F1 - GP d'Arabie Saoudite 2021

  • et a un moment on avais même parle de mettre de raccourci, comme dans les jeux vidéo ou rallye cross si vous préféré.

    des idée, il en a eux :ptdr:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • je devrais peut être, le soumettre de faire comme je ne s'est plus ou :euh2:

    il on ouvre un karting Mario kart , tu peut lancer des banane virtuelle ou autre .

    et faut les éviter pour pas être ralentie :hihihi:

    on n'aurais des dépassements à tous les niveau :ptdr:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Le DRS n'est pas la solution ultime mais ca a quand même rapporté du dynamisme a une discipline en perte de spectateur a l'époque ,alors peut être qu'une solution de PUSH to pass a gérer par le pilote aurait pu tout aussi bien faire l'affaire, mais je dis pas non au DRS car il faut aussi vivre avec son temps et accepter le changement...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Le DRS n’a été que le sparadrap sur la jambe de bois…

    On voit bien que sur la plupart des circuits, les monoplaces à moins de 1.5s ne peuvent se suivre à la régulière : air « sale » (= perturbé) qui engendre une moindre efficacité aéro qui engendre une usure prématurée des pneus !

    Et plutôt que d’attaquer le cœur du problème : simplifier l’aéro, ils nous ont pondu cette abomination… :roll:

    Je croise les doigts pour l’introduction de l’effet de sol supplémentaire l’année prochain comble en partie les écarts, mais rien n’est moins sûr :yes:

    264.png

  • Je serais président, j'aurais des solutions simples :

    1/ Rallonger les temps de freinage. Actuellement les F1 freinent a 80m c'est du n'importe quoi...

    Solution : standardiser des disques de freins moins performants pour tous

    2/ Standardiser l'aileron et le diffuseur arrière, étudiés en soufflerie pour créer de l'air propre derrière la voiture. Actuellement, chaque équipe fait en sorte de créer un aileron qui produit des tourbillons de merde pour la voiture de derrière.

    Enjoy.

  • Non, non des piscine, pour le spectacle c'est mieux :hihihi:

    Un champ de mines !

    Inscrit le 15 août 2005

    + 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

    + 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

    Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

  • Hamilton et Verstappen devant la ligne de DRS :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Je serais président, j'aurais des solutions simples :

    1/ Rallonger les temps de freinage. Actuellement les F1 freinent a 80m c'est du n'importe quoi...

    Solution : standardiser des disques de freins moins performants pour tous

    2/ Standardiser l'aileron et le diffuseur arrière, étudiés en soufflerie pour créer de l'air propre derrière la voiture. Actuellement, chaque équipe fait en sorte de créer un aileron qui produit des tourbillons de merde pour la voiture de derrière.

    Enjoy.

    Sauf que si tu standardises tu perds les constructeurs et tu auras que des richissimes privés. Donc la première solution est faisable car elle gênera pas vraiment le développement, la deuxième rejeté à l’unanimité par les constructeurs (déjà à l'ordre du jour avant les derniers accords concordes)

  • Sauf que si tu standardises tu perds les constructeurs et tu auras que des richissimes privés. Donc la première solution est faisable car elle gênera pas vraiment le développement, la deuxième rejeté à l’unanimité par les constructeurs (déjà à l'ordre du jour avant les derniers accords concordes)

    L'an prochain la FIA standardise quasiment toute l'aero (ça va ressembler a du monotype) et les constructeurs arrivent avec Porsche Audi etc.

  • C'est pas vraiment standardisé. Disons que le package global est uniformisé. Mais attends les présentations tu verras que ça a rien de standardisé :+:

    Et Porsche et Audi n'ont rien signés du tout et viennent pas du tout pour ça (s'ils viennent). Ils rachèteront une équipe privée et ils comptent sur le budget capé. Et c'est le même groupe.

  • Le DRS ça marche bien techniquement. Pas la peine d’intégrer un truc comme le push to pass. En revanche, le limiter en activation comme le push to pass serait très bien. On enlève les zones de détections. Ils activent quand ils veulent dans les zones mais en nombre limité et ça va bien .

    558.png

  • Suffirait tout simplement de mieux sélectionner les circuits.

    A spa on double. Au Mugello, au A1 ring aussi, au nurbur aussi....

    On se fera par contre toujours chier à Barcelone ou à monaco.....

  • Je ne me fait jamais a chier a Monaco, c'est toujours captivant de voir les mecs caresser les rail a la piscine et la rascasse :love:

    Un classique qui ne doit jamais disparaitre. Dommage qu'ils ont massacré Ste Dévolte par contre :/

    Barcelone et Imola par contre sont des purges totalement inutile je trouve.

  • Suffirait tout simplement de mieux sélectionner les circuits.

    A spa on double. Au Mugello, au A1 ring aussi, au nurbur aussi....

    On se fera par contre toujours chier à Barcelone ou à monaco.....

    + 1 Monaco c'est juste la qualif qui est bien, la course ne sert à rien (même certains pilote commence à le dire xD)

    412.png
  • Le DRS ça marche bien techniquement. Pas la peine d’intégrer un truc comme le push to pass. En revanche, le limiter en activation comme le push to pass serait très bien. On enlève les zones de détections. Ils activent quand ils veulent dans les zones mais en nombre limité et ça va bien .

    Avant de lires tous les commentaires dont le tien, je me faisais cette réflexion donc totalement d'accord, après tout ça permettrait d'avoir une fin de course sympa si par exemple dans le cas d'Ocon/Bottas ce dernier n'avait plus de DRS utilisable par rapport à Ocon

    213987Sanstitre.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Momo (9 décembre 2021 à 11:24).