F1 - GP d'Arabie Saoudite 2021

  • Il était temps ! Si Helmut a été un très bon pilote de Porsche 917 (un monstre absolu !, la voiture... ), il n'a pas trop bien vieilli.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Suffit de cliquer sur "regarder sur YouTube" et ça fonctionne très bien (chez moi en Belgique, en tout cas.)

    Oui je sais ça marche aussi chez moi mais quand la FOM bloque, l'image est grise avec le message et tu cliques pour être redirigé vers YT.

    Quand l'image n'est pas bloquée ici tu lances la lecture et une image de la video est visible.

    Vous le faites exprès de ne pas comprendre ? :hihihi:

    Tu vois là une vidéo pas bloquée et qui ne te renvoie pas vers YT :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ben, chez moi ça ne bloque jamais ! :jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Moi je vois un carré noir avec inscrit :

    VIDEO NON DISPONIBLE SAUF EN BELGIQUE :?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Parodie de course en F2... On ne connaît pas les résultats course perturbée par des soucis sur le circuit, gros crash sur le départ, course de 20 min avec arrêt obligatoire après 1h de drapeau rouge, puis 10 min de course et encore drapeau rouge...

    En espérant avoir plus de news pour Fittipaldi et Pourchaire

    553.png

  • Punaise, c'est vraiment la poisse pour Théo Pourchaire sur ce nouveau circuit. Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Parodie de course en F2... On ne connaît pas les résultats course perturbée par des soucis sur le circuit, gros crash sur le départ, course de 20 min avec arrêt obligatoire après 1h de drapeau rouge, puis 10 min de course et encore drapeau rouge...

    En espérant avoir plus de news pour Fittipaldi et Pourchaire

    ça vous étonnes vous ?

    Moi non , circuit très intéressant en caméra embarquée , excitant mais je pense circuit trop dangereux :(

    De plus avec une FIA laxiste , les gars on fait un papier pour interdire les pilotes à ne pas être au ralenti aux virages 24 , 25 , 26 mais pas le dernier :hihihi:

    Voilà , pourquoi hier encore il y avait des F1 a l'arrêt , quand d'autres arrivent a 300 :dingue:

    Pour la course nous allons voir , sur les dépassements si ça zigzag à 300 avec DRS , se sera directement dans le mur :nerf:

    Depuis le temps que le FIA ne dit rien :-:

    A quand un drame :? :euh:

  • faut pas tout mélanger non plus, le circuit a énormément de défaut, mais si on veut éviter l'accident pourchaire-fitipaldi, il ne faut plus faire de depart arrêtém il aurait pu avoir lieu partout

    403.png

  • on peut critiquer le circuit sur certains points, autant sur l'accident de Pourchaire le circuit n'est pour rien. Le français qui cale.

    Hulkenberg aussi à crascher avec la ligne de départ à Singapour.

    522.png

  • on peut critiquer le circuit sur certains points, autant sur l'accident de Pourchaire le circuit n'est pour rien. Le français qui cale.

    Hulkenberg aussi à crascher avec la ligne de départ à Singapour.

    Oui oui bien sur

    Mais oui j ai comme un pressentiment... Même Alesi sur la grille est inquiet... Perez est sceptique aussi

    L accident Caldwell-Samaia en est l exemple même si ça c est bien fini

    Allez on va croiser les doigts et pourtant je suis le partisan numéro 1 du Lets them race

    553.png

  • S-AMG va essayer les GTE sur AMS2 sinon t'es plus mon copain :hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • c'est dingue ça même à 18h30 une course f1 m'endort...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC