COM - Thrustmaster Direct Drive

  • Salut, possible de partager le fichier 3D stp ? Mes rondelles sous le volant ça fait pas hyper pro :hihihi:

  • Bonjour je me suis aperçu que lorsque que l’on éteint son pc le t818 toujours connecté dessus il ne garde pas les réglages en mémoire il faut éteindre son volant indépendamment de son pc directement sur la base et le rallumer si l’on rejoue après

    Alors qu’avec mon tgt je pouvais le laisser brancher dessus au moment de l’arrêt et le rallumer toujours branché dessus sans problèmes pas besoin de reprendre les réglages est-ce normal , d’après vous ?

  • Oui c'est différent sur le T818 comparé aux autres bases Thrustmaster.

    Concernant les réglages CPL du T818 :

    * une partie est sauvegardé dans le driver (et donc dans ton Windows)

    * et autre partie est sauvegardé dans la mémoire interne de la base

    Donc pour éviter tout conflit il est préférable d'allumer la base uniquement lorsque ton Windows est démarré.

  • J'ai eu le cas. Depuis il a bien garder les réglages.

    Je pense qu'il suffit de faire le réglage. Et pour le graver en dur dans la mémoire du volant il faut l'éteindre et redémarrer.

    Ensuite peu importe de le laisser sur on ou pas.

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Que le QR a beaucoup de jeu :hihihi:

    Le jeu à 1.02.05 est très très inquiétant Oo Bon avec de nouvelles roues sans adaptateur devrait y en avoir moins logiquement.

  • Le jeu en question c'est simplement parce qu'il a oublié de mettre la vis de fixation sur le Quick Release qui évite justement à la roue de se desserrer.

    Et si elle se desserre alors oui il y a un flex comme dans la vidéo.

    Efface.png

    De mon côté j'ai mis cette vis (après avoir serré la bague) sur ma SF1000 et il n'y a pas ce flex lorsque installé sur ma base T818.

  • Le jeu en question c'est simplement parce qu'il a oublié de mettre la vis de fixation sur le Quick Release qui évite justement à la roue de se desserrer.

    Et si elle se desserre alors oui il y a un flex comme dans la vidéo.

    Efface.png

    De mon côté j'ai mis cette vis (après avoir serré la bague) sur ma SF1000 et il n'y a pas ce flex lorsque installé sur ma base T818.

    Ah oui, effectivement, test pas très crédible pour le coup :(

    560.png

  • La vis sert à rien c'est juste une sécurité. C'est pas d'hier que TM le dis, la plus part ne la mettent jamais, moi le premier avec mon T300 à l'époque et j'ai jamais eu un jeu pareil.

    La vis sert au cas ou l'usure du pas de vis du QR en plastoc viendrait à se limer et la roue à sortir. C'est tout ;)