COM - Thrustmaster Direct Drive

Votez pour l'image du mois
  • Voilà le test ultime que tout le monde attendait (ou pas) ;

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Shit ! :shy3:

    J'avais pourtant regardé deux, trois pages avant ! :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • d'après ce que j'ai vu sur la vidéo ce n'est pas vraiment du jeu sur le QR mais entre l'adaptateur et le volant

    et je ne me demande comment c'est possible d'avoir autant de jeu ou de flex ....

    c'est à ce demander si la partie avec le gros filetage du volant n'est pas fendue ou félée..... :hihihi: chez moi rien ne bouge aucun jeu à ce niveau là

    ni au niveau du QR, même si c'est ce point qui m'inquiète un peu sur le long terme ...

    et les volants adaptés au T 818 n'auront pas besoin de cet adaptateur

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (25 janvier 2023 à 07:30).

  • Comme déjà expliqué précédemment :

    Le jeu en question c'est simplement parce qu'il a oublié de mettre la vis de fixation sur le Quick Release. Cette vis évite à la roue de se desserrer.

    Et si elle se desserre alors oui il y a un flex comme dans la vidéo.

    Efface.png

    De mon côté j'ai mis cette vis (après avoir bien serré la bague) sur ma SF1000 et il n'y a pas ce jeu lorsque installé sur ma base T818.

  • on est d'accord :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Peu importe en fait, ça fait quand même chier de savoir qu'avec une base à 600 euros et un volant à 350 euros, si tu mets pas une petite vis à bois à 5 centimes, tu te retrouves avec un jeu conséquent ou un volant qui se dévisse.

  • Ben c'est un peu comme une base a 1500 euros si tu visses mal le Qr ca bouge^^

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Ben c'est un peu comme une base a 1500 euros si tu visses mal le Qr ca bouge^^

    Il y a 6 vis, si tu serres mal 6 vis, faut demander de l'aide.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il y a 6 vis, si tu serres mal 6 vis, faut demander de l'aide.....

    Alors imagine si tu ne sais pas en serrer 1....

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Faked34 (25 janvier 2023 à 11:25).

  • R3dF0x malheureusement on ne peut rivaliser avec XtaZiiy ,car c'est l'homme qui poste les news plus vite que son ombre :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Le jeu en question c'est simplement parce qu'il a oublié de mettre la vis de fixation sur le Quick Release.

    :jecpa: mais si tu dois mettre une vis de fixation sur ton "quick release" celui-ci perds vachement de son "Quick" non :euh2:

  • Les gens appelle ca le quick release mais là c'est l'adaptateur qui se fixe au volant avec la vis.

    Ensuite une fois cette adaptateur monté sur la roue de volant on le fixe et défixe avec le quick release..

    sans_t13.jpgrd710.gifsans_t14.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R8GER (25 janvier 2023 à 16:32).