F1 - GP d'Arabie Saoudite 2021

  • Comprends pas, désolé. Pour que l'un ou l'autre soit champion, il a besoin de son coéquipier à ce moment de la saison, non ?

    Non, la FIA fait bien mieux le boulot :lol2: Peut-importe ce qui est rechercher c'est les records. C'est ça qui fait de l'audience et de l'argent. Donc comme les records de l'époque sont inatteignables dans beaucoup de disciplines sportives sans triche (dopage ou autre), il faut les créer :+:

  • merde vais regarder le départ au moins la semaine prochaine...ça peut être fun..

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Ils me font rire aujourd'hui Laurel Demipomme et Hardy Vestapeine :bounce2:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Non, la FIA fait bien mieux le boulot :lol2: Peut-importe ce qui est rechercher c'est les records. C'est ça qui fait de l'audience et de l'argent. Donc comme les records de l'époque sont inatteignables dans beaucoup de disciplines sportives sans triche (dopage ou autre), il faut les créer :+:

    Ah OK, un complot çà aussi. D'accord, d'accord :hihihi: :hihihi:

  • Ben non il n'y aura pas , car s'ils se sortent , le gagnant sera celui qui a le plus de victoire , et là c'est Max ( 9 a 8 ) donc Maxou champion du monde le week end prochain :B

    Ca n'arrivera pas, la Merco terminera dans points quoiqu'il arrive même si elle part en tonneaux, c'est celle de Lewis pas celle de Bottas :(

  • Ah OK, un complot çà aussi. D'accord, d'accord :hihihi: :hihihi:

    Tu vois des complots partout toi change de chaîne de TV :lol2:C'est comme ça dans beaucoup de sports, tennis, auto, moto, football etc... C'est logique à un moment la performance sportive (ou humaine si tu préfères) atteint sa limite c'est normal on est pas des machines. Mais si tu veux continuer à faire fructifier le truc tu fais comment ? C'est en grande parti les records qui font l'attractivitée d'un sport.

  • Verstappen est un super pilote et apporte un peu de folie , mais des fois il va un peu trop loin , c'est dommage , et heureusement qu'Hamilton est intelligent car sinon les 2 finiraient moins de GP :/

  • Antonius a écrit :

    Comme dit plus haut, la majorité des fans aiment les pilotes sales, Senna, Schumacher... Du coup rien d'anormal :siffle:

    Mince c'est pour ça que j'ai du succès :euh2:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (5 décembre 2021 à 20:51).

  • Je ne serais pas si critique envers les 2 pilotes.

    Les mecs ils se battent pour un titre de champion du monde, l adrénaline ce qui se passe dans leur tête ça doit se bousculer tellement. On peut pas se mettre à leur place.

    Bien que je sois content que Hamilton gagne devant Verstappen c est le résultat logique niveau rythme aujourd'hui

    553.png

  • Vu que le public arrive à élire Verstappen meilleur pilote du jour, le « sport » a encore de beaux jours devant lui… :roll:

    au moins on voit ce que les gens cherchent, du show à tout prix... je pense qu'on peut enlever les comissaires, les limites de pistes, on met des pars buffles et on regarde qui gagne à la fin

    403.png

  • Tu vois des complots partout toi change de chaîne de TV :lol2:C'est comme ça dans beaucoup de sports, tennis, auto, moto, football etc... C'est logique à un moment la performance sportive (ou humaine si tu préfères) atteint sa limite c'est normal on est pas des machines. Mais si tu veux continuer à faire fructifier le truc tu fais comment ? C'est en grande parti les records qui font l'attractivitée d'un sport.

    C'est toi qui m'explique que Mercedes et RB limitent volontairement leur seconde voiture pour ta théorie, on peut quand même appeler çà un complot, non ? C'est pas moi qui en voit partout, c'est toi qui me les explique et je t'en remercie.

  • putain mais ils sont tous coincés du cul comme ça maintenant les pilotes de F1...

    Les interviews sont d'une froideurs...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC