F1 - GP d'Arabie Saoudite 2021

  • Bah il laisse passer :euh2: L'autre il a pas à choisir ou on le laisse passer c'est une quasi ligne droite en plus il le laisse passer bien avant le virage...

    Il sait qu'il va se faire manger avec le DRS, il n'avait pas besoin ne serait-ce que de lever le pied.

  • Les replays sont on ne peut plus explicite je suis désolé... Hamilton n'a même pas besoin d'info, le gars devant est à l'arrêt tu dépasses wtf c'est une course...

  • En néerlandais, Verstappen, veut dire en gros, un pas plus loin.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Yen a encore qui arrivent à défendre verstappen ??

    Il est impliqué dans 5 incidents uniquement dans ce gp.

    (EDIT: J'ai écris ce message avant la fin du GP, du coup, je sais plus si c'est 6 ou 7 j'ai perdu le compte...)

    Et ça va être champion du monde ça ?

    Définitivement le pilote le plus sale et le titre avec le moins de panache de l'histoire de la F1.

    Le pire c'est qu'il va en être fier de son titre.

    Ce mec n'a rien compris et ne comprendra jamais rien à ce qu'est le sport automobile.

    Pioyable petit personnage, c'est bien le fils de son père.

    Petit pourri gâté dont la classe est inversement proportionnelle à son orgueil.

    Je me réjouissais d'avoir enfin une vraie bataille en F1, si c'est prendre le titre à Hamilton pour le donner à un mec comme ça, ca n'en vaut vraiment pas la peine.

    Pathétique bonhomme.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Natalucciu (5 décembre 2021 à 21:54).

  • Yen a encore qui arrivent à défendre verstappen ??

    Il est impliqué dans 5 incidents uniquement dans ce gp.

    Et ça va être champion du monde ça ?

    Définitivement le pilote le plus sale et le titre avec le moins de panache de l'histoire de la F1.

    Ben Schumacher et Senna on bien été champion, et beaucoup adore... :euh2:

  • tout est dit. hamilton fait un peu de la merde aussi aujourd'hui, mais bon quand tu te bas face à ça... tu peux faire que baisser ton froc devant la moindre crasse de cet abruti

    403.png