• :coucou2: Hello,

    Une question concernant l'attribution des boutons sur les boites en H.

    Je n'ai pas encore fait le support de mon SQ V 1.5, mais je l'ai quand même branché et attribué les différents rapports dans les simu.

    Il n'y a que sur Raceroom où il y a une entrée correspondant au point neutre ... Mais je n'arrive pas lui attribuer la position neutre du shifter.

    Il y a une astuce ?

    Et sinon, quand on utilise la boite H, Comment on fait pour se mettre au point neutre ? :euh2:

    En séquentiel, ça se fait automatiquement quand on descend le rapport

    :merci:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • alors moi je continue mes soirées raceroom

    hier le ranked sur bathurst, super propre en 235i et surtout la méga claque quand j'ai repris après des mois la porsche gt3 R (qui n'est plus en magasin) à spa sur un serveur qui enchainait des courses de 4 tours

    autant j'ai souffert sur ACC autant là, le plaisir à tous les étages, le son, le feeling, l'intensité, la course !

    ok ok vous vous dites que je suis à l'apéro, entrain de m’émerveiller bêtement sur des trucs que je suis censé savoir déjà ? oui je le savais déjà et j'avais oublié, et j'aime bien oublier dans ces cas là, parce que jamais blasé, je re découvre tout le temps.

  • Ok, merci ;)

    Donc, dans les paramètres, la case neutre ne sert à rien en fait :siffle:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • oui le championnat ACC m'a pris toute mon énergie, j'ai même du arrêter le rFactor en cup en cours... j'ai été trop gourmand

    je vais y aller mollo sur les championnats et faire plus d'opens je pense pour pouvoir jouer à toutes les simus qui me plaisent sans me prendre trop la tête

    • Official Post

    vassalfada Est-ce que le jeu intégrera la McLaren 720S GT3 ? Je trouve vraiment cette voiture magnifique et suis surpris qu'elle n'y figure pas.

    Après je pourrai parler de la version DTM 2021 puisque le studio a souvent eu la licence mais je ne crois pas beaucoup à ce que ce soit renouvelé cette année vu le plateau exceptionnel qui tient plus d'un GT3 rebadgé mais j'aimerai me tromper :euh2:

    undefined-1617871811416.jpg

    Si ce n'est pas pour intégrer tous les modèles ce sera vraiment compliqué.

  • RaceRoom a déjà sorti dans packs de championnat avec des voitures manquantes (ADAC GT Masters sans Lamborghini, ni Aston Martin, ni Porsche à l'époque) donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle n'y soit pas, surtout que JP Motorsport n'a pas prévu de faire toutes les manches.

    L'avantage de McLaren comparé à Lamborghini ou Aston Martin, c'est qu'il y a déjà des voitures dans la marque dans le jeu.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • non, mais y a du lourd dans les tuyaux.

    c'est pas le moment de quitter RaceRoom.

    Il a aussi reçu un gros vaccin qui le guérit de certains maux :B....et c'est plutôt de l'ARN que du Astrazeneca ....mais bon, les bars et autres restaurants....Il paraît qu'ils devraient ouvrir en juin :hihihi:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash