un rapport je débraye, passe la vitesse, embraye et après ça fait presque à chaque fois une sorte de petite coupure des gaz. Je ne sais pas trop l'expliquer mais c'est bizarre.
comme c est parti ça va être jeudi pour tout le monde
De quelle semaine?
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C'est la KTM X-bow (pas Xbox ) qui est comme ça.
C'est assez déroutant mais on fini par s'y faire à force.
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C'est corrige. Demande a TAK s'il a teste.
Je ne te mettrais pas un pouce levé, parce que ça fait partie des trucs que je ne fais pas dans la vie , mais voilà une nouvelle qui fait plaisir !
C'est quoi qui a été fait du coup ?, la sélection automatique de la bonne boîte, ou l'option plus facilement accessible dans les menus ?
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Salut John
Quand tu découvres le jeu et que tu t'attaques au DTM , c'est sur qu'il faut un moment d'adaptation , ce sont de superbes bolides , mais il faut savoir bien les contrôler
Doucement par exemple a la sortie d'un virage a remettant les gaz , par contre tu peux freiner super tard , avec les DTM tu peux freiner très tard
Pour la KTM , en effet en vitesses manuelles en H cela est normal que tu es un tout petit temps '' mort '' entre les rapports , surtout si tu as testé derrière les DTM en séquentiel , effectivement tu as du sentir la différence .
Moi qui pilote uniquement en séquentiel , je ressens un tout petit temps mort aussi sur la monter des rapports , cela doit être comme sa sur ces engins , alors en vitesse en H cela doit le faire un peu plus , ce qui est normal car le passage de vitesse est bien moins rapide qu'en séquentiel
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Je ne connaissais pas ces DTM, elles sont assez plaisantes en effet. Oui, j'avais vu que le freinage pouvait se faire assez tard (je crois qu'on dit "en replay" de nos jours), mais à la réaccélération, il faut être très parcimonieux.
N'empêche que pour le challenge xbow, je suis en catégorie 6 dans le classement, et pas en 7. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.
C'est la KTM X-bow (pas Xbox ) qui est comme ça.
C'est assez déroutant mais on fini par s'y faire à force.
Je ne vois pas de quelle xbox tu parles.
J'ai pas mal roulé avec la xbox sur assetto corsa, c'est ma voiture préférée et ça ne le fait pas sur AC. D'ailleurs c'est marrant, d'une simu à l'autre le comportement semble n'avoir rien à voir (j'étais choqué quand je l'avais essayée dans project cars 1, j'avais l'impression d'avoir toutes les aides activées). Je ne sais pas quelle version est plus réaliste, mais je crois que je préfère celle de AC pour cette voiture pour l'instant.
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Pas la même X-Bow dans les deux simus, X-Bow-R dans Assetto, X-BOW-RR dans RRRE...
Après les différences entre les deux, I don't know...
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C'est une version plus orientée piste only que la R, la X-Bow RR, donc logiquement plus efficace/moins joueuse
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Pas la même X-Bow dans les deux simus, X-Bow-R dans Assetto, X-BOW-RR dans RRRE...
Après les différences entre les deux, I don't know...
Celle de RaceRom , ben c'est la X-Bow RaceRoom
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Si j'ai bien compris comment ça marche, il faut avoir la licence pour développer un modèle fidèle à la réalité, sinon chaque studio de développement fait avec les moyens du bord et sa propre créativité.
Genre la FR 2 (Formula RaceRoom 2) c'est une F2 propre à RR et qui ne peut pas être comparée avec celle d'une autre simu.
... si j'ai bien tout compris...
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Pire que sa Damien , si le studio n'obtient pas la licence , ils ne peuvent pas développer le modèle en question :timide:
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C'est la poubelle qui s'est gavée
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pas compris la
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Quand tu bosses sur plusieurs licences mais que dans dans le lot, certaines d’entre elles t’échappent ou ne sont pas conclues, tu jettes une partie de ton travail à la poubelle.
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