F1 - GP d'Arabie Saoudite 2021

  • Verstappen est vraiment gerbant. C'est pas du talent, c'est juste des zig ziag et des gros divebomb d'enfoiré. Et les petits coups de frein en ligne droite, c'est nouveau ça.

    Le mec préfère planter sa caisse que de se faire passer.

    Un mec comme Alonso, il y va mais sait céder quand il faut, tous les autres pilotes du plateau, et surtout Hamilton pour le coup, savent se tenir à la limite.

    Enfin bref.

  • Alors sur mycanal en mode expert , il y a bien un coup de frein :bad:

    Donc la FIA si elle ne le voit pas avec la télémétrie qu'ils ont , j'y comprendrais plus rien :non:

  • C'est toi qui m'explique que Mercedes et RB limitent volontairement leur seconde voiture pour ta théorie, on peut quand même appeler çà un complot, non ? C'est pas moi qui en voit partout, c'est toi qui me les explique et je t'en remercie.

    Non tu lis jamais ce que j'écris :doh: J'ai jamais dis qu'ils limitent volontairement quoi que ce soit d'ailleurs c'est toi qui l'a dis

  • Alors sur mycanal en mode expert , il y a bien un coup de frein :bad:

    Donc la FIA si elle ne le voit pas avec la télémétrie qu'ils ont , j'y comprendrais plus rien :non:

    La manière dont l’écart se réduit entre les voitures, ça ne faisait aucun doute…

    C’est bien connu : quand tu as un gars qui te colle au derche, tu donnes qu’un grand coup frein pour qu’il s’écarte :B

    264.png

  • Alors sur mycanal en mode expert , il y a bien un coup de frein :bad:

    Donc la FIA si elle ne le voit pas avec la télémétrie qu'ils ont , j'y comprendrais plus rien :non:

    Tu vois ça ou ?

  • C'est Hamilton qui percute la Red bull.

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Mouais, après comparer Verstappen à Senna, Pardon...

    À Schumacher oui, c'est le même moule, encore que Schumi aimait le sport automobile au moins.

    Verstappen n'aime que la victoire et savoir (comprenez croire) qu'il a le dessus sur ses adversaires.

    Il n'est là que par l'argent.

    La vitesse oui, il l'a, indéniablement.

    Mais son comportement en piste lui aurait mérité d'être banni de la F1 tant il a été impliqué dans autant d'incidents depuis son arrivée.

    Encore, si ça n'arrivait qu'en course contre un adversaire direct, ok on pourrait dire que c'est une forme de détermination.

    Mais non, ça arrive avec des retardataires, en peloton, et parfois même en essais libres...

    Mais non, il est toujours là parce qu'il rapporte du fric. Ou parce qu'il en apporte, j'en sais rien.

    Mais justement, un mec comme senna aurait mis son orgueil au service de la sécurité comme il l'a fait tant de fois à son époque et se serait insurgé contre un petit con comme Verstappen.

    Seulement, le Verstappen de l'époque c'était Prost et ça, les Français ne l'ont pas digéré.

  • C'est surtout que Bottas a une demi-voiture, tout comme Pérez.

    D'accord, j'ai du mal comprendre la signification de cette phrase. Excuse moi mais c'est vrai que je ne comprends pas tout ce que tu écris. D'ailleurs je vais arrêter de te lire, comme çà plus de souci. :hihihi:

  • Surtout que c'est pas moi que tu viens de citer :ptdr: :ptdr:Ce qui confirme ce que je dis, tu ne lis pas ce que j'écris...

  • D'accord, j'ai du mal comprendre la signification de cette phrase. Excuse moi mais c'est vrai que je ne comprends pas tout ce que tu écris. D'ailleurs je vais arrêter de te lire, comme çà plus de souci. :hihihi:

    Ben lis plus lentement :euh2:

    Ils ont des demis-voitures : a cause du budget capé, ils ne peuvent fournir les mêmes pièces aux deux voitures. Et comme l'un des deux pilotes est en lice pour le titre, on lui donne tout, l'autre n'a rien et se retrouve avec des ailerons scotchés et des échappements soudés.

  • encore une fois, tout part du manque de regle. je sais pu qui montrait la vidéo de Jacky Ickx disant qu'il y avait trop de regles, avec 2 abrutis pareils, il faut des regles sinon ce serait encore pire que ce qu'on a déjà vu aujourd'hui

    parce que bon "rendre la place", c'est pareil, c'est tellement vague que logique que max essaie de rendre la place à un endroit de merde pour repasser au virage suivant

    403.png

  • En tout cas au prochain GP, les organisateurs ont intérêt a ressortir les ballots de pailles aux premier virage va y avoir de la casse.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: