rF2 - Meeting Fixed #1 - Radical SR3-RSX @ Botniaring

  • Effectivement je n'avais pas connaissance de ça ! Je n'ai rien remarqué de choquant avec la LHD ceci dit.

    Il faut tester les deux du coup !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Après ça a peut-être été corriger faut vérifier les changelog sur le workshop, j'avoue que j'ai pas été voir :pardon:

  • D'après les change log le centre de gravité à été repositionné latéralement deux fois début 2018. Je suppose donc que c'est corrigé ?!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • petit test rapide, c'est vrai que c'est particulier cette caisse, avec le DD c'est la première fois que je suis aussifort dans le jeu en calibration !!!

    j'ai roulé avec le volant a droite. la sensation est étrange avec le sol mais quand on attaque ca le fait bien. je trouve que la voiture donne la sensation de flotter sur la piste (en exagerant...ca me rappelle un autre jeu lol)

    Le setup bloqué n'empêche pas un comportement fun et accessible et de faire tomber le chrono (1.38.7xx je crois et ca peut encore bien descendre).

    Bref de quoi faire un open sympa. :+++:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Le comportement devient sympa quand les pneus sont chauds (+/- 2 tours)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Et je pense que philou est dessus pour le moment...... (Alpine en setup fixe).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Alrischa Ils prévoient de la pluie a Monza Samedi... Encore moins de temps pour rouler :ptdr:

    Je pense toujours être là pour l'open mais bon je serais aux fraises :sorry:

  • XtaZiiy je vois pas de pluie pour l'instant pour samedi sur Accuweather, t'as regardé quelles prévisions ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D